Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce topic est réservé uniquement pour les joueurs de New Era, pour qu'ils y postent leurs prises de décisions et faire avancer le jeu. L'autre topic servira de discussion externe pour éviter de polluer le déroulement du jeu. Merci de votre attention.
- Carte du monde le 1er janvier 2012
Présentation Slovénie
Présentation France
Présentation Argentine
Présentation Australie
Présentation Russie
Présentation USA
Présentation Inde
Présentation R-U
Présentation Allemagne
Présentation Brésil
Présentation du Qatar
Présentation Grèce
Présentation Algérie
Présentation Afsud
Présentation Chine
Présentation Arabie Saoudite
Présentation Corée du Nord
Dernière modification par Captain_Maid (28-05-2012 19:41:33)
Hors ligne
niko333 a écrit:
31 décembre 2011. 22h45.
Le président Danilo Türk reçoit le rapport demandé à son ministre Janez Šušteršič quelques jours plus tôt. Après avoir parcouru le dossier, il appelle son subordonné pour lui annoncer qu'à la date du 2 janvier, la Slovénie prendra une décision importante. Doit-il le communiquer au peuple via les médias internet ou plutôt l'annoncer le jour même de l'acte ? Il se tâte. Il préfère prendre la nuit pour y réfléchir. Le peuple a souvent suivi son mentor, donc les risques sont très faibles. Ils le découvriront le 2. Cela pourrait bloquer le pays pour la journée, mais il n'y a pas d'autre issue : le pays doit relever la tête et retrouver sa croissance d'avant cet ère dans laquelle il est trop hâtivement entré. Le peuple sera fier. La Slovénie n'a pas à pâtir des erreurs des autres pays.
Ruan a écrit:
France
Les élections présidentielles sont prévues dans un mois (donc demain) et les élections législatives dans deux mois.
Les candidats sont : UMP = Nicolas Sarkozy
PS = Arnaud Trillon
FN = Jean Marie Le Gros
Les Verts = Christophe Charpentier
Communistes = Olivier le Rouge
MoDem = François Méheuh.
niko333 a écrit:
Slovénie
Le gouvernement annonce un retrait du pays de la zone Euro pour un retour au Tolar. Après une analyse de l'évolution économique des dix dernières années, il a été rendu compte que la croissance et que la stabilité n'a pas été, malgré de bons chiffres, aussi conséquente pendant la période "Euro" que pendant la période de transition, brillamment menée, de post-indépendance. La mesure s'effectuera sur un mois, le temps pour la population de se préparer à ce changement.
Le pays demande aussi à ses frères croates de boycotter l'Union Européenne et de répondre par le NON au vote d'adhésion qui se tiendra dans le courant du mois de janvier. Le gouvernement slovène est prêt à faire pression pour que le NON soit plébiscité à la stricte majorité.
Hargeen a écrit:
Grèce
Après que le gouvernement aie annoncé un nouveau plan d'austérité à voter vers la fin du mois de janvier, les syndicats ont appelé à une grève générale dans tout le pays. Des manifestations organisées à Athènes ont failli tourner à l'émeute après un affrontement entre les jeunes et la police. Un policier a été grièvement blessé, plus de quarante personnes interpelées.
Parallèlement, la Grèce annonce avoir besoin de 100 milliards d'euros supplémentaires sans quoi elle "ne pourra faire face à ses obligations de paiement". La situation politique du pays est de plus en plus instable, des milliers de gens sont dans la rue dans toute la Grèce, certains mouvements politiques menacent d'exploser...
Antonin-. a écrit:
Russie :
Vivement critiqué depuis plusieurs années sur sa politique environnementale, le président russe Vladimir Poutine a indiqué dans un récent communiqué de presse : "Nous ne pouvons plus continuer ainsi, notre pays est l'un des plus gros pollueurs du monde. La Russie se doit de montrer le bon exemple, c'est pour cela que je vais lancer un plan d'aide aux énergies renouvelables pour les citoyens. Des terrains publics inoccupés seront aménagés en parcs pour éoliennes." Les Russes sont mondialement connu pour leurs techniques de recherche dans presque tous les domaines, Poutine a également indiqué que des chercheurs écologistes allaient se pencher sur le problème environnemental. Il espère pouvoir trouver une nouvelle technique, plus performante, pour récupérer les eaux usées et les déchets. Ils travaillent aussi sur un projet classé confidentiel. Si le projet aboutit, il révolutionnera le marché des énergies renouvelables sur un plan mondial.
La Russie consomme énormément de pétrole, cette décision va permettre à la Russie d'exporter le pétrole qu'elle utilisait par le passé. C'est donc ce revenu supplémentaire qui permettra les aides à l'investissement écologique pour les citoyens.
Captain_Maid a écrit:
=> République D'Inde <=
Le gouvernement souhaite une bonne année et ses meilleurs voeux pour la population Indienne, pour cette année 2012. Cependant, la situation reste préoccupante, et ce depuis quelques mois. Malgré la volonté de cacher cela à la majorité de la population, la guérilla féroce mené par les naxalites[1] et ceux malgré leur nette infériorité numérique, embrase de plus en plus les campagnes. Le nombre croissant de paramilitaire envoyés ne changent pas vraiment le cas, les embuscades se multiplient et les forces du gouvernement subissent échec sur échec. Le Corridor Rouge[2] continue de s'étendre dangereusement, en trouvant de plus en plus d'appui chez les travailleurs ruraux et les paysans sans terres, qui s'arment de plus en plus et attaquent les riches propriétés et les castes supérieurs. Malgré les appels au calme lancé par le gouvernement et le premier ministre Manmohan-Sing[3], rien ne semble enrayer cette montée en puissance. Ce dernier aimerait bien mettre sur pied la mobilisation intégrale de l'armée, mais le Troisième Front refuse obstinément de voter pour cette mesure. La raison est simple, les deux partis communistes jusque là rivaux, le CIP et le CPI(M) semblent trouver un accord solide et effectue de plus en plus de démonstration de rue et de force, engrangeant davantage de militants. Un appel a même été lancé pour réunifier les partis communistes sous un seul Parti, afin de maximiser les chances d'être victorieux. Une réunion devrait être réalisé prochainement pour essayer d'avoir une base d'accord, mais un point important a été soulevé : Les communistes d'Inde appellent unanimement et fraternellement tout volontaire étranger à joindre le combat émancipateur du peuple Indien et mener l'édification du socialisme dans ce pays.
