Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Meilleurs vœux à tous.
Salut tout le monde !
Merci Tony pour les tableaux .
Chaud, chaud la Ligue 1 !!
Bonjour,
Je continue sur la carrière, surtout que je ne suis pas mal placé pour une fois dans le fair play, mes joueurs ont fait un gros effort pour ne pas se faire expulser 😄😄😄.
Bonne journée à tous.
Bonsoir
🟢 ▶ Infos carrière :
🔴 ▶ La saison 18 va se terminer et la coupe UCF sera lancée dimanche.
🔴 ▶ J'ai déjà 7 départs cette saison pour une pause ou moins de présence sur le jeu pour le moment, une ligue sera peut-être supprimée à voir si de nouvelles équipes souhaiteront nous rejoindre.
🔴 ▶ Le recrutement est ouvert pour ceux qui souhaiteraient rejoindre la carrière et s'ils le souhaitent pourront participer à la coupe qui sera lancée dimanche.
Bonne soirée a tous !!!
C'est officiel, je serai en Ligue 3 la saison prochaine. Ça fait plaisir et ça redonne un peu de motivation pour poursuivre le jeu.
Bonjour
Résumé de la saison 18
Championnat :
🏆
aux champions de chaque ligue
.
Ligue 1 ▶ Equipe relégués en Ligue 2 👇 Chessclub & Bayern Munich.
Ligue 2 ▶ Equipe qui monte 👆 TOURNEF F.C. & All star mondial 👉 Equipe relégués en Ligue 3 👇 Seulement R.CLUB DE STRASBOURG (Pause pour AS Monaco.)
Ligue 3 ▶ Equipe qui monte 👆 Paris SG 77 & KVV Overpelt-Fabriek 👉 Equipe relégués en Ligue 4 👇 Personne (Pause pour Feyenoord Rotterdam & R.B. Leipzig)
Ligue 4 ▶ Equipe qui monte 👆 Abracadabra & SRD Football 2 👉 Equipe relégués en Ligue 5 👇 Personne (Pause pour Heart of Midlothian & Besiktas JK & F.K. Crvena zvezda )
Ligue 5 ▶ Equipe qui monte 👆 Espoir Club Borretti & FC Nantes 1943 👉 Equipe relégués en Ligue 6 👇 Personne (Pause pour compostable & SV Arminia Hanovre & AJ Auxerre.)
Ligue 6 ▶ Equipe qui monte 👆 EAGLESPACK & Nantais74 & SV Wehen Wiesbaden & Glourson & AS Monaco 6 & FC PION & San Marino & DreamTeam Fabinho . (Suite aux nombreux départs)
🔴 Pour infos ceci est provisoire pour la prochaine saison.
Palmarès :
Ligue 1 : Personne rentre dans le palmarès cette saison.
Ligue 2 : À Zinedine Zidane (All star mondial) qui passe meilleur passeur avec 15 passes au total cette saison, à égalité avec Hyqe (Fc Thauvin) (Saison 15).
À All star mondial meilleure attaque en marquant 59 buts au total cette saison, à égalité avec R.CLUB DE STRASBOURG (Saison 2).
Ligue 3 : Personne rentre dans le palmarès cette saison.
Ligue 4 : Personne rentre dans le palmarès cette saison.
Ligue 5 : À Mikaa Perez (Espoir Club Borretti) qui passe meilleur buteur avec 20 buts au total cette saison.
Ligue 6 : À Mohammad Siam (SV Wehen Wiesbaden) qui passe meilleure passeur avec 12 passes au total cette saison.
À EAGLESPACK qui passe meilleure défense avec 14 buts encaissés au total cette saison.
Classement fair-play :
🏆
À Yves (Paris SG 77) & Jonathan (All star mondial) qui remporte le trophée de la meilleure équipe à avoir procédé le moins de faute cette saison
.
Classement du jeu du meilleur buteur :
🏆
À O. Dembele (Paris SG 77) qui a été nommées meilleur buteur par son entraineur cette saison et celui qui a marqué le plus de points cette saison pour la deuxième fois consécutive.
.
Pour la suite de la carrière (réponses des entraineurs) :
Réponse équipe : 44/48.
🏆 Nombre d'équipes qui participeront à la coupe UCF : 27.
⚽ Nombre d'équipes qui participeront à la prochaine saison : 35 (provisoire).
En attente de réponses : 4 ➡️ TeamFP & R.CLUB DE STRASBOURG & San Marino & DreamTeam Fabinho.
🟢 Nouvelles équipes : 0 ➡️
🔴 Équipe qui stop où font une pause ou supprimé : 9 ➡️ AS Monaco. & compostable & SV Arminia Hanovre & F.K. Crvena zvezda & AJ Auxerre. & Besiktas JK & R.B. Leipzig & Heart of Midlothian & Feyenoord Rotterdam.
Pour les classements tout est en première page bonne lecture .
=> LANCEMENT DE LA COUPE UCF SAISON 18 (en cours)
Merci a tous de votre participation
Bon dimanche a tous.
Dernière modification par tony72 (19-01-2025 14:06:03)
Je fais l'impasse sur la coupe pour revenir en meilleur forme pour le championnat.
Merci beaucoup Tony pour tout ce travail !
Bonjour,
Bravo aux différents champions.
Merci Tony pour le résumé de la saison.
Bon week-end,
Merci Tony pour ce résumé ! Et encore merci pour le travail effectué.
Merci à vous aussi de passer ici, au moins je sais que je ne fais pas ça pour rien
et merci d'être fidèle à cette carrière
Super Tony, merci à toi pour le résumé de la saison
Continue comme ça Tony, c'est vraiment appréciable merci !
Bravo aux lauréats
Bravo à Tony ... et merci .
Bonjour
La coupe a été recréée dur dur de remplir.....
bonne journée.
Bonsoir
🟢 ▶ Infos carrière :
🔴 ▶ La saison 19 vient d'être relancée suite à mon élimination en coupe pour ceux qui souhaiteraient rejoindre maintenant et pour ceux qui souhaiteraient nous rejoindre il reste de la place.
🔴 ▶ Bonne chance à ceux qui restent en coupe
Bonne soirée a tous !!!
Hello ! Un ami et moi sommes à la recherche d'un challenge sur le S2, vous êtes chauds pour nous accepter ? On a des équipes entre 250 et 350 points
Comme ça, je vous aurais rejoins sur les deux serveurs ^^
Bonjour
Oui, bien sûr, il y a de la place pour toi et ton ami, il me faudra vos 2 prénoms pour que je puisse faire la mise à jour en première page et du coup pour le serveur 1 ça serait fait également donc vous pouvez rejoindre .
Formulaire d'inscription :
🔶 Équipe Stade Richais
🔷 Prénom jorich (alias Jordan)
🔶 Stade Bernabeu (90'000 places)
🔷 Pourquoi avoir choisi cette carrière ? l'envie de se challenger suite à la reprise du jeu !
Formulaire d'inscription :
🔶 Équipe Rekins FC
🔷 Prénom Rekinsfr (alias Julien)
🔶 Stade Old Trafford (150'000 places)
🔷 Pourquoi avoir choisi cette carrière ? l'envie de se challenger suite à la reprise du jeu !