Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
toutes mes condoléances DD
Décidément, 2016 ne sera pas la meilleure année
merci fred . en plus elle était en maison de retraite en belgique; donc faut la faire rapatrier a wasquehal.
rcsbarr2 a écrit:
Sincères condoléances Jojo Courage à toi
Merci à toi l'ami ça me touche
didierlevendeen a écrit:
bonjour les amis après jojo c'est a mon tour de vous annoncer le décès de ma belle mère se mati a 5 h .bonne journée a vous
Bonjour Didier
Décidément la fin d'année est bien triste , je te présente mes sincères condoléances courage à toi mon ami
didierlevendeen a écrit:
bonjour les amis après jojo c'est a mon tour de vous annoncer le décès de ma belle mère se mati a 5 h .bonne journée a vous
Toutes mes condoléances à toi et ta famille.
merci jojo et regis .oui triste fin d'année. enterrement vendredi donc départ dans le nord jeudi
didierlevendeen a écrit:
merci fred . en plus elle était en maison de retraite en belgique; donc faut la faire rapatrier a wasquehal.
sincères condoléances Dd
pareil j'ai mon meilleur pote sa mère est en maison de retraite en Belgique
merci steph oui en belgique les maison de retraite sont moins chères
Sincères condoléances à toi Didier.
merci ceddudu
sincères condoléances didier
merci luis et yan
Sincère condoléances DD et courage a toi et ta famille.
Bonsoir à tous. Je m'apprêtais à vous souhaiter un bon réveillon lorsque j'ai lu ce qui est arrivé à JJ et DD.
Je vous présente à tous les 2 toutes mes condoléances et suis de tout cœur avec vous vous dans ces moments difficiles.
Et comme on dit, la vie doit néanmoins continuer pour ceux qui restent. Donc tout mes vœux pour 2017, surtout la santé qui est la plus grande richesse.
Encore plein de gros bisous à vous 2, DD et JJ.
Je ne me connecte pas souvent sur le forum car je n'ai pas l'ordinateur en permanence, cause isolement de la maison, je n'ai qu'une connection par téléphone, et c'est pour apprendre des mauvaises nouvelles de nos amis. Alors pour jojochu et didierlevendeen, toutes mes condoléances et bon courage pour cette épreuve, c'est dur de perdre ses parents.
merci bats rico et copkos et oui la vie continue j'espère quelle commencera mieux quelle a finie
didierlevendeen a écrit:
décidément... vivement l'année prochaine que ca aille mieux... Bises et sincères condoléances les potos...
merci nantais
Mes condoléances Didier... Décidemment.. Courage..
Sinon bonne année à tous. En vous souhaitant une bonne santé, c'est avant tout le mieux qu'on puisse espérer. Pleins de réussite dans vos futur projets.
Désolé pour ceux qui ont malheureusement perdu un proche, mais n'oubliez pas de profiter de la vie putin. Trop de monde n'y pense pas, on a tendance à reporter les chose au lendemain, au lendemain et au lendemain...
Ex : Ta as de la thune ? Beh tu le dépense c'est tout, l'argent on est pas la pour le garder, à part si tu veux en mettre de coté pour tes enfants. L'argent on le dépense, même si sa fait chier. Mais faut se faire plaisir.
C'est pas à sa retraite qui faut se dire " merde je suis plus assez jeune pour faire sa, j'aurais du le faire quand je l'étais ". On s'aperçoit toujours que la vie est courte aux mauvais moment.
Bref profitez de la vie quoi.
Encore bonne année les gens !
Dernière modification par OL_40 (01-01-2017 05:49:53)
Condoléances didier
Salut les amis..
Je vous souhaite a tous une bonne année ainsi que une bonne sante surtout .
Ah steph des defaites en ligue 1
merci ol et pierpat. bonne année et surtout la santé a tous et toutes