[1] http://fr.wikipedia.org/wiki/Naxalisme ; http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9bellion_naxalite
[2] http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c … _ver_1.PNG
[3] http://www.afrique7.com/wp-content/uplo … -Singh.jpg
Antonin-. a écrit:
Russie
Vladimir Poutine s'est réjouis des récentes déclarations de Barack Obama. Les pays n'ayant pas toujours été amis mais plutôt concurrents, cette déclaration surprend mais fais plaisir. Le Président Russe a déclaré : "Il est très réjouissant de voir naître une alliance USA - Russie. Nous sommes à la tête de 2 pays extrêmement puissants et cette alliance naissante ne peut que faire du bien pour les 2 parties." Cependant, il a aussi déclaré que les subventions offertes par les USA n'étaient pas nécessaires pour le moment.
niko333 a écrit:
Slovénie
Le gouvernement a planché sur un investissement à long terme dans ses exploitations forestières. Ainsi les 8 villes les plus actives dans ce secteur vont se voir attribuer des subsides nationaux. Cela concerne : Pivka, Kočevje, Straža, Dekani, Bled, Hoče, Škofja Loka et Postojna. Le nombre d'emplois ici représenté atteint la barre des 12,000 : de quoi relancer l'activité économique en agrandissant ces exploitations.
Dans la continuité, la Slovénie aimerait entretenir une collaboration étroite dans ce domaine avec la Russie. Les ministres en fonction envisageraient par cette occasion à un échange libre et riche au vu de la production des deux pays. La Slovénie demande par ailleurs à la Russie, si ce projet se conclut, d'ajouter la Finlande à cette alliance forestière (Triangle) afin de contrôler ce marché : la Finlande s'accaparant le marché du Nord-ouest (jusqu'à l'Islande à l'Ouest et jusqu'à la France au Sud), la Slovénie se verrait gérer le marché dans le bassin méditerranéen pendant que la Russie se chargerait des exportations dans les pays à partir de la Moldavie et de la Pologne)
Antonin-. a écrit:
Russie
La Russie est le pays le plus forestier du monde avec un territoire de 851 millions d'hectares de forêt ! Cependant, la forêt russe n'est pas exploitée comme elle devrait ! Nous sommes très loin de la production réalisée sous l'ère soviétique.
Vladimir Poutine accepte donc de travailler avec les Slovènes, réputés pour leur talent dans l'exploitation forestière. Mais il propose parallèlement un plan de plantation d'arbres. Il souhaite faire : 1 arbre coupé = 1 arbre planté. Ce qui paraît logique !
Il faut savoir que la Chine est le principal client du bois russe.
Hkx. a écrit:
L'Algérie est à la recherche d'appuis dans le monde pour tenter de faire avancer les négociations pour la question du Moyen Orient. Le président Algérien souhaiterait recevoir des présidents des plus grosses puissances mondiales tels que la Russie, les E.Unis ou encore la France et le R.Uni.
Russie
Vladimir Poutine se réjouis de l'intérêt mondial pour son projet classé secret. Il n'y a nul besoin de financement à l'heure actuel mais il a indiqué que si besoin il y avait, il se tournerait vers ses amis américains et anglais.
niko333 a écrit:
Slovénie
Le gouvernement se félicite de l'accord trouvé avec la Russie. Il précisé par communiqué qu'évidemment, le but premier n'est pas de couper un arbre pour dire de couper un arbre. Loin de là. Et que la réimplantation est envisagée dans le plan d'activité établi. La Chine n'est pas et n'a pas lieu d'être dans les clients de la Slovénie. La Russie, pays frontalier en aura le monopole complet comme agréé dans la charte établie.
Pour l'occasion, Borut Pahor, co-premier ministre slovène, s'est rendu à Moscou afin de signer les accords de partenariat entre les deux pays dans le secteur forestier.
lensoisdu01 a écrit:
Angleterre
L'Angleterre se montre plutôt positif quant a la proposition algérienne pour faire avancer le Moyen-Orient.
Il pense que cela pourrait développer la mondialisation et trouve ceci plutôt important.
De plus, le pays souhaiterait passer à une démocratie.
Un référendum va être organisé pour savoir si un président ou une reine serait mieu pour le pays.
Un énorme tournant pour ce pays qui n'a jamais eu autre chose que la royauté a son pouvoir.
Ruan a écrit:
France
Le Président Nicolas Sarkozy propose à tout les pays du monde entier l'entrée en vigueur d'une taxe commune sur les activités financières : la taxe Tobin.
Il propose pour celà une réunion à l'ONU afin de procéder à un vote.
lucas.prod. a écrit:
Le Qatar conseille l'Angleterre.
"Ne pensez-vous pas que la Reine d'Angleterre est mythique pour l'Angleterre que que débarquer dans un pays et que même pas 1 mois après votre nomination pour le gouvernement, vous vouliez déjà changer le système politique du pays ? Celà mènerait tout simplement à une guerre civile, ayez déjà la confiance du peuple et après, vous pouriez changer de régime politique. A vos risques et perils. Amicalement. Emir du Qatar."Le Qatar refuse la proposition concernant la taxe financière car il ne se sentent pas concernés.
lensoisdu01 a écrit:
Angleterre
Un référendum va être organisé et l'on avisera ensuite. Bien sur j'écoute attentivement les conseils des autres pays.
Cordialement.
niko333 a écrit:
Ruan a écrit:
France
Le Président Nicolas Sarkozy propose à tout les pays du monde entier l'entrée en vigueur d'une taxe commune sur les activités financières : la taxe Tobin.
Il propose pour celà une réunion à l'ONU afin de procéder à un vote.Slovénie
Le gouvernement slovène a déjà réagi à la demande du président français en annonçant qu'il s'opposerait à cette taxe. Le pays a déjà été leurré une fois par des décisions économiques à l'emporte-pièce et ne veut pas reproduire une seconde fois ce genre d'erreurs.
Ruan a écrit:
France à Slovénie
Votre retrait de l'Euro est due à un ras le bol libéral.
Nous proposons une solution contre le surlibéralisme avec cette taxe, et vous vous refusez.
niko333 a écrit:
]Slovénie à France
Nous prenons la décision de revenir au Tolar afin justement de nous retirer d'un rassemblement économique ingérable. Ce n'est pas pour répondre favorable à une demande économique amenant à mettre encore les pays à une restriction unique. Cela n'aurait aucun sens que nous l'acceptions après l'étape que nous venons de prendre dans le cadre de l'économie nationale. Changer de vitesse pour revenir au point mort, ce n'est pas notre politique.
Hkx. a écrit:
L'Algérie propose elle aussi une réunion à l'ONU pour discuter du conflit Israëlo-Palestinien qui a déjà fait des milliers de victimes.
