Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merde j'ai raté mon seul objectif : Paulinho.
Welcome Wojciech Szczęsny et Paulinho !
G : Wojciech Szczęsny (80) ~ 18.2M guigui22du84
DC : Matija Nastasić (77) ~ 12.6M Laurent-
DD : Danilo (76) ~ 10M Clemasd
MDC : Paulinho (79) ~ 16.8M guigui22du84
MG : André Schürrle (80) ~ 20M Clemasd
AT : Sebastian Giovinco (80) ~ 10M Keyser_Soze
BU : Romelu Lukaku (77) ~ 8M Sniper
Moi qui allais mettre 9M sur Lukaku j'aurais pu. ^^
Si vous avez pas envie de refaire à chaque fois sur footballuser vous pouvez faire à l'écrit.
Sinon Laurent, des minis jeux de prévus ce soir ou pas ?
20 M sur Schurrle ?!
Jérôme je me suis rendu compte que le Sao Paulo que je proposais c'était le Palmerias, ça me fais un peu chier du coup car ton équipe de base est pas mal au dessus des autres.
Laurent- a écrit:
Jérôme je me suis rendu compte que le Sao Paulo que je proposais c'était le Palmerias, ça me fais un peu chier du coup car ton équipe de base est pas mal au dessus des autres.
Juste.
Laurent- a écrit:
Il y a pas énormément de différence non plus ..
Carrément ouai , l'équipe qu'il a..
Laurent- a écrit:
C'est ce que je me suis dis quand j'ai vu ses points !
Par rapport à celle-ci par exemple : http://www.footballuser.com/formations/ … id_SAD.jpg
...
ÉQUIPE : Toulouse FC
ENTRAINEUR : guigui22du84
BUDGET : 17.5M
FORMATION : 4-3-3
Remplaçants : Olivier Blondel ( G, 70 de GEN ) / F. van der Struijk ( AD, 66 de GEN ) / Steeve Yago ( DC, 63 de GEN ) / Adrien Regattin ( MDR, 72 de GEN ) / Adil Hermach ( MDC, 74 de GEN ) / François Pantxi Sirieix ( MC, 66 de GEN ) / Wissam Ben Yedder ( BU, 73 de GEN ) / Adrien Rabiot ( MC, 65 de GEN ) / Ali Ahamada ( G, 74 de GEN ) / Ruben Jenssen ( MDC, 75 de GEN )
Dernière modification par guigui22du84 (23-06-2013 10:18:00)
Keyser_Soze a écrit:
Par rapport à celle-ci par exemple : http://www.footballuser.com/formations/ … id_SAD.jpg
...
La tienne est nettement meilleure
Jensen vs Digard
Keyser_Soze a écrit:
...
T'as deux points d'écart dans la moyenne, ça compte pas mal quand même.
J'ai combien de moyenne ?
Par rapport à Guigui j'ai 0.5 de moyenne en plus ...
Keyser_Soze a écrit:
Par rapport à Guigui j'ai 0.5 de moyenne en plus ...
Un peu plus de 76, et guigui à déjà fait beaucoup de transferts.
Bah voilà moi je suis arrivé après tout le monde donc j'arrive quasiment au même niveau maintenant. ^^
Allez ça peut le faire mais tu pars avec 40M de budget au lieu de 70 dans ce cas.
Dur l'handicap quand-même c'est abusé ... j'ai déjà commencé après tout le monde.