Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour , un gain de temps pour le vendeur et l'acheteur.
contre
Pour !
Pour ! C'est un peu la même sorte d'idée que j'ai proposé pour les petits commentaire de ventes , sauf que c'est pour qu'on affiche les commentaire sur la fiche de vente (si on le veut) au moins on n'aurai plus d'offres (normalement) en dessous de nos attentes .
Exact.
Sinon faut argumenter un minimum j'ai dis, je précise ça surtout pour celui qui a dit contre.
Pour !
Pour. Ce serait un gain de temps ...
J'suis pour sale biatch
Insulte-moi encore.
Je suis pour, sa pourrais etre très utile
Pour également ^^
Tres bien explique et présenté, je suis tout de meme POUR, je trouve ca vraiment interressant seulement si on propose quelque chose que le joueur ne parte pas de suite ca serai plus logique, qu'il reste une case si l'on veut vraiment annule
Non en fait j'suis contre, j'aime pas les soumises en porte jartelle qui cherche juste à se faire fouetter pour tenter d'assouvir un plaisir ou de palier un manque d'éducation
pour
pour tres bien expliqué !!
Neutre, car c'est une très bonne idée bien argumenté, mais, on ne peut pas contrôler les abus, genre les doublons.
juifteam a écrit:
Contre
Clause prix faible on fait une offre paf on chope le joueur
et finalement on le voulait ptètre pas
Ben finalement, la personne aurait mieux fait d'utiliser le peu de neurones qu'elle avait. Si elle envoie une offre, elle réfléchit auparavant, en principe.
Pour.
Pour pour tous les avantages cités.
Pour ! Simple et efficace