Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Paradoxal a écrit:
Salut a tous!!
Cest les 2 1er qui monte ou les 3 1er??
Et les 3 dernier qui Descende??ou les 2 dernier qui descend ??
Slt Christo
Pour te répondre c'est 2 montées et 2 descentes
jojochu a écrit:
Paradoxal a écrit:
Salut a tous!!
Et les 3 dernier qui Descende??ou les 2 dernier qui descend ??Slt Christo
Pour te répondre c'est 2 montées et 2 descentes
Non c'est 3 montées et 3 descentes quand j'ai créer c’était noter .
tony72 a écrit:
jojochu a écrit:
Paradoxal a écrit:
Salut a tous!!
Pour te répondre c'est 2 montées et 2 descentesNon c'est 3 montées et 3 descentes quand j'ai créer c’était noter .
Merci tony de ta reponse
tony72 a écrit:
jojochu a écrit:
Paradoxal a écrit:
Salut a tous!!
Pour te répondre c'est 2 montées et 2 descentesNon c'est 3 montées et 3 descentes quand j'ai créer c’était noter .
Oups désolé je prend de l'âge
Je pense que je vais me faire une petite semaine d'entrainement après cette saison.
Ca fera pas de mal à mes joueurs
Neo-rijsel a écrit:
Je pense que je vais me faire une petite semaine d'entrainement après cette saison.
Ca fera pas de mal à mes joueurs
je préconise un peu de formation pour l’entraîneur également
si tu peux emmener Marcin, Stef et Fred avec toi, ça ne peut pas leur faire de mal
Dernière modification par Steph5969 (16-12-2016 11:03:57)
Offre de 12.5 Mfl émise pour un attaquant de l'équipe Encoreun
Mais bizarrement il va partir pour la team rocket à 8.2 M fl
Vive les doubles comptes
📢 Fin de saison
📢 Pour infos les messages de fin de saison ont été envoyer à tous les membres, donc j'attend vos réponses par MP ou ici avant la fin du championnat si possible pour pouvoir s'organiser.
Je rappelle :
=> 23/12 > Lancement de la coupe des champions qui réunira les premiers de chaque ligue + les 3 meilleurs deuxièmes.(coupe a 8 par élimination directe, match aller seulement).
=> 7/01 > Lancement de la coupe UCF qui réunira tous les membres.(Pas obligatoire)
=> Puis nous reprendrons le championnat pour la saison 2.
=> Pour ceux qui voudraient rejoindre la prochaine saison et participer à la coupe UCF dite le moi par MP.
bonsoir tout le monde
je participe à la prochaine saison, mais mon expérience de la coupe précédente m'a suffit je vous attendrai avec des entrainements et des amicaux
Steph5969 a écrit:
Offre de 12.5 Mfl émise pour un attaquant de l'équipe Encoreun
Mais bizarrement il va partir pour la team rocket à 8.2 M fl
Vive les doubles comptes
Steph5969 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Ca fera pas de mal à mes joueursje préconise un peu de formation pour l’entraîneur également
si tu peux emmener Marcin, Stef et Fred avec toi, ça ne peut pas leur faire de mal
Bonsoir à tous.
Je vais participer à la suite de la carrière. Bon jeu et à bientôt sur nos stades.
Bonsoir,
Je me permet de venir laisser ce post pour vous faire part de mon postulat dans cette carrière, si toutefois vous recherchez un membre. J'ai repris un peu FL après une année loin du jeu donc je cherche une carrière pour faire des compétitions de temps en temps afin d'occuper le calendrier et vibrez un peu sur ce jeu quasi mort. Bonne soirée !
Formulaire d'inscription :
🔶 Équipe : Mangas Japonais
🔷 Prénom : Yohann
🔶 Stade : Soul Society (40 000 places)
🔷 Pourquoi avoir choisi cette carrière ?: L'une des seule carrière active encore à ce jour avec une compétition de temps en temps donc voila pour la compétition.
comme dit en pv je participe a toutes les compettes , je veux continuer a gagner
Ok également pour moi pour les deux compétitions.
SecroStar-_S2 a écrit:
Bonsoir,
Je me permet de venir laisser ce post pour vous faire part de mon postulat dans cette carrière, si toutefois vous recherchez un membre. J'ai repris un peu FL après une année loin du jeu donc je cherche une carrière pour faire des compétitions de temps en temps afin d'occuper le calendrier et vibrez un peu sur ce jeu quasi mort. Bonne soirée !Formulaire d'inscription :
🔶 Équipe : Mangas Japonais
🔷 Prénom : Yohann
🔶 Stade : Soul Society (40 000 places)
🔷 Pourquoi avoir choisi cette carrière ?: L'une des seule carrière active encore à ce jour avec une compétition de temps en temps donc voila pour la compétition.
Bienvenue a toi Yohann , participera tu a la coupe UCF également ? qui sera lancer le 7 janvier.
Bonjour a tous.
Bienvenue parmi nous Yohann
Bonne journée a tous.
Steph5969 a écrit:
Yohann tu es le bienvenu seulement si tu ne supportes pas l'Om
Ne t'en fais pas je suis pas du tout pour l'om.
Je suis un fan de football italien et plus particulièrement la Juventus. Hormis sa j'aime aussi Liverpool et en France petite préférence pour Lyon.
tony72 a écrit:
Bienvenue a toi Yohann , participera tu a la coupe UCF également ? qui sera lancer le 7 janvier.
Avec plaisir si j'y suis convier
Bats77000 a écrit:
Bienvenue parmi nous Yohann
Merci et bonne journée à toi également.
Steph5969 a écrit:
Personne n'est pas parfait Yohann
Et il sait de quoi il parle !!