Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'avoue que c'est un peu bizarre comment je note mais j'ai commencé comme ça donc voilà.
En tout cas merci pour ton commentaire.
Pour les joueurs, c'est normal car peu de gens s'intéressent à la Serie B.
Hors ligne
Tu essaies d'appliquer de l'originalité et de la sobriété, c'est sympathique. J'aime beaucoup les couleurs utilisées.
Joli effectif de jeunes, bonne chance.
Hors ligne
Marshall_ a écrit:
Tu essaies d'appliquer de l'originalité et de la sobriété, c'est sympathique. J'aime beaucoup les couleurs utilisées.
Joli effectif de jeunes, bonne chance.
Merci, à l'origine y'avait déjà pas mal de jeunes.
Et là avec les prêts je renforce l'effectif.
Aussi pour les interviews j'ai pris La Gazetta dello Sport comme toi, car j'connais que celle là comme journal italien.
Hors ligne
Pas de soucis, c'est la plus connue donc logique.
Hors ligne
Ok, bah merci en tout cas.
Hors ligne
Gros bug, exolication plus bas sur le nouveau résumé.
Dernière modification par Smawleen. (09-08-2012 16:11:08)
Hors ligne
Toujours bien. GG pour Torino.
Hors ligne
Merci, tu t'es habitué à la mise en place des scores ?
Hors ligne
Belle story, surtout que je me demande d'où vient l'idée que tu ai pris Pescara, mais beau projet, et gagne!
Hors ligne
Coach-Raf a écrit:
Belle story, surtout que je me demande d'où vient l'idée que tu ai pris Pescara, mais beau projet, et gagne!
J'voulais une équipe avec du potentiel et en deuxième division, j'ai trouvé et c'est cool de jouer avec.
Merci.
Hors ligne
Smawleen. a écrit:
Merci, tu t'es habitué à la mise en place des scores ?
J'm'adapte avec le nom des buteurs.
Hors ligne
J'ai fait une couille en voulant garder le modèle du match pour écrire par dessus en supprimant j'ai modifié le message au lieu de le citer. Bref y'a plus le résumé des trois derniers matchs.
• CHAMPIONNAT
E » H.Verone 1-0
D » N. Inferiore 0-1 (Barkley)
C'est le monde à l'envers en Serie B pour nous, des résultats qui ont aucun rapport avec les équipes rencontrés, des arbitres très laxistes, un manque de chance cruciale. Vous me direz que ça arrive aussi aux autres équipes mais je ne pense pas. Toutes les équipes sont à leurs places, pourquoi nous non ?
L'infirmerie se remplie et ça nous arrange pas les choses. Bref semaine difficile avant le grand match.
MATCH PAR MATCH :
H. Verone » Une rencontre assez équilibrée, avec des stats équilibrée, une possession équilibrée mais avec un arbitre ... déséquilibrée. Je vais pas m'acharner sur l'arbitrage mais il nous coûte tout de même le match. Vous allez me dire « on est en Italie c'est normal » mais n... si c'est normal.
Pour en revenir au match, je n'ai pas grand chose à dire sur la rencontre. On construit beaucoup par rapport à avant, c'est plus joli à regarder. Les poinrs noirs de ce match sont donc le penalty sifflé et la blessure de Mattia Valoti.
N. Inferiore » Avant de parler du match je souhaite parler de l'équipe de l'Inferiore qui n'a pas démérité contre nous. J'pense que cette équipe n'occupe pas la bonne place au classement (17e). C'est une équipe avec du potentiel et je leur souhaite de remonter dans le haut de tableau.
Parlons peu, parlons bien. Pendant tout ce match on a joué collectivement, proprement, honorablement (j'prévois de faire un sondage sur les adverbes utilisés, sisi). Le but est une merveille collective et le match est bien plus beau. En titularisant Sansovini, Nielsen, Kone, Juan Carlos j'ai tenté un gros coup. Insigne et Caprari sur le banc et un MOC était positionné en AiD. Le résultat est là. Belle victoire de notre part. (heureusement que j'avais dit parlons peu)
Bari » Le match n'est pas encore joué mais je prépare une analyse plus longue, car j'ai pris habitude de battre les plus forts et inversement, Bari étant le leader de cette Serie B.
Hors ligne
Merci Dylan.
Hors ligne
• CHAMPIONNAT
E » Bari 1-0
D » Crotone 1-3 (Barkley, Leandro, Barkley)
E » Padoue 0-2 (Leandro (x2))
D » Reggio Calabria 0-1 (Leandro)
On respire enfin ! Le podium nous tend la main d'un petit peu loin mais on y arrivera en restant dans cette dynamique. Je commence à comprendre que l'équipe marche un peu au déclic, avoir mal pour frapper plus fort. C'est l'illustration parfaite sur ces 4 derniers matchs où l'on perd contre le leader (au moment du match, car oui en Serie B ça grouille sur le podium) puis on enchaine trois victoires consécutives dont deux sans prendre de buts.
Un petit point sur les joueurs du moment, ils sont deux : Ross Barkley et Weverson Leandro. Je note aussi une amélioration de +2 en général d'Insigne malgré des statistiques très pauvres en championnat.
