Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir
Je suis aussi sur la nouvelle version n'hésitez pas a me mettre en amis dessus nom d'entraineur Tony.
Dernière modification par tony72 (29-12-2025 17:46:17)
Bonjour, tout d'abord, je vous souhaite une très bonne année 2026 avec plein de bonnes choses et je suis sur la nouvelle version, mon nom est
Regsonman972.
Bonne journée à tous.
Bonjour,
Meilleurs vœux et bonne année à tous.
De mon côté, je vous annonce que j'arrêterai Foot-Land à la fin de cette version. Cela fait plusieurs mois que je ne prends plus de plaisir à jouer : je maintenais une équipe active par respect pour ceux qui font vivre la carrière. Mais derrière, tactiquement, je ne cherche plus à surprendre. Je ne cherche pas non plus à optimiser l'effectif (même si, paradoxalement, j'ai le meilleur taux de moyenne depuis le début sur le S2).
bizarre impossible de ce connecter et quand je refait une équipe ça me renvois sur celui là ?, normal ? je veux pas perdre celle là tant que la fin du jeu est pas programmée
Quand est prévu la fin de cette version?
Le 10 janvier il me semble
le 10 janvier est le jour d’ouverture officiel de la V5 de foot-land, d’après Manu. mais cette version actuelle devrait durer encore quelques semaines, à voir selon sa motivation de laisser courir
donc cette celui-ci sera bloqué ?
auriez vous le lien pour y acceder ?
https://classic.foot-land.com/
C'est l'ancienne version sur ce lien
Le nouveau à désormais le lien principal. https://v5.beta.foot-land.com/
Je ne peux plus aller sur le serveur 2 depuis qu'elle est modifiée 
tony72 a écrit:
Je ne peux plus aller sur le serveur 2 depuis qu'elle est modifiée
De mon côté je dois me reconnecter à chaque fois pour passer d'un serveur à un autre sur la version historique
Les comptes liés serveur 1 et 2 ne fonctionne plus aucun accès au serveur 2, toute façon je suis passé sur le nouveau a mon avis celui ci va pas durer longtemps.
Dernière modification par tony72 (11-01-2026 10:20:50)
Moi ca marche perso 😉
Il y'avait eu un bugg car hier soir par moyen de me connecter est du coup j'ai demander a manu !
Personnellement, je peux toujours accéder au S2 via l'adresse https://classic.foot-land.com/
En revanche, je ne sais pas jusqu'à quand.
Bonjour à tout le monde,
Sur la nouvelle version, je n'arrive pas à voir les infos de mes joueurs via google chrome.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance.
Bonsoir
Sur la nouvelle version du serveur 1 et 2 ? Où est la nouvelle version v5 ? car ici je n'ai plus les maillots ni tête des joueurs et je ne peux plus aller sur le serveur 2, donc je ne vais pas avoir le choix d'arrêter ici. En tous cas, il y aura le mode carrière qui viendra quand il y aura plus de joueurs sur la version v5. Je pense que j'en referai une comme ici où c'était bien 
hier soir , j'ai mis forum et je suis revenu sur le site en allant " retourner sur foot land "
effectivement c'est pas simple .
essaie toujours.
tony72 a écrit:
Bonsoir
Sur la nouvelle version du serveur 1 et 2 ? Où est la nouvelle version v5 ? car ici je n'ai plus les maillots ni tête des joueurs et je ne peux plus aller sur le serveur 2, donc je ne vais pas avoir le choix d'arrêter ici. En tous cas, il y aura le mode carrière qui viendra quand il y aura plus de joueurs sur la version v5. Je pense que j'en referai une comme ici où c'était bien
Bonsoir,
Sur la nouvelle version du serveur 1 et 2.
Sur la version v5, cela marche.
gigipo a écrit:
hier soir , j'ai mis forum et je suis revenu sur le site en allant " retourner sur foot land "
effectivement c'est pas simple .
essaie toujours.
Ok, je vais essayer.
Merci
tony72 a écrit:
Bonsoir
Pour accéder au S2, il faut aller sur le lien suivant : https://classic.foot-land.com.
Bonsoir
Du coup c'est bon, j'ai réussi à me reconnecter, je vais pouvoir poursuivre la carrière
pour ceux qui souhaitent continuer ici
.
Dernière modification par tony72 (13-01-2026 18:12:36)
Bonjour
En sachant que la coupe est toujours en cours et qui se finira le 26/01 et suite à mon élimination rapide, je vais relancer la nouvelle saison.
Bon weekend.