Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
6-4 7-5 pour Djoko , Simon plus du tout dedans , tampis
Djoko meilleur ^^
Il manquait un p'tit truc pour le battre
Ca l'avait déjà handicapé aux matchs précédents , alors contre Djokovic forcémment c'était plus dur
gig56270 a écrit:
Ca l'avait déjà handicapé aux matchs précédents , alors contre Djokovic forcémment c'était plus dur
S'il avait pas eu mal sa aurait etait un match plus serer mais j'espere qu'il pourra defendra c'est chance a l'us open
J'pense que ça ira pour l'US Open d'ici quelques jours ça ira
C'est quand par contre ???
Alllezzz djokovic et federer !!!!
gig56270 a écrit:
J'pense que ça ira pour l'US Open d'ici quelques jours ça ira
C'est quand par contre ???
a partir du 31 aout en tout cas c'est bien meme en etant blesser il a engranger de la confiance .
Srichaphan revient
Eurosport | ven 21 août, 19:39
Les come-back succèdent aux come-back sur la planète tennis. Alors que Kim Clijsters réalise un retour tonitruant sur le circuit WTA après plus de deux ans d'absence, le Thaïlandais Paradorn Srichaphan, retiré des courts en raison de blessures au poignet, va tenter de revenir en 2010.
Dernière modification par jobodan (22-08-2009 00:39:43)
Desoler du double poste
Victoire de nadal 6-4 7-5
"C'est logique que Novak passe, a déclaré le Français. Au début du match ça allait mais à la fin, je ne pouvais plus marcher. Quand j'ai breaké dans le deuxième set, je me suis dit: +on va essayer jusqu'au bout+, parce que lui n'était pas non plus au top, je voyais qu'il avait du mal à respirer. Mais je n'y suis pas arrivé."
Masters Cincinnati - Repos complet pour Simon
Eurosport | sam 22 août, 16:50
Inquiet pour son genou droit, Gilles Simon va observer un repos complet pendant plusieurs jours après son élimination face à Novak Djokovic en quarts de finale du Masters 1000 de Cincinnati, vendredi soir.
"Déjà, je crois que d'ici jeudi, mon programme ça va être RIEN, repos complet. Après je reprendrai en douceur et on verra. Une inflammation, ça peut partir en 4 ou 5 jours parfois, on ne sait jamais...", explique-t-il.
Mais le numéro 2 français n'a pas caché son inquiétude pour l'US Open, qui débutera dans une semaine. "New York ? Ça va être chaud mais on verra bien", a-t-il ajouté. "Si mon corps me laisse jouer comme je veux à New York, je pense que je peux être dur à battre", assure-t-il toutefois.
Actuelement Federer 5 -2 Murray
ALLLLEZZZZ FEDERER c'est tout prêt !! ALLEZZZ
Puis djokovic !!
FEDERER en force !!!!! SUPERRR ! maintenant le serbe et c'est ma finale ^^ ça promet encore une finale de rêve même si c'est nadal ^^
Dernière modification par Six-Alex-Ferguson (22-08-2009 21:42:45)
Six-Alex-Ferguson a écrit:
ALLLLEZZZZ FEDERER c'est tout prêt !! ALLEZZZ
Puis djokovic !!
FEDERER en force !!!!! SUPERRR ! maintenant le serbe et c'est ma finale ^^ ça promet encore une finale de rêve même si c'est nadal ^^
Djoko -nadal leur derniere confrentation sa a fait 4h00 de match
et alors ? 6/1 6/4 pour djokovic !!
Ma finale tant attendue !
Six-Alex-Ferguson a écrit:
et alors ? 6/1 6/4 pour djokovic !!
Ma finale tant attendue !
Je pensais que sa allais etre plus serer mais nadal revenais juste
J'espere que Djoko va gagner
maintenant je m'en fou ^^ que le meilleur gagne ... tant que nadal est pas là
Rom. a écrit:
Ouais Gasquet-Nadal demain. Dommage pour Gasquet pour un retour à la competition il tombe sur Nadal.
Ah oui c'est sur Tsonga joue vachement bien.
Ba s'il gagne sa pourait relancer sa cariere .
Ouais debreak de tsonga
Rom. a écrit:
Non je pense pas, on relance pas sa carrière sur un match... ^^
4/2 Tsonga service à suivre.
Je veut dire reprendre de la confiance sa pourait relancer sa cariere....
Simon et monfils joue aussi demain
tsonga est bien parti