Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Qui peut me trouver un lien pour Arsenal - Newcastle en stream?
Yohann. a écrit:
Il a fait quoi Nasri pour s'taper un rouge direct ?
Sicario a écrit:
1- Le match commence a 18h30
2- Pourquoi demande tu sur le topic de City ?
DAMIEN31200T a écrit:
Sicario a écrit:
1- Le match commence a 18h30
2- Pourquoi demande tu sur le topic de City ?
1. J'pensais que c'était 17h30 (mais c'était l'heure anglaise)
2. Je suis coupable votre Horreur. Allez y, lapidez moi.
ArenoJAZ a écrit:
Yohann. a écrit:
Et c'est Nasri qui se prend le rouge, lol.
Ayewz a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Yohann. a écrit:
Et c'est Nasri qui se prend le rouge, lol.
+1..
Merci Samir.
Ouais enfin sur ce coup là Bassong il fait un tacle violent et cherche la merde après donc c'est exclusion directe, mais il se récolte qu'un jaune.
Le club recherche un défenseur central qui serait associé à Kompany, pour remplacer le départ de Lescott dans les jours à venir.
Hummels, Subotic et N'Koulou sont présagés pour remplacer Lescott.
TS#33 @jerome49k 1 min
#MCFC Officiel, Yaya Touré prolonge son bail avec Manchester City de 4 ans (soit jusqu'en 2017): http://manc.it/XrIuXn
Mancini débarqué ?
Plusieurs sources britanniques dont le Times annoncent dimanche le limogeage imminent de Roberto Mancini de Man. City. La conséquence d'une saison blanche pour le coach italien arrivé en 2009.
Selon le Times, dimanche, Roberto Mancini ne survivra pas à la saison sans titre de Manchester City. L'entraîneur italien serait limogé en début de semaine. Il ne serait plus sur le banc à Reading mardi soir.
Le sort du coach, arrivé chez les Citizens en 2009, aurait été scellé lors d'une réunion des dirigeants du club, samedi soir, après la défaite en finale de la Cup contre Wigan à Wembley (0-1).
GoPro in Manchester City FC
Magnifique vidéo!
Je remonte le topic.
Vu que Guardiola a été officiellement annoncé à City, je me devais de remonter le topic pour montrer aux footix futurs-citizens que ça se passe ici.
Club en mousse.
Moi j'ai toujours aimé City, c'est mon club préféré depuis au moins 20 secondes.
En vrai je trouve que ça va être un putain de test pour Guardiola. C'est un grand coach, mais pour l'instant il a entraîné deux équipes hors normes. Un Barça avec une génération dorée, et un Bayern d'Heynckes qui venaient de tout gagner après sa nomination. Là City ça va être beaucoup plus compliqué, on va voir son réel talent.
Surtout que sur les deux dernières saisons, son Bayern prend deux gifles en LDC.
Ces rats de Spurs ...
Match de folie en tout cas. La VAR va encore faire parler.
Pourquoi ferait-elle parler ? Il n'y a eu que des bonnes décisions.
J'ai pas dit que je contestais les décisions, hein. Rien qu'à voir L'Équipe ou Eurosport après le match, y avait pas mal d'articles sur le sujet.