Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A10- a écrit:
jom02 a écrit:
Tout le monde gueulait des non-selections de Fred, mais depuis la deuxième MT contre la France, il a raté tout ce qu'il a entrepris.
Faut qu'il se réveille, car Jô de l'autre côté il enquille, Ademilson sort d'un Tournoi de Toulon énorme, et Luis Fabiano revient de sa blessure.Après le match d'hier soir, Fred part avec une longueur d'avance.
Tout de même, je le trouve effacé du jeu brésilien (comme Paulinho..)
Il a cette longueur d'avance depuis sa première re-selection (l'année dernière je crois), il a toujours été appelé, Luis Fabiano, Ademilson (mais jeune) Jô n'avait encore jamais été sélectionnés avec Fred.
Jô fait une saison magique l'année dernière, il arrive il joue 10min au match 1 → 1but, 10min match 2 → 1but, pendant ce temps Fred était plus ou moins muet, les doutes étaient fondés. ^^
Mais bon, c'est du passé, Fred est revenu, j'suis hyper content.
Bel hommage pour Damiao, tout les joueurs avait son maillot floqué pour les photos etc. ^^
♥♥♥♥♥♥♥♥
jom02 a écrit:
A10- a écrit:
jom02 a écrit:
Tout le monde gueulait des non-selections de Fred, mais depuis la deuxième MT contre la France, il a raté tout ce qu'il a entrepris.
Faut qu'il se réveille, car Jô de l'autre côté il enquille, Ademilson sort d'un Tournoi de Toulon énorme, et Luis Fabiano revient de sa blessure.Après le match d'hier soir, Fred part avec une longueur d'avance.
Tout de même, je le trouve effacé du jeu brésilien (comme Paulinho..)Il a cette longueur d'avance depuis sa première re-selection (l'année dernière je crois), il a toujours été appelé, Luis Fabiano, Ademilson (mais jeune) Jô n'avait encore jamais été sélectionnés avec Fred.
Jô fait une saison magique l'année dernière, il arrive il joue 10min au match 1 → 1but, 10min match 2 → 1but, pendant ce temps Fred était plus ou moins muet, les doutes étaient fondés. ^^
Mais bon, c'est du passé, Fred est revenu, j'suis hyper content.
Bel hommage pour Damiao, tout les joueurs avait son maillot floqué pour les photos etc. ^^
Et tu en penses quoi de Paulinho ?, personnellement j'suis pas un grand fan.
A10- a écrit:
Il est vraiment, mais vraiment impressionnant, entre le Paulinho de 2010 et celui la, c'est même plus un fossé entre les deux.
A part sur cette finale, il aura fait une CDC excellente, par période il a porté seul la Selecao.
Mais vous êtes pas encore prêt, vous ne connaissez pas Ademilson encore, lui l'année prochaine il fait la CDM c'est quasi' sûr.
jom02 a écrit:
A10- a écrit:
Il est vraiment, mais vraiment impressionnant, entre le Paulinho de 2010 et celui la, c'est même plus un fossé entre les deux.
A part sur cette finale, il aura fait une CDC excellente, par période il a porté seul la Selecao.
Mais vous êtes pas encore prêt, vous ne connaissez pas Ademilson encore, lui l'année prochaine il fait la CDM c'est quasi' sûr.
Pour ma part, il n'a pas fait un grand match cette nuit..
Un petit jeune technicien serait un bon duo avec Luiz Gustavo.
JULIO CESAR, énorme cette nuit.
Dernière modification par A10- (01-07-2013 10:10:35)
Si ça ne tient qu'à moi, Jô → Je prends Ademilson, Jean → Felipe Anderson.
J'espère qu'un crack va explosé pour dégager David Luiz, et qu'un des attaquants (Hulk ? ) sera out, pour qu'on prenne ENFIN Luiz Adriano.
Giva aurait même une place a joué pourquoi pas, après tout Scolari change souvent.
Dernière modification par jom02 (01-07-2013 10:15:32)
Je connais que Jo, mais je préfère Fred (mais il vieillit).
C'est vrai de David Luiz et Hulk ne sont pas très performant. Au moins, 1 def. central est indiscutable.
Et ce def' centre c'est .... .. .. .. Rêver, mais ce mec est trop irrégulier c'est hallucinant, du coup il est à chaque fois prit, mais il est sur le banc, il n'a pas joué une minute dans cette coupe.
Capable de faire un match de rêve, comme capable derrière de mettre 2 csc ..
Sur le banc depuis toujours, et restera sur le banc, il n'a pas sa place.
Il a eu plusieurs fois sa chance, il a toujours fait de la merde en boîte. ^^
jom02 a écrit:
Sur le banc depuis toujours, et restera sur le banc, il n'a pas sa place.
Il a eu plusieurs fois sa chance, il a toujours fait de la merde en boîte. ^^
Carrément!
Moi David Luiz il me casse les couilles, il fait que des fautes ce gars !
Giziouzou a écrit:
Certaines d'entre elles sont utiles.
Neymar, easy, quelle évolution depuis ses débuts pro. Douglas Costa.
A10- a écrit:
Giziouzou a écrit:
Certaines d'entre elles sont utiles.
Beaucoup ne le sont pas. ^^
David Luiz est souvent prit de court dans ses actions, et il ne sait faire QUE des fautes, comme Marcelo un peu.
Hier, il fait un sauvetage sur la ligne, mais rien d'exceptionnel, Cesar bloque le côté droit, Pedro est connu pour ses enroulés poteau opposé, David Luiz a couru sur le côté opposé seul angle ouvert, et il sort le ballon quoi.
Sinon, en dehors de ça, bah rien de fameux.
Pour SoFoot, Dani Alvès + perruque = Fellaini.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Pour SoFoot, Dani Alvès + perruque = Fellaini.
http://i44.tinypic.com/2eof86o.jpg
Pas mal
jom02 a écrit:
jom02 a écrit:
jom02 a écrit:
En rapport avec ma photo ?
Parce que j'ai vu que tu l'as déjà posté, mais j'ai mis la photo juste pour le fait qu'ils se soient planté de joueur, alors que Fellaini est belge..
Oui, mais moi je dis ça car sur la photo on voit le maillot, cela illustre mon message. ^^
Oui.
Lucenwzo a écrit:
oui qui
Oui à toi, c'est fait exprès.