Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenue sur le topic dédié à la Società Sportiva Calcio Napoli.
Le S.S.C. Naples (Società Sportiva Calcio Napoli en italien) a été fondé le 1er août 1926 sur l'initiative de l'homme d'affaire napolitain Giorgio Ascarelli avec le nom de Associazione Calcio Napoli, puis avec l'actuel dénomination depuis 1964. Le symbole du club est L'Asinello (L'âne) 'O Surdato 'nnammurato2 (Le Soldat Amoureux) est leur hymne. Avec un palmarès qui contient 2 Scudetto, 3 Coupe d'Italie, une Supercoupe d'Italie et une Coupe UEFA (Europa League), sans oublier une Coupe des Alpes et une Coupe de la Ligue anglo-italienne, le Napoli est aussi l'équipe du sud de l'Italie ayant remporté le plus de titres au niveau national et international et, avec ses 70 participations, celle qui a fait le plus de matchs en Serie A. Selon un sondage de La Repubblica réalisé en avril 2008, c'est la quatrième équipe italienne possédant le plus de supporters, derrière la Juventus, l'Inter Milan et le Milan AC. En 2011, le Deloitte Touche Tohmatsu classe le Napoli à la 3e place en Italie, à la 10e place en Europe et à la 23e place mondiale. Il est, en ce moment, à la 61e place comme coefficients des clubs au Rang UEFA.
Nom : Società Sportiva Calcio Napoli
Pays : Italie
Fondation : 1926
Président : Aurelio De Laurentiis
Stade : San Paolo ( 78 210 places )
Site officiel : www.sscnapoli.it
Entraîneur :
- Walter Mazzarri
Gardiens :
- Morgan De Sanctis
- Antonio Rosati
Défenseurs :
- Salvatore Aronica
- Miguel Britos
- Hugo Campagnaro
- Paolo Cannavaro
- Frederico Fernandez
- Ignacio Fideleff
- Gianluca Grava
Milieux :
- Mariano Bogliacino
- Samuele Dalla Bona
- Marco Donadel
- Andrea Dossena
- Blerim Dzemaili
- Walter Gargano
- Marek Hamsik
- Gökhan Inler
- Christian Maggio
- Juan Zuniga
Attaquants :
- Edinson Cavani
- Christian Chavez
- Ezequiel Lavezzi
- Cristiano Lucarelli
- Goran Pandev
- Eduardo Vargas
Sαи ρασℓσ
Scudetto : 2 (1987, 1990)
Coupe d'Italie : 3 (1962, 1976, 1987)
Super coupe d'Italie : 1 (1990)
Coupe UEFA : 1 (1989)
SEPTEMBRE
10 - [SA] : Cesena 1-2 Naples : (Lavezzi, Campagnaro, Hamsik)
14 - [CL] : Manchester City 1-1 Naples : (Cavani)
18 - [SA] : Naples 3-1 Milan AC : (Cavani x3)
21 - [SA] : Chievo Verone 1-0 Naples
24 - [SA] : Naples 0-0 Fiorentina
27 - [CL] : Naples 2-0 Villareal : (Hamsik, Cavani)
OCTOBRE
01 - [SA] : Inter Milan 0-3 Naples : (Campagnaro, Maggio, Hamsik)
15 - [SA] : Naples 1-2 Parme AC : (Mascara)
18 - [CL] : Naples 1-1 Bayern Munich : (Badsturber csc)
23 - [SA] : Cagliari 0-0 Naples
26 - [SA] : Naples 2-0 Udinese : (Lavezzi, Maggio)
29 - [SA] : Catane 2-1 Naples : (Cavani)
NOVEMBRE
02 - [CL] : Bayern Munich 3-2 Naples : (Fernandez²)
19 - [SA] : Naples 0-0 Lazio Rome
22 - [CL] : Naples 2-1 Manchester City : (Cavani²)
26 - [SA] : Atalanta Bergame 1-1 Naples : (Cavani
29 - [SA] : Naples 3-3 Juventus Turin : (Hamsik, Pandev²)
DECEMBRE
03 - [SA] : Naples 4-2 Lecce : (Lavezzi, Dzemaili, Cavani²)
07 - [CL] : Villareal 0-2 Naples : (Inler, Hamsik)
11 - [SA] : Novare 1-1 Naples : (Dzemaili)
18 - [SA] : Naples 1-3 AS Rome : (Hamsik)
21 - [SA] : Naples 6-1 Genoa : (Cavani², Hamsik, Pandev, Gargano, Zuniga)
JANVIER
08 - [SA] Palerme 1-3 Naples : (Pandev, Cavani, Hamsik)
12 - [CI] Naples 2-1 Cesena : (Cavani, Pandev)
16 - [SA] Naples 1-1 Bologne : (Cavani)