Hargeen a écrit:
Grèce à France
Le Premier Ministre Grec, Loukas Papadimos, appuie fortement la proposition sur la taxe Tobin et apporte tout son soutien à Nicolas Sarkozy sur le sujet.
lucas.prod. a écrit:
Le Qatar menace les Etats-Unis
La Qatar menace aux Etats-Unis de ne plus leur desservir de pétrole alors que le Qatar était un des pays qui desservait plus les Etats-Unis avec l'Arabie Saoudite. Les Qataris les obligeraient à negocier de l'eau potable et des usines de traitement des eaux.
lensoisdu01 a écrit:
L'Angleterre trouve que le comportement des qataris n'est pas louable et les encourage fortement a revoir leur proposition sous peine de représailles.
Neoxaaz a écrit:
Etats-Unis
Le Qatar qui menace les Etats-Unis de plus leurs vendre de Pétrole et en échange les Qataris les obligeraient à negocier de l'eau potable et des usines de traitement des eaux.
Réponse de Barack Obama : Ce petit chantage de la part du nouveau président du Qatar est très risqués, car si je refuse de leur donné de l'eau douce et de leur faire construire des usines de traitement à eau, il nous vendrons plus de pétrole. Mais qu'est-ce qu'ils feront sans eau douce ? ils mourront, même si ce n'est pas très bien de faire ce chantage, je comprend les Emirats et L'arabie Saoudite soit mécontent de ce chantage même si j'aimerais montrer une belle image de mon pays en vers d'autres nations, donc j'accèpte de construire x nombre d'usine, x litres d'eau douce contre du pétrole moins chère et une production doublé.
J'invite le président du Qatar a parler de ce problème à la maison blanche à Washington D.C, tout pour ne pas faire une guerre même si mon pays a un effectif plus important et que je pourrais faire couler le Qatar en moins de deux.
Antonin-. a écrit:
Russie
Vladimir Poutine s'est offusqué des récentes déclarations des dirigeants Qataris. Il affirme son soutien au nouvel allié Américain en soulignant également que les Russes seraient prêt à réserver le surplus de pétrole dégagé grâce au plan écolo aux USA. Poutine a aussi indiqué que les USA pourront bénéficier dans un avenir proche des nouvelles trouvailles technologiques en la matière.
Et Poutine rappelle aux Qataris que les USA est le plus gros client du pays. Qu'est ce que le pays fera sans son plus gros client ? Il y aura des trous énormes dans les caisses Qataris qui, je le rapelle, dois commencer à préparer la Coupe du Monde 2022. Investissement conséquent qui pourrait être compromis si les USA décident d'arrêter les achats de pétrole au Qatar !
Mais Poutine met aussi en garde son collègue américain en lui conseillant de vive voix de cesser ses menaces de guerre.
lucas.prod. a écrit:
Lucas Legend se rend aux States.
Nous sommes egalement d'accord pour vous vendre du pétrole à un prix divisé par 1,25 ce qui reste asser important. Nous n'aurions juste le strict minimum. Nous ne voulons pas une éventuelle guerre et je suis ravi que notre entretien est était mené à bien. 3 usines dans les 3 plus grandes villes du pays Qataris suffirait à contribuer à notre très faible population qui ses dernières années manquait d'eau.
niko333 a écrit:
Slovénie
Une étude réalisée sur la période 2008-2011 ressort les différents pays importateurs et exportateurs envers la Slovénie. En voici les données majeures :
Ranking des exportations slovènes :
1. Allemagne
2. Italie
3. France
4. Autriche
5. Croatie
6. Bosnie Herzegovine
7. Serbie
8. Russie
9. Hongrie
10. Pologne
Ranking des importations slovènes :
1. Etats-Unis
2. Allemagne
3. Chine
4. Japon
5. Pays-Bas
6. Hong Kong
7. Angleterre
8. Hong Kong
9. Inde
10. France
Depuis plusieurs années déjà, l'Inde et la Slovénie entretiennent des contacts de bon aloi.
Dans la continuité d'un décision économique prise en 2008, la Slovénie a planifié de réduire davantage ses importations venant de la Chine, de Hong Kong et du Japon pour privilégier l'accroissement de l'Inde. Ainsi, d'ici à 2018, le gouvernement tentera de fructifier ses échanges commerciaux avec l'Inde.
Ruan a écrit:
Les gars, comme l'a dit Niko = 1 jour IRL ==> I mois dans le jeu.
Donc 1H IRL = environ 1 jour dans le jeu.France
Alors que les sondages le donne perdant, Nicolas Sarkozy commence à mener une politique de gauche.
Avec objectifs de rattrapages de votes certes, il a néanmoins fait passer une loi au Parlement :
Chaque producteur doit avoir l'obligation d'utiliser le moins de pétrole possible pour la réalisation de leur produit. Des calculs serront réalisés pour préciser le quota d'utilisation général, et par extention , l'importation de pétrole, s'en vera réduite. C'est ainsi le marché de l'automobile qui est visé : un quota de voiture à consommation pétrolière pouvant être vendues en France vient d'être fixé à hauteur de 60%. De cette façon, l'Etat ouvre le marché automobile aux véhicules électriques et à consommation propre (bio carburant), mais là aussi en fixant des quotas d'importations de véhicules à hauteur de 10%.
De plus, l'Etat oblige les communes à favoriser les transports en communs ou le convoiturage pour réduire l'emprunte écologique et le coùt pétrolier.
lensoisdu01 a écrit:
Angleterre :
Le référendum a donné vainqueur une démocratie dans le même format que la France c'est à dire avec un gouvernement établie par un président.
Malgré quelques critiques des autres pays, l'Angleterre pense que ce nouveau format politique pourras redemarrer l'économie anglaise et le isser dans les TOP 5 des puissances mondiale.
De ce fait, le président sera élu suite à un vote. A la surprise générale, l'ex 1er ministre Gordon Brown sera présent accompagné d'un autre ex premier ministe Tony Blair.
Ces 2 noms sortent favoris pour la prise en main du pays.
A noter que le président résiderai dans un tout nouveau palais pour laisser le monument Buckingham Palace à sa place.
Le premier ministre sera désigné par le président et siegera au siège du Parlement.
Rendez vous donc prochainement
Sniper. a écrit:
http://www.studiodentaire.com/studio/fl … _china.gif Chine - Hu Jintao http://www.studiodentaire.com/studio/fl … _china.gif
La Chine aimerai rassemblé les plus grandes puissances autour d'une table pour parler de la situation mondiale en ce 1 janvier 2012.
