Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je viens de me rendre compte que certains continuent de jouer alors qu'ils ont des joueurs très âgés. Hier sur le serveur 1 un joueur s'est mis sur un de mes matchs. Le match n'a pas eu lieu, j'ai 'perdu' une journée. Aucun de ses matchs n'a été joués. Dommage de faire ça.
Mais le pire il s'est inscrit sur le même championnat, je ne sais pas comment cela va se passer.
Je lui ai envoyé un message, pas de réponse.
Bonne journée à tous.
oui tu perds la journée alors que ce serait si simple de ne pas les autoriser à rejoindre un match
834 000 fl de récompense pour ma victoire en coupe
au vainqueur de la coupe.
Félicitations au vainqueur de la coupe.
copkos04 a écrit:
Je viens de me rendre compte que certains continuent de jouer alors qu'ils ont des joueurs très âgés. Hier sur le serveur 1 un joueur s'est mis sur un de mes matchs. Le match n'a pas eu lieu, j'ai 'perdu' une journée. Aucun de ses matchs n'a été joués. Dommage de faire ça.
Mais le pire il s'est inscrit sur le même championnat, je ne sais pas comment cela va se passer.
Je lui ai envoyé un message, pas de réponse.
Bonne journée à tous.
C'est simple, son équipe disputera aucun match. Les autres matchs se joueront normalement.
Mais... comme cette équipe aura disputé aucun match, ton championnat ne se finira JAMAIS. Parce qu'il manquera 2 matchs aux autres équipes.
Option 1 : ton championnat n'est pas lancé par son créateur, quitte. Ou demande au créateur de le virer.
Option 2 : ton championnat est lancé. Envoi dès maintenant un MP à Manu pour annuler ce championnat. Manu est peut-être inactif dans l'évolution de son jeu mais reste actif pour débloquer des équipes bloquées.
Dernière modification par Bordeaux972 (26-07-2021 21:09:08)
GG Aau vainqueur de la coupe
Merci pour les explications, mais le championnat est lancé je n'avais pas fait attention aux participants, ne pouvant pas me connecter tous les jours.
On verra.
A plus.
INFOS :
Bonsoir
🔴 La nouvelle saison sera lancée vers le 7-8 Aout soyez prêt a rejoindre .
🔴 Des places sont disponibles pour la prochaine saison si certains passent par là .
Bonne vacances .
Pour mon problème, l'équipe a disparu. Elle n'est même plus dans le championnat. Ouf
Donc pour notre carrière, a d'ici une semaine.
Bon weekend et vacances si c'est le cas
Salut copkos. C'est moi qui ai lancé le championnat sur le S1. Ne t'inquiètes pas, j'avais bien vérifié qu'il n'y avait aucune équipe avec des joueurs de plus de 50 ans. Sinon effectivement on aurait été bloqué.
Et bizarrement cette règle des joueurs de plus de 50 ans est seulement active sur le S1. Sur le S2, aucun problème pour jouer avec des joueurs de plus de 50 ans. Vive la logique.
Bonjour
je suis intéressé pour participé à votre carrière si il reste encore des places. J'ai participé à la coupe dernièrement.
Petite équipe et petit stade mais je vais agrandir.
Formulaire d'inscription :
🔶 Équipe SC Braga
🔷 Prénom Hugo
🔶 Stade Estadio Axa (5.000 places)
🔷 Pourquoi avoir choisi cette carrière ? C'est ma première carrière et comme j'ai fait la coupe je pensai continuer parmi vous.
Merci a bientôt peut être.
Hugo
Dernière modification par portugol (04-08-2021 06:11:45)
Soit le bienvenu parmi nous
Coucou
Je suis de retour les vacances ont été bonnes
Je lancerai la prochaine saison demain dans la journée, un message sera envoyé en MP sauf pour ceux qui passe ici ^^.
Bienvenu Hugo !!! .
Dernière modification par tony72 (06-08-2021 20:59:41)
Merci Bordelais et merci a Tony de m'accepté dans la carrière
INFOS :
Bonjour
📢 Saison 2 lancées vous pouvez rejoindre des à présent.
📢 Une nouvelle ligue sera ajoutée qui fera 5.
📢 Bienvenue a ouled djellal 51 & SC Braga & U.S.Cremonese Calcio qui nous rejoindront.
📢 Pouvez-vous me redonner vos prénoms en MP pour que je puisse mettre à jour la première page car j'ai tout perdu pendant mon absence .
📢 Des places sont encore disponibles.
Bonne journée .
Dernière modification par tony72 (07-08-2021 17:44:32)
tony72 a écrit:
Coucou
Je suis de retour les vacances ont été bonnes
Je lancerai la prochaine saison demain dans la journée, un message sera envoyé en MP sauf pour ceux qui passe ici ^^.
Bienvenu Hugo !!! .
Je ne sais pas si les vacances ont été bonnes, mes vacances démarrent à peine et vont durer 2 semaines
Bonjour
Bonnes vacances
Bordeaux972 a écrit:
Je ne sais pas si les vacances ont été bonnes, mes vacances démarrent à peine et vont durer 2 semaines
INFOS :
Bonjour
📢 Saison 2 lancées vous pouvez rejoindre des à présent.
📢 La carrière se limite à 1000 Pts par joueur, 1 seul joueur est toléré pour être accepté, aux dessus je refuse.
📢 Des places sont encore disponibles.
Bonne journée .
tony72 a écrit:
Bonjour
Bonnes vacancesBordeaux972 a écrit:
Merci
Reste 6 places et je constate que je vais rester en ligue 2 alors que je devais descendre en ligue 3.
La raison : pas mal d'absent de la 1ère saison.
Dommage pour moi
Normalement c'est prévu qu'il y ait une ligue supplémentaire mais bon à voir comment ça se remplit, il y a sure un départ en ligue 1 (Olympiique Lyonnais.) sinon niveau ligue 2 je n'ai personne en départ donc normalement tu devrais retrouver la ligue 3 .
Reste 1 place et il me reste un mince espoir de jouer en ligue 3
Bordeaux972 a écrit:
Reste 1 place et il me reste un mince espoir de jouer en ligue 3
C'est mort
Je reste en ligue 2, une nouvelle saison qui s'annonce difficile... encore
Bonjour a tous
▶ Oui j'ai lancé hier soir car ça fait 10 jours que la nouvelle saison est lancée et tout le monde était au courant car j'avais prévenu par MP, dommage car du coup pour ceux qui devaient descendre de ligue ça ne se fera pas cette saison car 2 équipes en moins en ligue 1 .
▶ Pour cette nouvelle saison il y aura toujours le classement fair-play et je mets à nouveau en place le jeu du meilleur buteur un message sera envoyé globalement à chaque joueur pour savoir si vous participerez ou vous pouvez le faire ici.
▶ Dans le message qui sera envoyé il y aura aussi un rappel pour ceux qui m'ont pas encore donné leurs prénoms.
▶ Rappel aussi pour le changement de règlement par rapport a la limite de point de joueur dans chaque équipe, maintenant j'accepterais les équipes limitées à 1000 Pts et inférieurs, un joueur de + de 1000 Pts sera toléré comme certaines équipes cette saison.
Merci a tous pour votre participation et vos réponses
Dernière modification par tony72 (18-08-2021 08:40:04)
Bonjour à tous,
Je reste également en ligue 2. J'espère me sauver le plus rapidement possible.
Pour le jeu du meilleur buteur, je choisi Widy.
Bienvenue aux nouveaux et bon championnat à tous.