22 - [SA] Sienne 1-1 Naples : (Pandev)
25 - [CI] Naples 2-0 Inter Milan : (Cavani²)
29 - [SA] Genoa 3-2 Naples : (Cavani, Lavezzi)
FEVRIER
01 - [SA] Naples 0-0 Cesena
05 - [SA] AC Milan 0-0 Naples
09 - [CI] Sienne 2-1 Naples : (Pesoli csc)
13 - [SA] Naples 2-0 Chievo Verone : (Britos, Cavani)
17 - [SA] Fiorentina 0-3 Naples : (Cavani², Lavezzi)
21 - [CL] Naples 3-1 Chelsea : (Lavezzi², Cavani)
26 - [SA] Naples 1-0 Inter Milan : (Lavezzi)
MARS
04 - [SA] Parme AC 1-2 Naples : (Cavani, Lavezzi)
09 - [SA] Naples 6-3 Cagliari : (Hamsik, Cannavaro, Astori csc, Lavezzi, Gargano, Maggio)
14 - [CL] Chelsea 4-1 Naples : (Inler)
18 - [SA] Udinese 2-2 Naples : (Cavani²)
21 - [SA] Naples 2-0 Sienne : (Vergassola csc, Cavani)
25 - [SA] Naples 2-2 Catane ; (Dzemaili, Cavani)
AVRIL
01 - [SA] Juventus Turin 3-0 Naples
07 - [SA] Lazio Roma - Naples
11 - [SA] Naples - Atalanta Bergame
15 - [SA] Lecce - Naples
22 - [SA] Naples - Novare
29 - [SA] AS Rome - Naples
MAI
02 - [SA] Naples - Palerme
06 - [SA] Bologne - Naples
13 - [SA] Naples - Sienne
Dernière modification par x-Ben62 (04-04-2012 16:01:57)
Une belle équipe
Al.Capone... a écrit:
Une belle équipe
Ca tu peux le dire
Il y a déjà un topic. x)
'Fin remarque faut voir la tête de l'autre topic.
jom02 a écrit:
http://forum.foot-land.com/napoli-ssc-est-pas-club-mais-celebre-club-t92394.html
Compare la face de l'autre topic comparé au mien
Euh... OSEF de la présentation. Il y a déjà un topic où tu peux parler du club dont tu es fan.
Mr.Red a écrit:
Euh... OSEF de la présentation. Il y a déjà un topic où tu peux parler du club dont tu es fan.
Certes mais il y en qui viennent et qui te dit " présentation moisie " etc ...
x-Ben62 a écrit:
jom02 a écrit:
http://forum.foot-land.com/napoli-ssc-est-pas-club-mais-celebre-club-t92394.html
On s'en branle de ta présentation.
Un sujet est déjà crée, participe sur l'autre.
Je signale celui-ci.
jom02 a écrit:
x-Ben62 a écrit:
jom02 a écrit:
On s'en branle de ta présentation.
Je signale celui-ci.
Et moi je me fiche de tes commentaires
Fait toi plaisir que veux tu dise ?!
x-Ben62 a écrit:
jom02 a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Compare la face de l'autre topic comparé au mienOn s'en branle de ta présentation.
Je signale celui-ci.Et moi je me fiche de tes commentaires
Nananèreuh.
Il y a déjà un topic, si t'es tellement fan on devrait t'y voir là-bas. On va pas changer de topic à chaque fois qu'un mec fait une meilleure présentation.
Qu'est ce qu'on s'en fout qu'il y ait un autre topic ? Le mec est en invité, s'il a envie de refaire un beau topic, pourquoi pas, qu'est ce qu'on s'en fout sérieux
x-Ben62 a écrit:
jom02 a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Compare la face de l'autre topic comparé au mienOn s'en branle de ta présentation.
Je signale celui-ci.Et moi je me fiche de tes commentaires
Tu m'as KC
Flend a écrit:
Qu'est ce qu'on s'en fout qu'il y ait un autre topic ? Le mec est en invité, s'il a envie de refaire un beau topic, pourquoi pas, qu'est ce qu'on s'en fout sérieux
Tu connais Foot-land ou pas? Il y a 10 000 nouveau invité par jour. Et ben, ça va être super de changer de topic toutes les semaines.
Quand t'es vraiment fan d'un club, le premier truc que tu fais quand tu viens sur un forum de foot c'est de faire une recherche afin de trouver le topic pour parler de ta passion.