Le président Hu Jintao, demande aux Etats-Unis, à la France, à la Russie, l'Angleterre et à l'Allemagne si ces pays sont d'accord pour un congrès international, la Chine propose de créer un G6
lucas.prod. a écrit:
Si l'offre est fructueuse ...
Le Qatar perdrait un peu de son chiffre d'affaires avec le pétrole mais améliorait les conditions de vie Qatar et pourraient rendre les terres seches du Qatar un peu plus vertes ce qui serait une première dans le pays pouvant ainsi permettre le développement de l'agriculture qui en avait bien besoin.
Malgré celà, le Qatar chercherait toujours des travailleurs pour les mines ou l'agriculture, ayant dés à present commencer à chercher des Chinois voulant immigrer au Qatar et ayant un meilleur salaire et une meilleure condition de vie qu'en Chine ou le salaire n'a toujours pas été augmenter et a été demander depuis de longues années.
Hargeen a écrit:
Comme promis, le récit d'un habitant.
~ Journal de bord de Nakis Agapos
Janvier 2012 - Athènes
Tout autour de moi, c'est un véritable carnage. Le sol est jonché de débris divers. Des éclats de verre volent, perforant le ciel brumeux de leur infinie petitesse, pareille à la vie alentoure qui semble dépérir à vue d'oeil, se fragmenter petit à petit pour finalement voler en éclat, pour finalement se déchirer violemment, noyant nos derniers espoirs chimériques dans les flammes ardentes du brasier que les émeutiers ont allumé, il y a cela trois heures.
Je suis Nakis Agapos et c'est la première fois que j'assiste à pareille violence.
Je ne sais pas trop pourquoi je tiens ce journal. Sans doute parce que j'ai un besoin, ce besoin vital qui m'a toujours animé et sans lequel j'aurais sombré dans la démence sans préavis ; ce besoin me tiraillant au plus profond de moi, sans lequel j'aurais sombré dans le désespoir le plus brut : ce besoin de m'exprimer. J'imagine aussi que c'est parce que j'aime écrire, que j'ai toujours eu la chance d'avoir de quoi lire et que c'est ce qui m'a permis de trouver un échappatoire à ce monde rongé, mis à mal mais pas encore détruit par la folie humaine. J'ai écrit des livres aussi. Et quelques essais politiques. Je garde l'espoir de devenir un écrivain connu un jour ou l'autre. Le succès n'est pas au rendez-vous, mais je suis encore jeune, et je parviens tant bien que mal à subsister.
Ce n'est pas la première fois que je prenais part à une manifestation. Du haut de mes vingt-cinq ans, je peux même dire que, malgré l'opposition marquée de mon père à cela, j'en ai fait suffisament pour me considérer comme un militant.
Je ne suis affilié à aucun parti politique spécial, enfin... pas vraiment. Du moins je ne me revendique absolument pas de quel parti politique que ce soit. J'ai juste rejoint Synaspismós parce que tous mes amis en avaient fait de même et que je ne voulais pas être à l'écart. Mon père aurait adoré que j'entre au PASOK, et pour cause : il était l'un des conseillers de Georgios Papandréou. Tout au long de mon adolescence, il a tenté de m'empêcher de penser par moi-même, voulant m'imposer SON idéologie, à savoir le "socialisme". J'insiste sur les guillemets. Les partis socialistes n'ont jamais eu quoi que ce soit de socialiste. Mes parents étaient des bourgeois, point.
Mais je m'égare. Je m'égare. Toujours est-il qu'il y a deux semaines, lorsque j'ai appris qu'un nouveau plan d'austérité allait être voté et sans aucun doute adopté, j'ai été pris par une colère noire. Pourquoi devait-on toujours martyriser le peuple, le pomper jusqu'au dernier centime, et le laisser mourir, là, vide, sans guère s'en soucier ? La grève générale qui avait paralysé le pays durant une petite semaine n'avait pas fait bouger d'un cil les parlementaires. Le peuple a parlé, n'a pas été entendu. Bienvenue en démocratie.
Une manifestation était organisée aujourd'hui, jour du vote, sur la Place Syntagma, juste devant le Parlement Hellénique. Peut-être mués par je ne sais quel vain rêve, les quelque cent mille personnes qui avaient décidé de répondre à l'appel hurlaient comme un seul homme, protestant contre la politique menée par la coalition de cet escroc de Papadimos, cet homme qui, comme les autres, avait décidé de nous tuer à petit feu. Ils se brisaient la voix à coups de slogans dévastateurs, de justes revendications, animés par cette fougue, cette fougue qui habite tout être humain espérant, désirant que justice soit enfin rendue.
La foule se soulevait encore, faisant vaillament face à leurs oppresseurs, matérialisés ici par les centaines de policiers qui faisaient barrage devant le Parlement, au cas où ce peuple irresponsable déciderait de pénétrer dans cette enceinte sacrée, symbole de l'autorité à laquelle nous sommes soumis, pour s'expliquer avec ceux censés le représenter. Je revois l'image de cette femme, son fils de quatre ans dans les bras, tout à l'avant du cortège. Elle était si passionnée... je pouvais l'entendre clamer, moi, pourtant bien derrière elle "Elefthería í thánatos ! Elefthería í thánatos ! Elefthería í thánatos !", autrement dit "La liberté ou la mort", soit la devise nationale de la Grèce. Je voyais l'enfant qu'elle portait, s'envoler tout au-dessus de la foule. Il tenait une pancarte "Pensez à mon avenir".
Oui, je peux deviner le regard du policier en face d'elle. Bien que derrière un imposant casque, je devine, oui, je devine ses yeux respirant la haine et la fureur, voyant cette jeune femme agiter devant lui un symbole républicain. La Grèce aujourd'hui n'est même pas capable d'appliquer ses propres principes. Et alors qu'elle tonnait une dernière fois "La liberté ou la mort", son enfant toujours au bout de ses bras, cet agent-là a du penser "La mort". Et a profité du moment où elle s'est retournée pour la frapper à la nuque avec sa matraque.
C'eut l'effet d'une bombe. Le chaos se mit à régner au centre d'Athènes. Tous, nous nous munissâmes de pierres, de barres de fer, de tout ce que nous pouvions trouver et qui pouvait servir de projectile, animés désormais par un désir insatiable de vengeance. La jeune femme gisait à terre, et c'est comme si nous tous avions été frappés par la main de la justice, pas la vraie justice, mais celle qui sert les oppresseurs et la classe dominante. De violents affrontements eurent lieu ; je vis tant de manifestants matraqués à leur tour, tant de pierres voler au-dessus de ma tête, l'une, lancée avec tant de puissance, atteignant même et brisant, comme nous fûmes brisés, une des fenêtres du Parlement.
