Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Landaise78 a écrit:
jeandub a écrit:
Tu as dis pour une fois, je te donne un contre-exemple !
Je parlais d'Adebayor qui va être bradé...
PS : Si Tevez part pas, ça va fermer la porte pour Aguero, non ? ...
Remarque, une attaque Tevez - Aguero ferait des malheurs selon moi.
ça n'a jamais marché en Argentine je ne vois pas comment ça pourrait marché à City
Il est sortit juste après, Balotelli. ^^
C'est d'ailleurs lui qui a marqué sur péno, avant qu'on se prenne un but en seconde mi-temps.
L'Argentine, ce n'est pas City. Et si la venue d'Agüero semble acquise, c'est pas sûr du tout que Tévez reste.
Pourquoi Mr.Red ?
--
Rapport entre City et l'Argentine ?
http://video.eurosport.fr/football/balo … ideo.shtml
Trop c*n Balotelli !
Impressionnant le choc que s'est pris Clichy à la tête. A la limite de la perte de connaissance.
http://www.youtube.com/watch?v=dKz0HAxJ … r_embedded
Déjà posté, page d'avant.
Mancini espère Agüero d'ici "4-5 jours".
thomas-fernando a écrit:
http://video.eurosport.fr/football/balotelli-s-est-enflamme_vid190079/video.shtml
Trop c*n Balotelli !
Il est comme ça lui .. -.°
Balotelli est reconnu pour moi comme le footballeur le plus con et dénué de toute forme d'intelligence du football contemporain, il enchaîne tellement, c'est pas possible quoi !
Balotelli est juste kiffant !
Je le kiff ce joueur et sa deviendra un grand joueur !
Moi il m'as fait kiffer sur la vidéo.
El-Maestro. a écrit:
Moi il m'as fait kiffer sur la vidéo.
Je savais pas qu'on pouvait être fan d'un garçon qui frôle le 0 de QI, mais bon, si tu veux être ignorant et renier le fait que ce mec est complétement inintelligent et que par sa connerie, il gâche un potentiel, là je peux plus rien faire pour toi !
À moins que tes propos étaient ironiques mais dans ce cas-là, j'ai pas vu la subtilité.
Ca brûle pour Agüero.
Et perso, j'adore également Balotelli.
BloodyBeetroots a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Moi il m'as fait kiffer sur la vidéo.Je savais pas qu'on pouvait être fan d'un garçon qui frôle le 0 de QI, mais bon, si tu veux être ignorant et renier le fait que ce mec est complétement inintelligent et que par sa connerie, il gâche un potentiel, là je peux plus rien faire pour toi !
À moins que tes propos étaient ironiques mais dans ce cas-là, j'ai pas vu la subtilité.
Non non c'était pas ironique t'inquiète pas mec !
On n'as pas le droit d'aimer ce joueur alors ? Ai-je pêcher ?
J'adore aussi Balotelli personnellement !!
Déjà parce que je suis Italien et qu'il a un gros potentiel et sa bêtise et marante il a raison de tenté des gestes defois !
BloodyBeetroots a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Moi il m'as fait kiffer sur la vidéo.Je savais pas qu'on pouvait être fan d'un garçon qui frôle le 0 de QI, mais bon, si tu veux être ignorant et renier le fait que ce mec est complétement inintelligent et que par sa connerie, il gâche un potentiel, là je peux plus rien faire pour toi !
On peut être fan du joueur et admettre que c'est une connerie. Ce mec la, il pourrai devenir un des meilleurs attaquant du monde si il fesai pas sa .. Quel gachi !
Agüero serait actuellement à Manchester. Il devrait signer aujourd'hui ou demain.
C'est fait pour Agüero !
Il ne reste plus qu'à vendre (ou prêter) Tévez. A priori ça serait à l'Inter, et ça devrait s'accélérer le 30 ou le 31, quand on jouera contre eux.
Balotelli pourrait aller à la Roma !
Adebayor et Santa Cruz devraient suivre. Donc, Tevez, Dzeko, Balotelli et Agüero.
Tevez va sûrement partir aussi, c'est une bonne chose.
Par contre, le salaire de Agüero serait de 9 à 10M€/an.
thomas-fernando a écrit:
Balotelli pourrait aller à la Roma !
M.Johnson est prêté à Leicester City pour la saison.
Agüero portera le numéro 16...
Dernière modification par jeandub (28-07-2011 20:45:23)
Tu aurais voulus lequel toi ? moi j'en sais rien mais pas 16 .. :rire:
Dzeko prend le 9, et Agüero le 10.
Mais bon, c'est lui qui a choisi le 16 plutôt que le 9...