Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Saadek a écrit:
Il n'est même pas remplaçant Taarabt. ^^
Ptin c'est un bouffon le coach de QPR, faut pas s'étonner si il joue le maintient..
Taarabt n'a mis qu'un but l'an dernier.. ^^ fin il n'a rien à faire je pense.
Putin 1-0 YAYAYAYAYAYAYAYA <3
Guidetti devait être prêté à Sienne mais a été retenu par City... J'espère qu'il aura du temps de jeu...
Mourinho était à l'Etihad cette aprèm.
Et Tévez est sûrement nôtre meilleure recrue !
Clem.. a écrit:
C'est con jeandub jt'aime bien ça me fait franchement mal au coeur quand on va mettre à ton petit club la branlée de leurs vie
Bon plus sérieusement vs avez prouvé depuis 2 ans que un club avec un gros recrutement chaque année peux faire mal , pas comme paris pr l'instant ^^
Mancini y est pour beaucoup. Bah ça va etre deux beaux matchs de LDC pour nous. Je nous vois devant et vs deuxième , good luck quand mm Dortmund c'est pas des pd surtout à domicile.
Ah aussi gg votre recrutement vraiment bien choisi tout ça. Sans non plus avoir dépenser des folies pour des joueurs qui n'en valent pas.
A la prochaine on célébrera la victoire Merenegues ensemble bsx sucré.
Sur un match, City est capable du meilleur comme du pire. Donc il faudra être dans un bon jour. Mais généralement, dans les gros matchs, City répond présent.
Au niveau des effectifs, ça se vaut à peu près, un petit avantage à vous. Appart au poste d'arrière droit où City a trois meilleurs joueurs qu'Arbéloa.
Après vous avez largement plus d'expérience, et on l'a vu l'an dernier, ça compte énormément. Et c'est en ce sens que la qualification est largement jouable, vu que Dortmund en a encore moins que City. ^^
Et après il y a les facteurs extérieurs, comme les blessures. Et il y a de fortes chances pour que Agüero et Richards soient absents pour le match aller.
Faudra voir aussi si City débute vraiment sa saison d'ici là, car pour l'instant c'est encore pas super... Mancini a mis en place un super 4-4-2 qui a très bien fonctionné l'an dernier mais là il perturbe tout avec son 3-5-2. Et l'arrivée de Maicon va dans le sens de ce 3-5-2...
Bref, ça sera sûrement des beaux matchs, dans lesquels vous aurez du répondant physique en face, pour une fois. ^^
Dernière modification par M.Richards (01-09-2012 22:22:58)
Sinon important :
L'attaquant international italien Mario Balotelli subira prochainement une petite opération aux yeux, a indiqué le manager adjoint de son club de Manchester City, David Platt, en démentant que cela entraînerait une absence d'un mois.
"Mario aura une opération dans quelques jours, a expliqué Platt sur le site du club. Ce n'est pas une intervention majeure et il sera de retour rapidement. J'ai entendu qu'il serait absent un mois, ce n'est pas vrai et je ne sais pas d'où viennent ces bruits. Ca corrigera un problème qu'il a depuis quelques temps". La presse évoque une myopie. Balotelli n'avait pas été aligné dans l'équipe d'Italie battue par l'Angleterre (2-1) en amical mercredi à Berne. La Fédération italienne avait évoqué une conjonctivite.
Pronostiques pour Stoke City - Manchester City le 15/09.
Neoxaaz : Stoke City 1-4 Manchester City (Nasri, Tevez, Dzeko, Yaya).
T'es optimiste toi. ^^
Il le faut. :p
Je sais pas s'il faut mais déjà que gagner 4-1 à Stoke c'est énorme, alors gagner 4-1 à Stoke alors que l'équipe est encore en manque de repères, ça serait exceptionnel. ^^
Comme tu dit City sont capables du meilleure comme du pire, je vise plutôt sur le meilleure pour Stoke. ^^
J'aimerais bien voir ton pronostique v Stoke.
Dernière modification par Neoxaaz (02-09-2012 16:58:06)
Guidetti dans la liste pour la LDC !
Par contre, Kolo n'y est pas.
Ouep mais est-ce qu'il vas servir ? ^^
Peut-être pas. Mais on sait au moins que Mancini compte bien sur lui pour cette saison.
C'est sûr..
Les joueurs auront que 3 jours de repos entre le 15/09 Stoke et le Réal 18/09. ^^
Neoxaaz a écrit:
C'est sûr..
Les joueurs auront que 3 jours de repos entre le 15/09 Stoke et le Réal 18/09. ^^
C'est le rythme effréné de la Champion's League !
Yep.
Tout à l'heure le match, fait vos pronos je mettrais la compo' si je suis chez moi.
Dommage ptain chu deg, mais Javi qui marque !
Mmm non sa va. :p
Real-City <3
Nastasic titulaire.
De même que Varane côté Real. ^^
Me faut un lien !
2-1 !
Faut tenir !