Il veut juste son topic. Il n'y a que sur FL qu'on voit ça. Sur les autres forums le type peut être mort depuis 6 ans, si son topic est assez actif, ils le gardent.
Là, il va se passe quoi? Ça va monter à trois pages maxi avant qu'un autre quidam arrive et refasse un topic. Suuuuper.
Qu'est ce que t'en sais, au final j'vois pas le problème si le mec veut refaire un topic, l'autre est moisi, et le mec est en invité toute façon, il peut bien refaire un beau topic pour un club qu'il aime (peut être). Après j'dis pas que c'est un saint, que le mec va pas lâcher l'affaire, ou qu'il fait un topic parce que le club est bien classé etc ... mais au final, l'autre est en invité, pourquoi il pourrait pas reprendre le topic ? S'il a envie de changer le design.
Puis j'connais votre avis du osef de la qualité de la 1ère page blablabla ... c'est votre choix, mais j'vois pas pourquoi il pourrait pas refaire un topic avec un nouveau design, puis on s'en fout des autres forums, celui la est mort. T'as 4-5 topics actifs ici, alors même si celui la coule ... Surtout que la il s'est ptète fait chjer a faire une présentation convenable, et vous l'envoyez royalement sur les roses.
Mr.Red a écrit:
Flend a écrit:
Tu connais Foot-land ou pas? Il y a 10 000 nouveau invité par jour. Et ben, ça va être super de changer de topic toutes les semaines.
Quand t'es vraiment fan d'un club, le premier truc que tu fais quand tu viens sur un forum de foot c'est de faire une recherche afin de trouver le topic pour parler de ta passion.
Il veut juste son topic. Il n'y a que sur FL qu'on voit ça. Sur les autres forums le type peut être mort depuis 6 ans, si son topic est assez actif, ils le gardent.
Là, il va se passe quoi? Ça va monter à trois pages maxi avant qu'un autre quidam arrive et refasse un topic. Suuuuper.
Surtout que le chimiste est sur FL depuis x temps mais il se découvre soudainement une passion pour Naples.
On va pas avoir 40millions de topic parce que celui la sera plus beau que l'autre, celui la est a locké. Et comme dit gunnerix s'il est vraiment fan, il parle sur le vrai topic.
Et alors au final le mec du "vrai" topic, tu crois que c'était pas un peu pareil au final ?
jom02 a écrit:
Mr.Red a écrit:
Flend a écrit:
Là, il va se passe quoi? Ça va monter à trois pages maxi avant qu'un autre quidam arrive et refasse un topic. Suuuuper.Surtout que le chimiste est sur FL depuis x temps mais il se découvre soudainement une passion pour Naples.
On va pas avoir 40millions de topic parce que celui la sera plus beau que l'autre, celui la est a locké. Et comme dit gunnerix s'il est vraiment fan, il parle sur le vrai topic.
J'étais sur FL bien avant toi .. Tu ne me connais pas donc tu ne peux pas connaître mes goûts alors tournes sept fois ta langue dans ta bouche avant de l'ouvrir de travers ! Si je fais un topic pour Naples c'est que j'apprécie ce club, donc maintenant retourne sur ton topic de simulatrice et fou moi la paix merci
Dernière modification par x-Ben62 (26-03-2012 15:07:59)
Dunkies a écrit:
2 points perdu bêtement, hier... D'autant plus que la Lazio gagne.
Ce serait bon d'être les premiers à faire tombé la Juve et d'aller battre la Lazio lors du match suivant .. Ces deux matches seront décisifs pour la qualification a la C1
Dunkies a écrit:
Oui.
La 4e place est qualificative pour la C1 ou pas en Italie ?
Plus maintenant, c'est l'Allemagne qui a 4 clubs désormais.
nath74 a écrit:
Dunkies a écrit:
Oui.
La 4e place est qualificative pour la C1 ou pas en Italie ?Plus maintenant, c'est l'Allemagne qui a 4 clubs désormais.
Effectivement, par contre la 4e et 5e places sont directement qualificatives pour l'Europa League. Il devrait faire la même chose dans chaque grands championnats européens pour laisser plus de chances aux clubs des championnats qui sont " moins prestigieux " afin de voir de plus en plus d'exploits comme ce que Nicosie est en train de faire
Lourde défaite des Napolitains sur la pelouse de la Juventus de Turin sur un score sans appel de 3-0. Naples pointe toujours à la quatrième place du classement de Série A à 3 points de la Lazio de Rome qui s'est inclinée 3-1 à Parme cette après midi