L'un des agents me prit à parti, m'insultant ouvertement, brandissant sa matraque, la faisant tournoyer devant moi, me menaçant, comme si cela aurait suffi à me faire taire. Lorsque je le vis la brandir, je choisis de prendre ma punition sans broncher, ayant juste le temps de lui glisser "Il est trop facile de s'en prendre aux plus faibles". J'entendis un coup sec, puis plus rien.
Lorsque je me suis réveillé, c'est-à-dire il y a une petite quinzaine de minutes, la place n'était pas encore déserte. Des dizaines de manifestants, comme moi, gisaient au sol. Je me tâtai le nez. J'avais eu de la chance. Sans doute une simple fracture. J'avais perdu du sang, mais qu'importe ; certains semblaient beaucoup plus mal en point que moi. Sans doute le chef de la police Athénienne, ayant trop de personnes à loger dans ses geôles, avait décidé de stopper les interpellations pour nous laisser crever là. Les hôpitaux seraient sans doute pleins cette nuit, et mon cas n'était pas une urgence ; je me résolus donc à supporter cette blessure trois ou quatre jours.
Tout autour de moi, c'est un véritable carnage. Le sol est jonché de débris divers. Des éclats de verre volent, perforant le ciel brumeux de leur infinie petitesse, pareille à la vie alentoure qui semble dépérir à vue d'oeil, se fragmenter petit à petit pour finalement voler en éclat, pour finalement se déchirer violemment, noyant nos derniers espoirs chimériques dans les flammes ardentes du brasier que les émeutiers ont allumé, il y a cela trois heures.
niko333 a écrit:
Slovénie - 16 janvier 2012.
La Slovénie a reçu une demande pour le moins incomprise de la part des beafsteaks. Le premier ministre souhaiterait obtenir de plus amples renseignements quant à ce fameux contrat que l'Angleterre aimerait négocier avec la nation. Il attend une réponse des anglais.
Neoxaaz a écrit:
Etas-Unis
Je suis ravi d'être invité par le président chinois, je trouve cette idée super !
J'espère que tout le monde seront présent.
À bientôt.
lucas.prod. a écrit:
Le Qatar aurait voulu aider la Grèce.
La situation de la Grèce se complique et le Qatar aurait voulu faire un effort financier malgré que les deux pays n'aient aucun lien particulier.
Mais le souci, c'est que la dette de la Grèce représente le PIB du Qatar. Si la Grèce a besoin d'autres chose que d'argent, le Qatar se porterait volontaire pour les aider.
Sniper. a écrit:
Chine - Hu Jintao
Le président Chinois répond au Quatar sur le fait que le Quatar est à la recherche de main-d'oeuvre, le président Hu Jintao demande ce que la Chine gagnerai dans cet proposition.
Hargeen a écrit:
Grèce :
De violentes émeutes ont secoué Athènes ce soir, lors du vote sur le nouveau plan d'austérité, adopté à une large majorité par le Parlement Hellénique. On dénombrerait pour le moment une dizaine de victimes et une centaine de blessés. L'émeute aurait été déclenchée par des militants d'extrême gauche ayant fait usage de violence, selon une source policière.
Sniper. a écrit:
Chine - Hu Jintao
Le président Chinois se félicité que la Russie, l'Angleterre & les Etats-Unis aient répondus présent, les sujets que la Chine voudraient exploités sont celui de la crise mondiales, des échanges internationaux, la création d'un G6...
Hu Jintao voudrait savoir où les pays concernés se rassembleraient pour ce congrès, une proposition de changement à chaque G6 est proposés et propose de se réunir tout les ans !
Hargeen a écrit:
Grèce :
Au lendemain de l'émeute Athénienne ayant secoué le pays vraisemblablement provoquée par des militants d'extrême gauche, le Président de la coalition de la gauche radicale (SYRIZA) au parlement, Alekos Alavanos, a appelé ses partisans à ne plus participer à des manifestations susceptibles de tourner à l'émeute. Ceci a suscité l'indignation de l'aile gauche de la coalition, qui menace de se désolidariser et de présenter sa propre liste aux futures élections. "Nous ne croyons pas à la désinformation policière qui tendrait à affirmer que nous sommes les responsables des évènements d'hier", a déclaré l'un des cadres du parti, qui a requéri l'anonymat.
Captain_Maid a écrit:
=> République D'Inde <=
22 Janvier 2012, quelque part dans le district d’Anantapur. 18h30, 32°.
Alors que la journée semble se finir dans la tranquillité, un groupe de 5 hommes descendent d’une voiture et se dirige dans les quartiers pauvres de la ville. Ils marchent d’un pas nonchalant, regardant autour d’eux pour trouver où ils doivent sans doute se rencontrer avec d’autres personnes. L’un d’eux porte une petite valisette, qu’il tient fermement de sa main droite. Soudain, le petit groupe s’arrête devant une porte et l’un d’eux va frapper à celle-ci. La porte s’entre ouvre légèrement et après un regard suspicieux de la personne à l’intérieur, ils sont autorisés à entrer. Ils se font directement fouiller, sans autre forme de procès.
