Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tout le monde !
Merci pour les classements , Tony !

Salut tout le monde !
Super motivé pour la suite de la carrière .
pour la Coupe, pas trop dispo. 
Bonjour a tous,
Ok pour la suite de la carrière que ce soit une coupe ou un championnat. A bientôt.
La magie de Foot-Land a opéré pour moi. Initialement prévu en Ligue 4 avant d'être repêché en Ligue 3, je viens d'acter la montée en... L2.
Bonjour
Résumé de la saison 21
Championnat :
🏆
aux champions de chaque ligue
.
Ligue 1 ▶ Equipe relégués en Ligue 2 👇 Bayern Munich. & Fenec all stars
Ligue 2 ▶ Equipe qui monte 👆 EAGLESPACK & FC Nantes 1943
👉 Equipe relégués en Ligue 3 👇 Lowlow FC & arsenal77
Ligue 3 ▶ Equipe qui monte 👆 R.CLUB DE STRASBOURG & SRD Football 2
👉 Equipe relégués en Ligue 4 👇 Seulement Galatasaray SK. car Hugo (SC Braga stop la carrière)
Ligue 4 ▶ Equipe qui monte 👆 TSG 1899 Hoffenheim. & SV Wehen Wiesbaden
👉 Equipe relégués en Ligue 5 👇 Personne car Hugo (SC Braga) & Didier (Nantais74 stop la carrière)
Ligue 5 ▶ Equipe qui monte 👆 Jacquie et Michel. & Manchester-United FC
👉 Equipe relégués en Ligue 6 👇 Personne car Hugo (SC Braga) & Didier (Nantais74 stop la carrière)
Ligue 6 ▶ Equipe qui monte 👆 Die Woodys & De Graafschap
.
🔴 Pour infos ceci est provisoire pour la prochaine saison.
Palmarès :
A VOIR EN PREMIERE PAGE
Classement fair-play :

🏆
À Leo (Die Woodys) qui remporte le trophée de la meilleure équipe à avoir procédé le moins de faute cette saison
.
Classement du jeu du meilleur buteur :
🏆
À Douger Odonoghue (Die Woodys) qui a été nommées meilleur buteur par son entraineur cette saison et qui a marqué le plus de points cette saison.
.
Pour la suite de la carrière (réponses des entraineurs) :
Réponse équipe : 35/48.
🏆 Nombre d'équipes qui participeront à la coupe UCF : 23.
⚽ Nombre d'équipes qui participeront à la prochaine saison : 33 (provisoire).
🟢 Nouvelles équipes : 0 ➡️
🔴 Équipe qui stop où font une pause ou supprimé : 2 ➡️
Pour les classements tout est en première page bonne lecture
.
=> LANCEMENT DE LA COUPE UCF SAISON 21 (en cours) 
Merci a tous de votre participation

Bonne journée a tous.
Dernière modification par tony72 (02-10-2025 10:17:45)
Bravo à tous pour cette saison, et merci encore Tony pour ce travail et l'organisation de cette carrière ! 
Hâte d'accéder à cette coupe !
Merci Tony pour ce championnat même si je te chipe ta place en L1 en réussissant à me maintenir. Je ne sais pas comment j'ai fais étant donné que j'avais la plus faible équipe de L1.
4ème, incroyable, hâte de faire la prochaine saison & encore bravo pour ton taf !
Bonne soirée à tous ! 
Merci Tony pour l'organisation de tout ça.
Bravo également aux participants !!
Bien sûr, il y aura toujours des relégués..... Sans des relégués, il y aurait pas de jeu.

Bonsoir a tous 
Tony si tu as un désistement pour la prochaine saison je suis partant a prendre une place.
Dernière modification par Paradoxal (09-10-2025 21:16:22)
Paradoxal a écrit:
Bonsoir a tous
Tony si tu as un désistement pour la prochaine saison je suis partant a prendre une place.
Bonjour Christo
Te revoilà
, j'ai de la place pour la prochaine saison, je t'enverrai un message ou passe ici comme tu as fait ^^, en ce moment c'est la coupe.
tony72 a écrit:
Paradoxal a écrit:
Bonsoir a tous
Tony si tu as un désistement pour la prochaine saison je suis partant a prendre une place.Bonjour Christo
Te revoilà, j'ai de la place pour la prochaine saison, je t'enverrai un message ou passe ici comme tu as fait ^^, en ce moment c'est la coupe.
Oui me revoilà Tony , j'essaie de retrouver une motivation donc pourquoi pas me relancer en participant a une carrière 😀
Paradoxal a écrit:
tony72 a écrit:
Paradoxal a écrit:
Bonsoir a tous
Tony si tu as un désistement pour la prochaine saison je suis partant a prendre une place.Bonjour Christo
Te revoilà, j'ai de la place pour la prochaine saison, je t'enverrai un message ou passe ici comme tu as fait ^^, en ce moment c'est la coupe.
Oui me revoilà Tony , j'essaie de retrouver une motivation donc pourquoi pas me relancer en participant a une carrière 😀
Ici c'est bonne ambiance, tu fais bien 
je m'en sors pas mal pour cette coupe ! mon objectif : demi-finale 
en espérant accéder au dernier carré, parce que les équipes de D1 et D2 sont plutôt terrifiantes...
Kevyn_ a écrit:
Paradoxal a écrit:
tony72 a écrit:
Bonjour Christo
Ici c'est bonne ambiance, tu fais bien
Concernant l'ambiance je n'en doute pas 😉 c'est juste la motivation a reconstruire une équipe qui sera être compétitive pour les ligues les plus hautes de la carrière !
Car la je repars vraiment de 0 ^^ mais je pense que d'ici 2 3 saisons passée j'aurai déjà une équipe avoisinant les 400 points.
Une fois cette étape passé cela sera plus simple a évoluer.
Bravo à Kanary, bonne chance pour la finale.
Bonjour
🟢 ▶ Infos carrière :
🔴 ▶ La nouvelle saison vient d'être lancée suite à mon élimination en coupe, vous pouvez rejoindre si vous êtes disponible, merci et bonne journée.
Bonne journée !!!
Défaite (logique) en demi-finale, pas peu fier de mon parcours ! Bravo et bon courage aux finalistes 
Pour ma part, hâte de reprendre la carrière et me mesurer à ma future poule 
Hâte aussi même si mon équipe s'est un peu rajeuni et que ça risque d'être compliqué pour moi.
Toujours un plaisir de jouer contre les copains du clan.
Bonsoir à tous ,
Inscription faite pour la nouvelle saison parmi vous 😀
En espérant que cela se passe bien dans la plus petite ligue..
J'espère que mes joueurs auront a coeur joie de retrouver la compétition 😅😅😅 car ils sont que en entraînement depuis plusieurs mois..
Coucou les amis
C'est Oliver50 pour les vieux
DD est mort?

Salut Tony 
Dernière modification par taumloquepas (13-11-2025 17:51:23)
taumloquepas a écrit:
Coucou les amis
C'est Oliver50 pour les vieux
DD est mort?![]()
Salut Tony
Salut Olivier