Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce soir c'est Criciuma - Cruzeiro à 00h30, suivi peut-être d'un magnifique Santos-Corinthians (02h50).
Mayke. ♥
Dernière modification par jom02 (07-08-2013 20:58:46)
Oyé Oyé, dimanche 21h le derby le plus HOT du monde: Fluminense - FLamengo, dans un Maracana en furie !!!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=LwFp_OJcMkQ
Avant goût du match. ♥
Dit , dit jomi y'aura un arbitre décapité hein , hein. Y'en aura hein dit dit.
lol
Putain Casemiro je l'adore. ♥♥
Il a fait sa place c'est bon. Il sort Khedira , Alonso et Illarra'. Il est parfait dans le rôle qui nous manquait. Un mec puissant au milieu qui récupère énormément et qu'est capable de relancer super propre. La presse Madrilène le kiff , et Carlo aussi. Il sera surement titulaire d'emblée contre le Bétis.
Bravo jomi' , tu m'avais pas menti. Il va fesser Neymar ♥
jom02 a écrit:
lol
Dit toi qu'il jouait quasiment pas à Sao Paulo.
Dernière modification par jom02 (12-08-2013 18:12:45)
Maillot de Fluminense domicile avec Fred floqué commandé. Ainsi que le domicile du Brésil avec Juninho n°8
Allez, un 4/5-0 ce soir face à l'Australie (Bein1).
Trop hot !!
Mi-Temps: Brésil 3-0 Australie (Jô, Jô, Neymar).
4-0 Ramires
5-0 Pato
Petite promenade de santé. ^^
Gustavoooooooooooooooooooooooo
6-0 !!!!
Brésil 1-0 Australie: Jô.
Brésil 2-0 Australie: Jô.
Brésil 3-0 Australie: Neymar.
Brésil 4-0 Australie: Ramires.
Brésil 5-0 Australie: Pato.
Brésil 6-0 Australie: Luiz Gustavo.
S'est passé quoi à Gremio ?
Deux pénaltys non-sifflés, un pénalty à la 86ème imaginaire, des cartons rouges plus que limite, un but sur hors-jeu.
Les joueurs se sont révoltés contre l'arbitre obligeant l'intervention des forces de l'ordre. ^^
Mais des cons il y en a partout, et il y a eu plein de vols de téléphone etc en profitant de la panique dans le stade car c'était vraiment le bordel sur le terrain.
Dernière modification par jom02 (08-09-2013 11:55:01)
Cruzeiro-Flamengo pour l'affiche du week-end, combien de buts va prendre Flamengo ? ^^
2 pas plus je pense ^^
Victoire facile encore une fois face au Portugal (sans CR) avec un Neymar cinglé !!!!
https://www.youtube.com/watch?v=APDEtOiwmI4
Ça sent bon pour le mondial, et bisous aux détracteurs de Neymar, il "prouvera rien". hahahahaha
Conca bientôt de retour dans le championnat ! Il a sa place à Flu' ? ^^
Edit: ah ben, il a confirmé ^^ Moi qui disait juste car Guangzhou va gagner la LDC.
Dernière modification par nicow83 (25-09-2013 20:39:02)
nicow83 a écrit:
Conca bientôt de retour dans le championnat !
C'était un génie, lui. Mais il a bien fait, il s'est bien rincé à Canton.
Crois moi, il n'a pas perdus son niveau ^^ Il est considéré comme le meilleur évoluant en Asie, et de loin ! En LDC, il survole tous les matchs ! Encore un doublé aujourd'hui. Ils le libèrent après la finale, Janvier il est de retour ^^
Conca ? Je ne m'avance plus sur le dossier, ça fait 1 an et demi qu'il doit revenir à Flu' à chaque mercato, et finalement son club chinois refuse toujours au dernier moment ...
Mais bon, un retour du prodige ça pourrait être très très cool pour le Fluzao
Il doit bien avoir 30 ans, maintenant, non?
Je sais pas du tout, ça tourne entre 29-31 ouais ! ^^
Mais bon, d'après ce que j'ai lu sur globoesporte, il est toujours aussi fort en Chine, après son niveau au Brésil ? Suspens .. ^^
Mais il manque tellement quelqu'un au milieu de terrain du Fluzao, c'est affligeant.