«Veuillez nous excuser camarades, mais on ne peut pas se permettre de négliger notre sécurité»
Après cette fouille, ils sont priés de suivre la personne qui leur a ouvert la porte, descendant un escalier gardé par plusieurs gardes armés, qui les saluent avec respect. Arrivé en bas, ils se retrouvent dans une cave aménagé, une petite lumière grésille dans un coin, une Inde rouge frappé d’un marteau et d’une faucille [1] au mur et des discussions qui commencent dors et déjà avant que les invités n’y prennent pas. Après quelques poignées de mains fraternelles et quelques sourires, tout le monde se réinstalle et commence à discuter :
- « Camarades, il est bon de vous voir tous ici et que l’on puisse discuter concrètement de la situation. Il serait temps que les différents groupes communistes d’Inde réalisent leurs jonctions et utilisent la crise qui secoue notre pays pour établir une voie de passage vers le socialisme et la démocratie. Depuis trop longtemps, notre pays garde des traditions semi-féodal et bafoue les droits du peuple, ne se prostitue que pour l’impérialisme et néglige son propre peuple… »
- « Nous sommes d’accord sur la situation camarade » interromps sèchement une des personnes arrivés juste avant, « la véritable question est de savoir si les différents partis communistes sont enfin prêt à soutenir une révolte armée du peuple et à nous aider à abattre l’Etat féodal de l’Inde. Nous sommes conscients de la nécessité de la représentation dans les institutions, mais il serait temps de passer à quelque chose de plus concret. »
- « Sur quel secteur devons nous affirmer notre soutien et notre appui ? Les travailleurs, ou les paysans ? Qui doit être avantagé ? Quelle stratégie employé pour mener à bien la guerre populaire qui doit s’étendre ? Prendre les villes, les contourner, construire des communes paysannes ? »
- « Une chose à la fois si vous le voulez bien. Ces questions sont très importantes et ne doivent pas être traité à la légère, c’est pourquoi nous vous avons demandé de venir. Vous menez la lutte depuis assez longtemps camarades, nous sommes donc d’accord pour que vous nous exposiez les plans que vous avez mis en œuvre et nous présenterons nos propositions si il doit y en avoir. »
D’un signe positif de la tête, le jeune homme qui tenait la petite valise la dépose sur la table, l’ouvre et en sort plusieurs documents, cartes, croquis. Une grande carte de l’Inde, montrant l’influence des naxalites et des différents communistes, est montrée. Le fameux Corridor Rouge est marqué et plusieurs flèches semblent indiquer les principales zones possibles pour des offensifs éclairs. [2] L’objectif semble alors assez simple : Il est d’unifier une fois pour toute le Corridor Rouge pour que la zone soit définitivement ancré et puisse enfin former un bloc compact.
- « Combien d’hommes pourrons lancer l’assaut ? Effectifs complets ? Femmes comprises ? Quel est votre armement, car en face, ils vont être lourdement armé, faîtes très attention. »
- « Nous pouvons mobiliser plus de 100 000 miliciens pour mener ces trois offensives, simultanément. Nous espérons un soutien, qui ne soit pas que moral, c'est-à-dire des armes, des vivres et ce qu’il nous faudra pour pouvoir continuer notre offensive. »
- « La durée de cette offensive ? »
- « Nous comptons une semaine pour pouvoir réussir ce plan. Elle devrait débuter d’ici quelques semaines. Si nous y arrivons, nous pourrons bâtir une véritable armée disciplinée, capable d’affronter plus que les forces paramilitaires et forces de police du coin. »
- « Bien dans ce cas, considérez que la lutte des paysans sera appuyé par celles de ouvriers des villes, ainsi que de tous les travailleurs possible. Nous devons unifier le prolétariat des villes et des champs sous une même bannière. Vive le socialisme camarade et demain, la révolution balayera définitivement le Vieux Monde. »
Une poignée de mains à nouveau fraternelle, et la discussion se terminait là-dessus. Le groupe de 5 hommes reparti presque aussitôt. Ce qu’ils n’avaient pas prévu, c’est qu’ils étaient surveillés depuis leur arrivée, sans doute par les services secrets et les forces spéciales de l’armée Indienne. Alors qu’ils montèrent dans leurs voitures, celle-ci vola en éclat sur la seconde, faisant valdinguer la carcasse à l’autre bout de la route. Un homme avec un haut parleur se mit à hurler “SORTEZ TOUS, NOUS SAVONS QUE VOUS ETES ICI ET QUE VOUS MENACEZ LA SECURITE DE NOTRE PAYS“.
Ce dernier fut séché à son tour par une rafale de AK-47 qui fut tiré depuis une fenêtre adjacente et tout le quartier en quelques secondes, se transforma en scène de guerre urbaine, où les roquettes répondaient aux mitrailleuses, où les uns criant “Mort aux réactionnaires“ a quoi répondaient des “Vive l’Inde débarrassé des rouges“. Grâce à leur supériorité, il fallut moins de 3h aux forces paramilitaires pour sécuriser le quartier et abattre sans autre forme de procès ce qu’il restait comme survivant. Les habitants, incrédules, restaient cloitrés chez eux, plus par peur qu’autre chose. Seulement, les représailles ne faisaient que commencer envers la population, qui était accusé d’avoir collaboré avec les naxalites et des terroristes.
Bien que le gouvernement local se félicite de cette prise et de cette éradication pure et simple, le premier ministre en était moins rassuré, car il se doutait bien qu’il n’était pas du tout recommandé « de reporter sur les civils, les atrocités que peuvent commettre les groupes terroristes au sein du Corridor Rouge ». Des paroles vaines, qui ne furent pas écouté par les forces sur place, préférant continuer leur terrible répression à l’aveugle. Le bilan fut de 55 morts chez les terroristes et moins de 15 chez les forces pro-gouvernementales. Les victimes et les perquisitions chez les civils, allaient rester secrète pendant encore longtemps…
[1] http://egregores.files.wordpress.com/20 … lites1.jpg
[2] http://image.noelshack.com/fichiers/201 … stitre.jpg
juju-benj a écrit:
Afrique du Sud : L'afrique du sud souhaiterais acheter des 15 Tank T-90[1] a l'armée Russes en échange les Sud Africain remettront des diamants récolté dans leur mine. Jacob Zuma attends la réponse de la Russie afin de pouvoir négocier
[1]T90
niko333 a écrit:
18 janvier 2012 - La Slovénie annonce un pacte économique avec l'Angleterre.
Avec l'initiative du premier ministre anglais, les deux pays se sont rencontrés ce matin et il en ressort un accord concernant des échanges commerciaux importants.
Ainsi les deux pays ont signé pour une collaboration dans le monde de la chimie. Les deux pays étant en bonne posture dans les technologies chimiques, cela ne pourra que renforcer la qualité des deux pays dans ce domaine. La Slovénie a part ailleurs annoncé une hausse de l'importation des machines agricoles et industrielles venant du Royaume-Uni. Les anglais sont à la pointe dans la fabrication de tels engins et la richesse du sol slovène pourra ainsi n'être que mieux entretenue et travaillée.
Sniper. a écrit:
Chine - Hu Jintao
Hu Jintao propose que la réunion soit vendredi prochain, au sujet du lieu de la réunion, Hu Jintao n'a pas de préférence à savoir où les autres pays veulent se réunir
Dernière modification par Captain_Maid (28-05-2012 17:32:49)
Hors ligne
Vous pouvez poster à partir de maintenant, toutes vos décisions, vos récits et tout ce qui va avec.
L'autre topic servira de bla bla. Encore merci d'avance.
Dernière modification par Captain_Maid (28-05-2012 17:33:28)
Hors ligne
Etats-Unis
J'accueil l'émir du Qatar il vient d'arrivée sur mon pays. Je vais l'accueillir comme il se doit.
