Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Koopa a écrit:
Niko333 ma propose 70.000.000 pour Richards ?
J'accepte sa proposition
LA FORMULE.
Dernière modification par Teat- (31-10-2009 13:52:05)
Teat- a écrit:
Koopa a écrit:
J'accepte sa propositionLA FORMULE.
Il va la faire Niko333
Koopa a écrit:
Teat- a écrit:
Koopa a écrit:
J'accepte sa propositionLA FORMULE.
Il va la faire Niko333
Ok.
" Le club de Koopa fait une proposition d'achat pour le joueur Malouda de l'équipe de Niko333, d'un montant de 15M. Acceptez vous ? "
" Le club de Niko333 fait une proposition d'achat pour le joueur Daniel Richards de l'équipe de Koopa, d'un montant de 70M. Acceptez vous ? "
Les 2 accord de niko
Dernière modification par niko333 (31-10-2009 13:53:13)
" Le club d'ARSENAL est interessé pour le joueur TEVEZ de l'équipe de MANCHESTER CITY, pour un montant de 25M . Acceptez vous ? "
niko333 a écrit:
" Le club de Koopa fait une proposition d'achat pour le joueur Malouda de l'équipe de Niko333, d'un montant de 15M. Acceptez vous ? "
" Le club de Niko333 fait une proposition d'achat pour le joueur Daniel Richards de l'équipe de Koopa, d'un montant de 70M. Acceptez vous ? "
Les 2 accord de niko
Koopa d'accord pour les 2 ?
Teat- a écrit:
niko333 a écrit:
Les 2 accord de nikoKoopa d'accord pour les 2 ?
Oui je suis d'accord
OK Niko.
Malouda est TRANSFERE A MANCHESTER CITY pour 15M.
RICHARDS EST TRANSFERE A CHELSEA POUR 70M.
Niko333 Mp
" Le club d'ARSENAL est interessé pour le joueur TEVEZ de l'équipe de MANCHESTER CITY, pour un montant de 25M . Acceptez vous ? "
" Le club d'ARSENAL est interessé pour le joueur PJANIC de l'équipe de LYON, pour un montant de 10M . Acceptez vous ? "
Dernière modification par Keywin (31-10-2009 13:56:35)
Je refuse
22.000.000 M pour Sagna ?
" Le club d'ARSENAL est interessé pour le joueur LESCOTT de l'équipe de MANCHESTER CITY, pour un montant de 2M + SAGNA . Acceptez vous ? "
Keywin a écrit:
" Le club d'ARSENAL est interessé pour le joueur PJANIC de l'équipe de LYON, pour un montant de 10M . Acceptez vous ? "
Le club Lyon est interessé pour le joueur Sagna de l'équipe de Arsenal, pour un montant de 15M + Miralem Pjanic . Acceptez vous ?
Keywin a écrit:
" Le club d'ARSENAL est interessé pour le joueur LESCOTT de l'équipe de MANCHESTER CITY, pour un montant de 2M + SAGNA . Acceptez vous ? "
J'accepte
Je cherche un DC un MC et voir un AC(Henry)
Toué 30.000.000 M ?
Koopa a écrit:
Keywin a écrit:
J'accepte
Ok.
Lescott EST TRANSFERE A ARSENAL.
SAGNA EST TRANSFERE A MANCHESTER CITY.
Je cherche un Arrière droit meilleur que Antho Reveillere ...
Je suis prêt a mettre jusqu'à 50 M s'il le faut ...
Des joueurs a proposer ?
Teat- a écrit:
GRACE A L'ARRIVE DE VOS NOUVEAUX JOUEURS SI LA COMPO D'EQUIPE POST 1 NE VOUS CONVIENT PAS VEUILLEZ BIEN ME DONNER VOTRE NOUVELLE COMPO. MERCI
Koopa a écrit:
Toué 30.000.000 M ?
40M et j'accepte ou sinon échnage contre une térs bon joueurs !
T aqui comme équipe ?
Slouby1 a écrit:
Je cherche un Arrière droit meilleur que Antho Reveillere ...
Je suis prêt a mettre jusqu'à 50 M s'il le faut ...
Des joueurs a proposer ?
c'est pas compliqué
j'ai Belleti et Bosingwa si tu veux