Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est pas ça,mais on dirai que tu le fais exprès:tu as une équipe qui est au-dessus de la moyenne Keyser,donc c'est logique que tu aie moins d'argent que les autres,tu en aura moins besoin!!
Keyser_Soze a écrit:
C'était à toi de faire attention, l'erreur vient de toi arrête de rejeter la faute sur les autres.
Ne viens plus poster ici si c'est pour dire ça, j'ai fait une erreur je l'ai avoué mais j'ai tenté de la réparer comme je pouvais mais si t'es pas capable de faire un effort ça sert à rien.
Très bien j'ai compris je ne passe plus ici alors.. Bon jeu.
Merci , a+.
Laurent, évite que tes membres provoquent par contre, qu'on ne vienne pas dire que c'est moi après.
Oui, arrêtez, le débat est clos on a pas réussi à s'entendre tant pis, bonne continuation.
ÉQUIPE : Toulouse FC
ENTRAINEUR : guigui22du84
BUDGET : 17.5M
FORMATION : 4-3-3
Remplaçants : Olivier Blondel ( G, 70 de GEN ) / F. van der Struijk ( AD, 66 de GEN ) / Steeve Yago ( DC, 63 de GEN ) / Adrien Regattin ( MDR, 72 de GEN ) / Adil Hermach ( MDC, 74 de GEN ) / François Pantxi Sirieix ( MC, 66 de GEN ) / Wissam Ben Yedder ( BU, 73 de GEN ) / Adrien Rabiot ( MC, 65 de GEN ) / Ali Ahamada ( G, 74 de GEN ) / Ruben Jenssen ( MDC, 75 de GEN )
Dernière modification par guigui22du84 (23-06-2013 10:18:44)
Je laisse ma place à Keyser s'il le souhaite ... Je pensais qu'il y aurait un changement par rapport aux autres simulations, mais en fait c'est toujours la même chose et le topic devient un sujet à flood. Enfin, bref.
Comment faire un changement ? Les simulations c'est compliqué de changer tous les systèmes. Bon du coup je cherche deux personnes. ^^
Aujourd'hui tu fais quoi, jeux, transferts extérieurs, enchères ??
Je pense faire des enchères ce soir.
Laurent- a écrit:
Je pense faire des enchères ce soir.
Pas trop tard la fin...
La nuit porte conseil. Je veux bien rester mais si j'ai 50 millions de budget.
A la limite ça pourrait faire ouais.
ÉQUIPE : Toulouse FC
ENTRAINEUR : guigui22du84
BUDGET : 17.5M
FORMATION : 4-3-3
Remplaçants : Olivier Blondel ( G, 70 de GEN ) / F. van der Struijk ( AD, 66 de GEN ) / Steeve Yago ( DC, 63 de GEN ) / Adrien Regattin ( MDR, 72 de GEN ) / Adil Hermach ( MDC, 74 de GEN ) / François Pantxi Sirieix ( MC, 66 de GEN ) / Wissam Ben Yedder ( BU, 73 de GEN ) / Adrien Rabiot ( MC, 65 de GEN ) / Ali Ahamada ( G, 74 de GEN ) / Ruben Jenssen ( MDC, 75 de GEN )
A vendre ou échanger : Olivier Blondel ( G, 70 de GEN )
Adil Hermach ( MDC, 74 de GEN )
Adrien Rabiot ( MC, 65 de GEN )
Dernière modification par guigui22du84 (23-06-2013 11:51:09)
On a le droit à combien de remplaçants ?
Keyser_Soze a écrit:
On a le droit à combien de remplaçants ?
Autant que tu veux tant qu'à la fin tu m'en mettes 7 (les autres seront réservistes).
Equipe : Valladolid
Budget : 65,5 M
Formation : 4-4-1-1
Remplaçant : Jaime (72 : GK) / Jesús Rueda (72 : DC) ; Sereno (74 : DC) / Javier Baraja (69 : MDC) ; Sastre (70 : MC) ; Omar Ramos (74 : MG) ;Bueno (69 : MG) / Manucho (73 : BU
Ebert combien ?
Vu que c'est un titulaire , je préfère un échange.