Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jeandub a écrit:
Tu as dis pour une fois, je te donne un contre-exemple !
Je parlais d'Adebayor qui va être bradé...
PS : Si Tevez part pas, ça va fermer la porte pour Aguero, non ? ...
Remarque, une attaque Tevez - Aguero ferait des malheurs selon moi.
Sûrement. Mais je pense qu'il va partir, après, j'sais pas où.
Adebayor bradé !? o_O Le type ne vaut rien !
Tu m'a pas compris. ^^
Ce que je veux dire, c'est qu'on l'a acheté une fortune aux Gunners, avec un énorme salaire, et on le revendre queue dalle.
C'est pas bradé, c'est le marché.
Quand on l'a acheté, il était soit-disant fort, donc on a payé le prix fort.
Maintenant, il ne vaut plus rien... Et j'ai lu j'sais plus trop où que City réclamait 14M€, ce qui serait déjà énorme !
Honnêtement, quand vous l'avez acheté, il était vraiment pas mal. Si il n'avait pas un comportement de merde, il serait toujours à Arsenal je pense.
Maintenant, il me dégoûte. Et dans chaque club où il passe, il finit par dégoûter.
Redknapp : «J’ai discuté avec le président à propos d’un prêt du joueur. Si nous pouvons trouver un accord pour lui, je tiens à l’avoir au club.»
Personne ne veut nous l'acheter...
L'Inter, mais le Réal en pôle pour recruter Tevez. (;
Jô qui nous quitte, bon vent !
Le dégraissage continue chez vous, après Given c'est Jô qui vous quitte. Des salaire à payer inutilement partent.
Ouais, mais il en reste encore. ^^
Given est partit pour 3,5M, c'est ça ?
Pour le transfert de Jô, personne ne sait le prix concernant le montant du transfert. (:
4M€.
Je n'sais pas pour Jô.
Personne ne sait pour Jô. ^^'
UN GROS COUP A CITY ? : A en croire le Daily Star, Manchester s'apprêterait à dépenser 80 millions d'euros pour recruter Sergio Agüero ET Wesley Sneijder. Malgré l'échec du transfert de Carlos Tevez aux Corinthians, le club anglais serait toujours prêt à verser 40 millions d'euros à l'Altetico Madrid pour Agüero. Tevez pourrait d'ailleurs être inclu dans un échange avec Sneijder et filer à l'Inter
Si ça se confirme, regarde l'équipe qu'on va avoir ! ^^
--
TEVEZ NE VEUT RIEN ENTENDRE : Selon le Daily Express, Carlos Tevez refuserait de répondre au téléphone à Robert Mancini qui souhaiterait clarifier sa situation à Manchester City. L'Argentin pourrait filer prochainement à l'Inter Milan. Selon le Daily Star et Tuttosport, il aurait d'ailleurs été vu en Sardaigne en train de serrer la main à Marco Branca, le directeur sportif milanais.
Ont le sais qu'il veut partir, mais culoté. =0
Dernière modification par Sayenzs (22-07-2011 11:40:58)
CITY, 43 MILLIONS POUR AGUERO ? Manchester City pourrait finalement accueillir la star de l'Atletico Madrid, Sergio Agüero. A en croire The Sun, l'accord serait en effet tout proche avec un chèque de 43 millions d'euros à la clé. L'Argentin pourrait remplacer à Carlos Tevez, même si Mancini assure que les deux joueurs pourraient évoluer ensemble
Et Nasri qui pourrait refusé la prolongation de contrat demandé par Arsenal FC, il pourrait donc venir ! Si Arsenal ne seraient pas con ..
Sneijder n'intéresse pas Mancini.
Agüero devrait venir.
Et Tévez pourrait être prêté à l'Inter.
Sont con Arsenal quand même. -.-
Nasri pourrait venir à City l'année prochaine....gratuitement !
Ou pas. Voilà pourquoi ils sont con, ils préfèrent être gagnant ou perdant ?
Arsenal sont cons. Ils devraient vendre Nasri cette année.
Oui mais bon .. è_è.
Oui trop cons. On aurait pu vous le vendre très cher. On est pas à une pigeonnade près.
C'est très risqué de la part des Gunners, quand même. ^^
T'façon, le vendre en Angleterre c'est tout autant risqué. Il prolongera et on en parlera plus.
Au pire, si vraiment ce que dis les médias est vrai (ça m'étonnerait, vu les débilités sorties sur Francesc et Samir...), à savoir le fait que Nasri voudrait un très gros salaire (ce qui m’étonnerait aussi....), il peut dégager, je lui ouvre la porte si il veut. Si il a envie de foutre sa carrière en l'air, c'est son problème.
(Oh non, je suis Fan de Foot-Land)
Dernière modification par Mr.Red (24-07-2011 21:37:16)
Vraiment trop bête Balotelli !
http://www.youtube.com/watch?v=o3EddZSC … r_embedded