Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
leboss44 a écrit:
Koopa : Non, Desolé
Non pour Kàkà
T'en veux combien
niko333 a écrit:
niko333 a écrit:
CHELSEA est interessé par :
* Sergio ramos (Real) => 35M
* Dani Alves (Barcelone) => 40M
* Fabregas (Arsenal) => 50M
* Richards (Man.City) => 25M
* Giggs( Man.Utd) => 15M
CHELSEA est dispo a lacher :
* Belleti
* Ivanovic
* Ballack
* Kalou
* Malouda (si j'arrive a acheter un milieu)
* Alex
* Bosingwa" Slouby fait une proposition d'achat pour le joueur ESSIEN de l'équipe de Niko333, d'un montant de 30M . Acceptez vous ? "
ESSIEN EST TRANSFERE A LYON POUR 30 M
Sam => de rien
Slouby, on envoie chacun un montant de transfert (superieur a 33M) pr Richards (sur la MP de Koopa), et il choisit celle qu'il prefere ok ??? (sinon on va monter ttes les 2 minutes )
Dernière modification par niko333 (31-10-2009 13:22:45)
Teat- a écrit:
niko333 a écrit:
Samuel--Etoo a écrit:
Ballack + Kalou VS 65 Milion € ?
" Samuel--Etoo fait une proposition d'achat pour les joueur BALLACK et KALOU de l'équipe de Niko333, d'un montant de 65M . Acceptez vous ? "
Niko : D'accord !
Samuel : D'accord !
Marseille vient de recruter Ballack et Kalou pour 65 M
Samuel : Tu veux Higuain ?!
Benzema Pas a vendre avant que je trouve autre attaquant
Niko, je veux bin Malouda
Le club Manchester United a une proposition pour le joueur Malouda de Chelsea, d'un montant de 11 Millions + Fletcher acceptez-vous ?
niko333 a écrit:
Sam => de rien
Slouby, on envoie chacun un montant de transfert (superieur a 33M) pr Richards (sur la MP de Koopa), et il choisit celle qu'il prefere ok ??? (sinon on va monter ttes les 2 minutes )
Okay pour ca niko
Benchamps : Rooney
Le club Réal Madrid a une proposition pour le joueur Rooney de M-U, d'un montant de 40 Millions + RAUL acceptez-vous ?
leboss44 a écrit:
Benchamps : Rooney
Le club Réal Madrid a une proposition pour le joueur Rooney de M-U, d'un montant de 40 Millions + RAUL acceptez-vous ?
leboss : D'accord !
benchamp : D'accord ?
Steve Mandanda
Taye Taiwo Gabriel Heinze Vitorino Hilton Souleymane Diawara
Ballack Benoit Cheyrou Lucho Gonzales Hatem Ben Arfa
Mammadou Niang Kalou
Formation mise a jour
Benchan --> Evra 20.000.000 M ?
" Le club d'ARSENAL est interessé pour le joueur BEN ARFA de l'équipe de MARSEILLE, pour un montant de 8M . Acceptez vous ? "
Dernière modification par Keywin (31-10-2009 13:27:12)
Le club Manchester City a une proposition d'achat pour le joueur Fabregas de l'équipe de Arsenal, d'un montant de 30.000.000 M . Acceptez vous ?
" Le club RéaL est interessé pour le joueur Fabregas de l'équipe de Arsenal, pour un montant de 50M + Guti. Acceptez vous ?
Koopa a écrit:
Le club Manchester City a une proposition d'achat pour le joueur Fabregas de l'équipe de Arsenal, d'un montant de 30.000.000 M . Acceptez vous ?
T'es malade toi, je t'ai pas fait de propo' !
Keywin a écrit:
" Le club d'ARSENAL est interessé pour le joueur BEN ARFA de l'équipe de MARSEILLE, pour un montant de 8M . Acceptez vous ? "
Non, Une augmentation de prix pourrez rendre l'equipe de marseille plus heureux .
marseille Vend :
- Bakari Koné
- Brandao
" Le club d'ARSENAL est interessé pour le joueur BEN ARFA de l'équipe de MARSEILLE, pour un montant de 10M . Acceptez vous ? "
Samuel--Etoo a écrit:
Steve Mandanda
Taye Taiwo Gabriel Heinze Vitorino Hilton Souleymane Diawara
Ballack Benoit Cheyrou Lucho Gonzales Hatem Ben Arfa
Mammadou Niang Kalou
Formation mise a jour
Ok je met a jour.
Hein ?
Le club Manchester City a une proposition d'achat pour le joueur Fabregas de l'équipe de Arsenal, d'un montant de 50.000.000 M . Acceptez vous ?
:d
Dernière modification par Teat- (31-10-2009 13:32:09)
Keywin a écrit:
" Le club d'ARSENAL est interessé pour le joueur BEN ARFA de l'équipe de MARSEILLE, pour un montant de 10M . Acceptez vous ? "
Pour 15 m et le président serait d'accord
Koopa a écrit:
Hein ?
Le club Manchester City a une proposition d'achat pour le joueur Fabregas de l'équipe de Arsenal, d'un montant de 50.000.000 M . Acceptez vous ?
Pourquoi tu dit que ton club a une propo' pour Fabregas alors que j'ai rien dit ?
" Le club d'ARSENAL est interessé pour le joueur BEN ARFA de l'équipe de MARSEILLE, pour un montant de 12M . Acceptez vous ? "
Dernière modification par Keywin (31-10-2009 13:32:23)
Keywin a écrit:
Koopa a écrit:
Hein ?
Le club Manchester City a une proposition d'achat pour le joueur Fabregas de l'équipe de Arsenal, d'un montant de 50.000.000 M . Acceptez vous ?Pourquoi tu dit que ton club a une propo' pour Fabregas alors que j'ai rien dit ?
" Le club d'ARSENAL est interessé pour le joueur BEN ARFA de l'équipe de MARSEILLE, pour un montant de 12M . Acceptez vous ? "
Je te propose si tu veux ou pas
Koopa a écrit:
Keywin a écrit:
Koopa a écrit:
Hein ?
Le club Manchester City a une proposition d'achat pour le joueur Fabregas de l'équipe de Arsenal, d'un montant de 50.000.000 M . Acceptez vous ?Pourquoi tu dit que ton club a une propo' pour Fabregas alors que j'ai rien dit ?
" Le club d'ARSENAL est interessé pour le joueur BEN ARFA de l'équipe de MARSEILLE, pour un montant de 12M . Acceptez vous ? "Je te propose si tu veux ou pas
Là tu propose pas, tu dit que tu as reçu une offre, c'est pas pareil ....
Keywin a écrit:
Koopa a écrit:
Hein ?
15 et non 12