Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bravo a tous les champions et un grand merci a Tony pour les classements je suis content 8e au fair play et 5e au buteurs et surtout je reste en ligue 4 bonne journée a tous
Bonsoir
Pour information la coupe inter-carrière sera lancée samedi matin, elle sera composée de 64 équipes avec 32 équipes de chaque carrière avec des groupes de 4 en match aller-retour puis ça sera élimination directe seulement avec match aller.
Les noms des équipes préinscrites sont en première page.
Je compte sur vous pour rejoindre au plus vite .
Le nom de la coupe sera > INTER-CARRIERE S1.
Bonne soirée.
Dernière modification par tony72 (14-10-2022 14:49:28)
tony72 a écrit:
Bonsoir
Pour information la coupe inter-carrière sera lancée samedi matin, elle sera composée de 64 équipes avec 32 équipes de chaque carrière avec des groupes de 4 en match aller-retour puis ça sera élimination directe seulement avec match aller.
Les noms des équipes préinscrites sont en première page.
Je compte sur vous pour rejoindre au plus vite.
Le nom de la coupe sera > INTER-CARRIERE S1.
Bonne soirée.
A-t-on une idée de quand sera lancée la prochaine saison de la carrière ? Mi-novembre ?
Dernière modification par gigi88100 (14-10-2022 18:17:55)
gigi88100 a écrit:
A-t-on une idée de quand sera lancée la prochaine saison de la carrière ? Mi-novembre ?
Oui si elle est lancée en temps et en heure oui
Une bonne saison pour mon équipe.
Deux titres pour mon buteur Papin (celui de la ligue 4 et celui des pronostics).
Merci Tony pour l'organisation et le temps passé à contrôler tous les matchs.
à tous les champions.
Bonjour a tous
vous pouvez rejoindre la coupe elle est lancée.
Bon weekend
Dernière modification par tony72 (15-10-2022 14:30:15)
Bonjour,
La coupe est lancée.
La qualification est possible dans mon groupe (A).
Bonne chance à tous les participants.
Bon mon groupe est plutot serrer hormis Tony qui est sur le papier au dessus, je vais retrouver mon ancien joueur Andy Ballon d Or en face de moi
Salut tout le monde !
Pour moi, je pense passer ....mais bon , on sait jamais .
Bonsoir
Bonne coupe a tous
!!!!
Dernière modification par tony72 (22-10-2022 21:52:18)
perso je ne verrai pas le dernier match je me fait opérer du genoux (prothèse) le 2 novembre et si sa va bien je sort le 7 ou le 8 novembre .et vu que j'ai pas internet sur le tel sa sera niet sur ce point là a pouet
Dernière modification par chamalo74 (29-10-2022 10:51:03)
chamalo74 a écrit:
perso je ne verrai pas le dernier match je me fait opérer du genoux (prothèse) le 2 novembre et si sa va bien je sort le 7 ou le 8 novembre .et vu que j'ai pas internet sur le tel sa sera niet sur ce point là a pouet
Bonjour DD courage pour ton opération.
chamalo74 a écrit:
Bon courage pour cette opération
Bon courage chamalo
Élimination pour ma part dommage
Qualif pour moi.