Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dégoute !
Rom. a écrit:
DEL POTROOOOOO !
Oué
Il le mérite, franchement ! C'est premier grand chelem gagné et en plus contre Federer ! C'est beau !
Ce joueur, c'est l'avenir du tennis !
Bravo à Del Potro !
Nadal a perdu
antoinedu5.9 a écrit:
Nadal a perdu
Logique ^^
Pk logiqe jSUIS deg cilic c'est qui lui ?
antoinedu5.9 a écrit:
Il revient de blesure et cilic c'est l'un des futur jouere qui poura rivaliser avec les top ten prochainement
jobodan a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
Il revient de blesure et cilic c'est l'un des futur jouere qui poura rivaliser avec les top ten prochainement
Voila pourquoi ...
Ouai t'a vu Jobo il se déchaine le Jo'
Ce qu'il me fait peur c'est que Monfils n'a pas rellement accroché Jo c'est bizar ....
J'aimerais trop voir Jo et Gael à Londres mais malheureusement on ne verra pas Gael
beauvais60 a écrit:
jobodan a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
Voila pourquoi ...
Ouai t'a vu Jobo il se déchaine le Jo'
Ce qu'il me fait peur c'est que Monfils n'a pas rellement accroché Jo c'est bizar ....
J'aimerais trop voir Jo et Gael à Londres mais malheureusement on ne verra pas Gael
Peut etre comme l'anner derniere simon et tsonga
Simon est très mal barré , je pense qu'il pourra pas être 9ème et il faudrait 2 abandons pour qu'il y aille ....
beauvais60 a écrit:
Simon est très mal barré , je pense qu'il pourra pas être 9ème et il faudrait 2 abandons pour qu'il y aille ....
Non un parcours comme l'anner derniere a madril pourait lui permettre d'y aller
Le master 1000 De sangai sera determinant pour lui je le place dans mes favori pour ce master 1000 car il a tres bien jouer la ba il avait fait une demie
Defaite de simon en 3manche face a djokovic apres un match de 2H30 Simon se relance dans la course au master il est plus qu'a 800 point du 8eme .
Comme l'anner derniere tout se jouera a Bercy.
jobodan a écrit:
Defaite de simon en 3manche face a djokovic apres un match de 2H30 Simon se relance dans la course au master il est plus qu'a 800 point du 8eme .
Comme l'anner derniere tout se jouera a Bercy.
En espérant que Tsonga garde son titre, en tout cas je n'y serais pas
Masters Paris-Bercy
M.Safin 3
T.Ascione 2
Allez titi met un terme a sa carriére !!!!
Santoro , Mathieu , Llodra et Millot out !
Ouais magnifique et maintenant il sait qu'il joue tsonga donc c'est bon il a fait ce qu'il allait faire voir peut etre plus s'il n'est pas trop blessé
Simon décidera mercredi soir
mer, 11 nov 13:36:00 2009
Par la rédaction de Sport24.com Victime dune inflammation du tendon rotulien face à Ivan Ljubicic mercredi soir, Gilles Simon a passé une IRM ce mercredi qui a confirmé la blessure du Niçois. Celui-ci observera un repos complet ce mercredi et décidera dans la soirée, avec le médecin, de sa participation ou non à la rencontre face à Jo-Wilfried Tsonga. *
Dernière modification par jobodan (11-11-2009 15:09:27)
Tournoi de Madrid en quart de finale.
Nadal vs Monfils
6/1 2/3 pour Nadal, allez monfils même si ça va être très dur.
Dommage pour Monfils.
Federer qui perd 5/3 contre Gulbis.
EDIT: 6/3 pour Gulbis premier set.
Dernière modification par Gregness (14-05-2010 20:52:26)
en quart à Madrid, Aravane Rezai mène 7-5 / 2-1 face à Jankovic