Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
Finale de la coupe UCF saison 2 :
Bonne finale a vous 2 .
🔴 La nouvelle saison est lancée, merci de ne pas reprendre de stage pour ceux qui en ont en ce moment.
⚽ Bienvenue aux nouvelles équipes qui nous rejoignent pour cette nouvelle saison : Didier (Nantais74) Clément (AS Monaco FC 10000) et Jean-Mi (Paris - SG).
Bonne journée a tous.
Dernière modification par tony72 (19-10-2021 09:29:12)
Merci à toi pour ta finale, pour moi ça sera 760.000
🔶 Équipe : As ernée
🔷 Prénom : florian
🔶 Stade as ernée
🔷 Pourquoi avoir choisi cette carrière : je recherche une carriere pour debuter
Bonjour
Résultat de la coupe UCF saison 2 :
a David (U.S.Cremonese Calcio) qui remporte cette finale face a Steph (TeamFP) et merci a tous de votre participation.
🔴 La nouvelle saison est lancée, reste quelques équipes a rejoindre .
🔴 Je rappelle que seulement un joueur a plus de 1000 pts est toléré pas plus dans les équipes .
⚽ Bienvenue aux nouvelles équipes qui nous rejoignent pour cette nouvelle saison : Didier (Nantais74) Clément (AS Monaco FC 10000) Jean-Mi (Paris - SG) Florian (As ernee) et Clément (FC CLEM..).
Bonne journée a tous.
tony72 a écrit:
Bonjour
Résultat de la coupe UCF saison 2 :
https://zupimages.net/up/21/42/uyyn.png
a David (U.S.Cremonese Calcio) qui remporte cette finale face a Steph (TeamFP) et merci a tous de votre participation.
🔴 La nouvelle saison est lancée, reste quelques équipes a rejoindre .
🔴 Je rappelle que seulement un joueur a plus de 1000 pts est toléré pas plus dans les équipes .
⚽ Bienvenue aux nouvelles équipes qui nous rejoignent pour cette nouvelle saison : Didier (Nantais74) Clément (AS Monaco FC 10000) Jean-Mi (Paris - SG) Florian (As ernee) et Clément (FC CLEM..).
Bonne journée a tous.
Bonjour à tous, merci à toi Tony
Bonne journée
Bonjour à tous,
au vainqueur de la coupe.
Bienvenue aux nouveaux.
Gg au vainqueur de la coupe
chamalo74 a écrit:
ha ok heureusement que j'ai pas fait une équipe a 1000 pts pas plus mal cette règle que je découvre
de rien, au moins la compétition est plus intéressante
Bravo à David pour sa victoire.
Bonjour tout le monde
Bonne chance à tous et que le meilleur gagne (c'est à dire moi )
J'ai l'impression qu'il y a un beug dans le calendrier, pas vous?
Dernière modification par Coach10000 (24-10-2021 08:45:52)
on joue le 30 et 31 , c'est nouveau ?
bonjour à tous oui c'est un bug en plus quand on va sur la carrière il y a que la première journée qui s'affiche ? sauf sur le calendrier personnel il y a bien toute les dates qui s'affiche en espérant que sa ne bloque pas la carrière
bon dimanche à tous et bonne saison
Bonjour
Ca serait pas par rapport au changement d'heure le weekend prochain ? j'espère que oui ça ne plantera pas le championnat .
As ernee , cette équipe a des joueurs de 90 et 100 ans
tony72 a écrit:
Bonjour
Ca serait pas par rapport au changement d'heure le weekend prochain ? j'espère que oui ça ne plantera pas le championnat .
oui faut espéré que c'est sa
fohlen a écrit:
As ernee , cette équipe a des joueurs de 90 et 100 ans
Il a raison j'ai pas vu ..... je lui ai demandé qu'il les vire sinon c'est mort .
vu sa fréquence et son budget , va falloir se préparer. Restons positif mais ...........
j'ai anticipé en envoyant un message a Manu je n'ai pas regardé complètement son équipe j'ai vu les jeunes joueurs mais pas les anciens.