Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bravo a tous les champions et un grand merci a Tony pour les classements je suis content 8e au fair play et 5e au buteurs et surtout je reste en ligue 4 bonne journée a tous
Bonsoir
Pour information la coupe inter-carrière sera lancée samedi matin, elle sera composée de 64 équipes avec 32 équipes de chaque carrière avec des groupes de 4 en match aller-retour puis ça sera élimination directe seulement avec match aller.
Les noms des équipes préinscrites sont en première page.
Je compte sur vous pour rejoindre au plus vite .
Le nom de la coupe sera > INTER-CARRIERE S1.
Bonne soirée.
Dernière modification par tony72 (14-10-2022 14:49:28)
tony72 a écrit:
Bonsoir
Pour information la coupe inter-carrière sera lancée samedi matin, elle sera composée de 64 équipes avec 32 équipes de chaque carrière avec des groupes de 4 en match aller-retour puis ça sera élimination directe seulement avec match aller.
Les noms des équipes préinscrites sont en première page.
Je compte sur vous pour rejoindre au plus vite .
Le nom de la coupe sera > INTER-CARRIERE S1.
Bonne soirée.
A-t-on une idée de quand sera lancée la prochaine saison de la carrière ? Mi-novembre ?
Dernière modification par gigi88100 (14-10-2022 18:17:55)
gigi88100 a écrit:
A-t-on une idée de quand sera lancée la prochaine saison de la carrière ? Mi-novembre ?
Oui si elle est lancée en temps et en heure oui
Une bonne saison pour mon équipe.
Deux titres pour mon buteur Papin (celui de la ligue 4 et celui des pronostics).
Merci Tony pour l'organisation et le temps passé à contrôler tous les matchs.
à tous les champions.
Bonjour a tous
vous pouvez rejoindre la coupe elle est lancée.
Bon weekend
Dernière modification par tony72 (15-10-2022 14:30:15)
Bonjour,
La coupe est lancée.
La qualification est possible dans mon groupe (A).
Bonne chance à tous les participants.
Bon mon groupe est plutot serrer hormis Tony qui est sur le papier au dessus, je vais retrouver mon ancien joueur Andy Ballon d Or en face de moi
Salut tout le monde !
Pour moi, je pense passer ....mais bon , on sait jamais .
Bonsoir
Bonne coupe a tous !!!!
Dernière modification par tony72 (22-10-2022 21:52:18)
perso je ne verrai pas le dernier match je me fait opérer du genoux (prothèse) le 2 novembre et si sa va bien je sort le 7 ou le 8 novembre .et vu que j'ai pas internet sur le tel sa sera niet sur ce point là a pouet
Dernière modification par chamalo74 (29-10-2022 10:51:03)
chamalo74 a écrit:
perso je ne verrai pas le dernier match je me fait opérer du genoux (prothèse) le 2 novembre et si sa va bien je sort le 7 ou le 8 novembre .et vu que j'ai pas internet sur le tel sa sera niet sur ce point là a pouet
Bonjour DD courage pour ton opération.
chamalo74 a écrit:
Bon courage pour cette opération
Bon courage chamalo
Élimination pour ma part dommage
Qualif pour moi.