Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tout le monde !
Merci pour les classements , Tony !
Salut tout le monde !
Super motivé pour la suite de la carrière .
pour la Coupe, pas trop dispo.
Bonjour a tous,
Ok pour la suite de la carrière que ce soit une coupe ou un championnat. A bientôt.
La magie de Foot-Land a opéré pour moi. Initialement prévu en Ligue 4 avant d'être repêché en Ligue 3, je viens d'acter la montée en... L2.
Bonjour
Résumé de la saison 21
Championnat :
🏆
aux champions de chaque ligue
.
Ligue 1 ▶ Equipe relégués en Ligue 2 👇 Bayern Munich. & Fenec all stars
Ligue 2 ▶ Equipe qui monte 👆 EAGLESPACK & FC Nantes 1943 👉 Equipe relégués en Ligue 3 👇 Lowlow FC & arsenal77
Ligue 3 ▶ Equipe qui monte 👆 R.CLUB DE STRASBOURG & SRD Football 2 👉 Equipe relégués en Ligue 4 👇 Seulement Galatasaray SK. car Hugo (SC Braga stop la carrière)
Ligue 4 ▶ Equipe qui monte 👆 TSG 1899 Hoffenheim. & SV Wehen Wiesbaden 👉 Equipe relégués en Ligue 5 👇 Personne car Hugo (SC Braga) & Didier (Nantais74 stop la carrière)
Ligue 5 ▶ Equipe qui monte 👆 Jacquie et Michel. & Manchester-United FC 👉 Equipe relégués en Ligue 6 👇 Personne car Hugo (SC Braga) & Didier (Nantais74 stop la carrière)
Ligue 6 ▶ Equipe qui monte 👆 Die Woodys & De Graafschap .
🔴 Pour infos ceci est provisoire pour la prochaine saison.
Palmarès :
A VOIR EN PREMIERE PAGE
Classement fair-play :
🏆
À Leo (Die Woodys) qui remporte le trophée de la meilleure équipe à avoir procédé le moins de faute cette saison
.
Classement du jeu du meilleur buteur :
🏆
À Douger Odonoghue (Die Woodys) qui a été nommées meilleur buteur par son entraineur cette saison et qui a marqué le plus de points cette saison.
.
Pour la suite de la carrière (réponses des entraineurs) :
Réponse équipe : 35/48.
🏆 Nombre d'équipes qui participeront à la coupe UCF : 23.
⚽ Nombre d'équipes qui participeront à la prochaine saison : 33 (provisoire).
🟢 Nouvelles équipes : 0 ➡️
🔴 Équipe qui stop où font une pause ou supprimé : 2 ➡️
Pour les classements tout est en première page bonne lecture .
=> LANCEMENT DE LA COUPE UCF SAISON 21 (en cours)
Merci a tous de votre participation
Bonne journée a tous.
Dernière modification par tony72 (02-10-2025 10:17:45)
Bravo à tous pour cette saison, et merci encore Tony pour ce travail et l'organisation de cette carrière !
Hâte d'accéder à cette coupe !
Merci Tony pour ce championnat même si je te chipe ta place en L1 en réussissant à me maintenir. Je ne sais pas comment j'ai fais étant donné que j'avais la plus faible équipe de L1.
4ème, incroyable, hâte de faire la prochaine saison & encore bravo pour ton taf !
Bonne soirée à tous !
Merci Tony pour l'organisation de tout ça.
Bravo également aux participants !!
Bien sûr, il y aura toujours des relégués..... Sans des relégués, il y aurait pas de jeu.
Bonsoir a tous
Tony si tu as un désistement pour la prochaine saison je suis partant a prendre une place.
Dernière modification par Paradoxal (09-10-2025 21:16:22)
Paradoxal a écrit:
Bonsoir a tous
Tony si tu as un désistement pour la prochaine saison je suis partant a prendre une place.
Bonjour Christo
Te revoilà , j'ai de la place pour la prochaine saison, je t'enverrai un message ou passe ici comme tu as fait ^^, en ce moment c'est la coupe.
tony72 a écrit:
Paradoxal a écrit:
Bonsoir a tous
Tony si tu as un désistement pour la prochaine saison je suis partant a prendre une place.Bonjour Christo
Te revoilà, j'ai de la place pour la prochaine saison, je t'enverrai un message ou passe ici comme tu as fait ^^, en ce moment c'est la coupe.
Oui me revoilà Tony , j'essaie de retrouver une motivation donc pourquoi pas me relancer en participant a une carrière 😀