Nous sommes sur la route de la Maison blanche nous devrions arrivée dans 1h normalement, à 21h je dévoilerais à tout le monde quel est notre accord qu'il soit positif ou négatif.
Hors ligne
Lucas Legend arrivé à Washington DC
Lucas Legend, emir du Qatar est arrivé aux Etats-Unis, il devrait arriver à la Maison Blanche d'ici environ 1H pour negocier du prochain projet.
Le Qatar n'a pas demandé l'avis de la Chine
Le Qatar n'a rien demandé à la Chine et le fait savoir.
Si ils veulent des habitants Chinois, ils les auront. C'est avant tout pour améliorer leur conditions de vie et je pense que le gouvernement chinois n'a rien à voir avec cette histoire. A moins que le gouvernnement chinois veut bloquer les frontières aux Chnois et les obliger à rester dans le pays.
Les Chinois ne devraient pas refuser une augmentation de salaire et de meilleurs conditions de vie. Et si, pour la population Chinoise, 60.000 change quelque chose, pour les Qataris, celà representerait 10% de la population.
Dernière modification par lucas.prod. (28-05-2012 17:42:13)
Hors ligne
Russie :
La Russie est flattée de voir l'intérêt de l'armée de l'Afrique du Sud pour ses Tanks T-90. Il est évident que la Russie est l'une des (voire la) références en matières d'armée.
C'est donc avec plaisir que la Russie fournira les blindées à l'Afrique du Sud. Vladimir Poutine est disponible pour négocier.
VIENS DONC EN MP.
________________________________________
Russie :
La Russie accepte d'accueillir les dirigeants du G6 dans la capitale : Moscou.
________________________________________
Hors ligne
Grèce :
La crise politique a atteint son apogée ce soir au Parlement hellénique, déserté par l'aile gauche de SYRIZA, plus que décidée à quitter la coalition de la gauche radicale.
Cette fois, le pays doit faire face à la menace des partis Nouvelle Démocratie qui, sous l'impulsion de son leader, Antonis Samaras, a menacé de quitter la coalition au pouvoir si Loukas Papadimos ne trouve pas rapidement une solution face à l'insécurité et à la montée des extrêmes, qu'il tient pour responsables des émeutes d'Athènes qui vont vraisemblablement marquer les esprits pour longtemps.
"La situation est intenable, les Grecs attendent de nous que nous réagissions pour les protéger d'un péril extrêmiste, sans quoi nous nous retirerons sans préavis du gouvernement et nous opposerons systématiquement à toute proposition émanant du PASOK."
Il a été rapidement rejoint par Georgios Karatzaferis, le leader de LAOS. "Papadimos doit choisir : le pouvoir ou le bien-être des Grecs."
Papadimos a très rapidement réagi. "L'attitude de nos alliés est, bien que compréhensible, contradictoire, rappelant que la situation politique que dénoncent à juste titre Nouvelle Démocratie et Alerte Populaire Orthodoxe ne fera qu'empirer les choses.
Toujours que si la coalition se dissout, des élections législatives anticipées seront à prévoir d'ici un mois.
Dernière modification par Hargeen (28-05-2012 18:36:39)
Hors ligne
21 janvier 2012 - La pression sur la Croatie
A la veille du référendum sur l'éventuelle adhésion de la Croatie dans l'Union Européenne, les sondages ne permettent pas d'y voir clair. Le OUI et le NON se neutraliseraient avec 28% favorables et 26.5% défavorables. Au délà de ce suspens, c'est le taux d'abstention qui inquiète : + de 40% !!!
A l'ambassade croate de Ljubljana, comme à travers les médias, la Slovénie tente à tout pris de raisonner le peuple croate. Un porte-parole du gouvernement a déclaré : "Frères croates. Vous êtes à la veille de prendre une décision pleine de sens ! Ne vous laissez pas enrôler comme cela. Réagissez. Je vois bien que la majorité d'entre vous ne se penche guère sur ce qu'il y aura lieu demain. Mais vous pourrez le payer cher, après-demain ! Vous vous moquez de ce référendum. Mais vos voix, que vous pensez inutiles et donc vides, ne le sont pas ! Elles iront à la majorité. Et si le Oui récupère 30% des voix, il l'emportera car vous n'aurez pas su dire NON, mais vous serez resté bien tranquillement à vivre votre journée. Amis croates, levez les yeux. Que voulez-vous pour votre pays ? Un avenir où vous ne serez pas les propres acteurs de vos vies ? Où vous ne serez plus les acteurs de votre pays ? Vous avez l'avenir de votre pays en main ! Ne tremblez pas. Cochez NON demain et vous vous en souviendrez. Vous vous remémorerez ô combien vous avez bien fait. Nous avons, comme des frères jumeaux, pris nos indépendances du joug serbe il y a de cela 20 ans. Ce n'est pas pour perdre notre indépendence demain ! La Slovénie a fait des erreurs. La Slovénie regrette ses erreurs. Ne commettez pas les mêmes. Nous étions unis. Nous nous sommes libérés. Nous restons unis. Vos compagnons s'en remettent à vous pour un avenir brillant. Demain, vous devez voter pour votre pays ! Restons libres. Ne nous laissons pas gouverner par les autres. Brat' à la vie, dans la joie comme dans la peine !"
Hors ligne
» République fédérale d'Allemagne «
Tout d'abord, l'Allemagne accepte l'idée de la réunion à l'ONU mais préfère ne se pas prononcer pour l'instant. Nous attendons de voir l'évolution et le comportement des autres pays pour prendre une décision.
Ensuite, le pays a redit son désir d'entretenir les liaisons avec la Slovénie en terme d'exportations et d'importations, nous sommes ouverts à toute proposition visant même à augmenter ces flux pour s'assurer de la pérennité d'un pays qui a décidé de quitter la zone Euro, nous tenons à les accompagner dans ce changement mouvementé. Nous ne condamnerons pas cette décision, c'est en effet un retrait "tactique" et non pas un retrait de dernier recours. Cependant nous encourageons les autres pays de la zone Euro à ne pas céder à la panique et à rester solidaire afin de ne pas à nouveau mener notre union à la catastrophe économique.
L'Allemagne a également décidé de montrer sa solidarité vis à vis de la Grèce et de ses difficultés, et tiens à conclure des accords visant à améliorer petit à petit l'imports/exports entre les deux pays. Une mesure davantage symbolique que réellement efficace en attendant des accords plus concrets si le gouvernement grec y est favorable.
En ce temps de crise, les produits de "luxe" sont plébiscités et ne souffrent pas de l'austérité, ainsi le pays souhaite passer des accords avec la France pour des échanges visant à arranger les deux pays. Concrètement, nous proposons une augmentation significative de l'exportation de voitures allemandes "en échange" d'un import conséquent de champagne, de maroquinerie de luxe, etc. Par ailleurs, une réforme est sur le point d'être mise en place afin d'augmenter les subventions envers les hôtels et leur permettre d'augmenter la qualité des services afin de toujours plus rentabiliser cette "industrie du luxe".
Pour finir, l'Allemagne annonce la concrétisation prochaine d'une réforme concernant l'imposition des sociétés. Actuellement à 25%, (un taux raisonnable quand on sait que l'Italie est à 33, mais encore bien au-dessus du 12,5% de l'Irlande) le gouvernement compte la baisser significativement afin d'encourager les entreprises expatriées à revenir dans le pays (ou au moins ouvrir à nouveau des filières) pour amener de nouveaux emplois. Si cette réforme a le succès que nous espérons, l'économie allemande ne perdra rien dans l'histoire grâce à ces potentiels retours. Un succès plus conséquent mènerait donc même à des bénéfices.
Hors ligne
Presque toutes les puissances mondiales ont accepté la réunion à l'ONU portant sur le problème du Moyen-Orient. Seul la Russie ne sera pas présente, V.Poutine a jugé qu'il y aurait d'autres conflits plus important à traiter. Le président Palestinien et le président Israélien seront eux aussi présents. Reste à fixer la date du rassemblement.
Dernière modification par Hkx. (28-05-2012 18:46:38)
Hors ligne
Grèce à Allemagne :
Le Premier Ministre Grec, Loukas Papadimos, tient à remercier personnellement la chancelière allemande Angela Merkel de son soutien qui, bien que symbolique, reste d'une grande importance aux yeux des Grecs.
Grèce à Algérie :
Le ministre des Affaires Etrangères, Stavros Dimas, ne pourra malheureusement pas honorer sa présence lors du sommet de l'ONU sur la question Israëlo-Palestinien et vous prie de l'en excuser. Bien que la Grèce ne soit pas une grande puissance mondiale, le sort des peuples israëliens et palestiniens la préoccupe tout autant que vous. Cependant, elle traverse en effet une grave crise politique, et ce serait insulter le peuple grec que de se préoccuper d'un problème extérieur en ces circonstances-là.
Dernière modification par Hargeen (28-05-2012 18:50:20)
Hors ligne
Algérie à Grèce :
Le peuple Algérien remercie la Grèce pour son soutient moral et comprend totalement sa réaction.
L'Algérie n'a cependant ni les moyens économiques ni les moyens politiques d'aider la Grèce.
Dernière modification par Hkx. (28-05-2012 18:55:47)
Hors ligne
Slovénie à Deutschland
Le gouvernement ne compte pas cesser son flux d'activités avec l'Allemagne, qui se situe dans les premiers pays fournisseurs et utilisateurs de biens avec la Slovénie. Ainsi, la Slovénie tient toujours à entretenir ces activité de manière régulière et tout à fait libre, notamment concernant les matériaux tels que le fer et l'acier. Le retour à une modification de la monnaie d'échange n'a pas lieu d'être tenue comme cause à n'importe quelle cessation d'activité entre les deux nations, que cela soit clair.
La Slovénie connaît l'attachement de l'Allemagne à la notion de solidarité et de rassemblement, mais il faut avouer que l'intérêt national est d'une plus haute valeur par les temps qui court. Tout le gouvernement tient à adresser - par ce communiqué - ses salutations à Mme Merkel.
Hors ligne
argentine
Suite aux élection de cette année, c'est Pablo Hernandez de Unión a la izquierda (UI) qui prend la tête du pays et qui devance Cristina Fernandez de Kirchner la présidente sortanteà 53% des sufrages. Le nouveau président aura pour mission de continuer l'oeuvre de redressement économique fait depuis la fin de la crise de 2001. Le nouveau président se dit fier d'être le premier président argentin de gauche et promet de mettre en oeuvre des nouvelle réformes social.
Dernière modification par boubousuperstar (28-05-2012 19:04:52)
Hors ligne
Australie
L'Australie soutient la Slovénie dans sa sortie de l'euro, une monnaie néfaste pour beaucoups de pays.
Australie
L'Australie approche les USA et l'Angleterre pour signer un pacte de soutien en cas de guerre.
Dernière modification par Max-. (28-05-2012 19:09:34)
Hors ligne
Grèce :
C'est officiel : l'aile gauche de SYRIZA a décidé de faire scission avec le reste de la coalition. Aucun parti précis n'étant représenté, il y a fort à parier qu'un tout nouveau mouvement politique sera créé. Aucun nom ne se dégage pour le moment, pour savoir qui prendra les rênes de ce nouveau parti : un congrès réunissant tous les futurs militants a d'ores et déjà été organisé le 4 février, pour élire leur futur leader et choisir un nom.
Hors ligne
Etats-Unis
Barack Obama : Le pacte avec l'Australie semble très intéréssant, je sais que j'ai un grand effectif que je peut me servir, mais j'aimerais avoir quelque chose en échange de l'aide que je pourrais amené.
Hors ligne
Australie
Le président Australien, Drew Kennedy propose une aide millitaire en cas d'agression contre les USA et un échange de ressources.
L'Australie veux aussi acheter de l'armement Américain.
Dernière modification par Max-. (28-05-2012 19:46:39)
Hors ligne
Etats-Unis
Barack Obama : De l'armement américain pour renforcer peut-être un future ennemi ou un futur allié sa peut-être intéressant que dans 1 cas, mais bon, ça dépend si je m'enrichi de bonne façons.
Je t'attend en MP. ou sur msn : neoxaazthebest@live.fr
Hors ligne
wsh t'es riche t'es les usa, gros.
Mais sinon ta réponse ?
Hors ligne
Emirats Arabe Unis
Le président des Emirats va lancer une campagne d'enseignement dans tous le pays pour instruire les personnes analphabète (9,1% de la population.).
Cela favoriserais l'accession au métiers difficile d'accès (comptable..). Les Emiratis pourraient avoir besoin d'aide sur le plans des enseignants, les pays comme la France ou la Grande Bretagne (pays très instruits) pourraient être d'un grand aide. Si ils acceptent les Emirats Arabes Unis pourraient conclure un marché ( pétrole VS enseignant, pétrole vs militaire...)
Hors ligne
Faut le financement clem', hein. ^^
Hors ligne