MATCH PAR MATCH :
Bari » Je prévoyais de ce match que ce soit un grand match, pas du tout. L'équipe de Bari a joué bas contre nous, ce qui nous a empêché de les prendre en contre. Le contre est une véritable force grâce à notre attaque à trois. C'était un match assez lourd, pesant et évidemment fermé. Pendant toute la durée du match, il y eut une grosse bataille en milieu de terrain. On a pris des coups, on en a mis aussi. Une fois n'est pas coutume, on encaisse un but dans les arrêts de jeu, ce qui a eu le dont de m'énerver royalement. Un score pauvre, qui reflète la physionomie du match.
Crotone » Un but rapidement, une réaction rapide et sans appel. C'est l'un de nos plus gros matchs. On entre pas vraiment bien dans le match, la défense est très laxiste et ça paye à la 7e minute. Crotone ouvre le score sur notre pelouse. Ensuite la machine Barkley se met en route et ça se ressent. Le milieu offensif effectue un travail complet dans l'axe, le trio d'attaquants est là pour soutenir le joueur prêté par les Toffees. 20e minute, Leandro et Barkley s'entendent bien. Le brésilien lance le jeune anglais et but.
Juste avant la fin de la première mi-temps, Leandro perce en solo la défense adverse et enroule du pied gauche. La suite est un peu ennuyeuse, on essaye de contrôler le match tout en attaquant. À l'heure de jeu Insigne prend l'aile et centre, la défense repousse sur Barkley. En première intention, Ross envoie le ballon dans la lucarne. Le renouveau est en route à Pescara.
Padoue » Aujourd'hui on affronte une équipe présente dans le top five, c'est donc un match à ne pas prendre à la légère. C'est chose faite à la 5e minute, Leandro se joue des défenseurs grâce à sa technique et marque. C'est l'une des seules fois où on marque en premier et si tôt dans le match et ça vaut la peine d'être remarqué.
Padoue ne se montera jamais dangereux dans ce match, c'est un match tranquille pour l'arrière garde de Pescara. Leandro doublera la mise en fin de match pour une nouvelle victoire.
Reggio Calabria » On se débrouille de mieux en mieux à domicile et on le voit au classement. Toujours invaincu à la maison on entre encore une fois dans le match rapidement. On enchaine beaucoup de match sans avoir de temps de récupération nécessaire. On affronte donc le Reggio Calabria avec une équipe affaiblit.
J'ai essayé de remanier un peu l'équipe pour préserver les bon joueurs pour la coupe.
À part ça on domine la match, un peu moins de réussite que sur les matchs précédents mais Leandro est toujours présent. Entré en fin de match il marque le but de la victoire.
Seul mauvais point, la blessure de Balzano pour 3 semaines. Les autres joueurs blessés sont revenus et sont en pleine forme.
Hors ligne
Je suis toujours, c'est sympa. Il faudrait que tu mettes un classement.
Hors ligne
Lounaldo a écrit:
Je suis toujours, c'est sympa. Il faudrait que tu mettes un classement.
J'y pense à chaque fois puis j'oublie, entre les notes etc ...
Merci bien.
Hors ligne
J'aurais sûrement peu de temps cette semaine, je ferais une interview ou deux mais peu de matchs.
Hors ligne
J'essayerais de vous préparer deux interviews dans la semaine, car j'suis hyper pris cette semaine.
Ne vous inquiétez donc pas, je conntinue la story car j'kiffe jouer avec Pescara.
Hors ligne
Je suis !
Hors ligne
Merci Alexis.
Interview du coach demain ou mercredi.
Hors ligne
Tu fais jouer Verratti en MdF ?
Perso', je l'avais recruter dans une de mes carrière, j'aime pas du tout le joueur. Mauvaise conduite de balle, une frappe pas terrible. Bref.
Sinon je suis ta story. Sympas à lire. Continue.
Hors ligne
J'ai essayé en MC et il jouait trop haut et gênait le MOC. En MDC il relance plus et c'est ce rôle que j'veux lui attribuer.
Résultat, il a gagné 2 points en général.
Hors ligne
La Gazette dello Sport accueille dans ses locaux l'entraineur de Pescara, Lorenzo Sezzani. Quels sont ses projets, ses avis sur la saison en cours. C'est tout de suite.
...
Journaliste de la Gazette dello Sport → Bonjour M. Sezzani, vous êtes le nouveau coach de Pescara cette saison, qu'avez vous à dire sur le club ?
Lorenzo Sezzani→ Le club est dans une bonne dynamique, j'pense que mon arrivée a fait du bien. Sinon j'ai été accueilli un peu comme un sauveur et ce fut une réelle surprise. Les joueurs sont jeunes pour la plupart, les prêts effectués sont très bonifiants.
Journaliste de la Gazette dello Sport → En effet vous avez effectué beaucoup de prêts pendant le mercato estival, le budget étant faible. Cela ne vous dérange pas de saboir que certains joueurs seront plus là la saison prochaine ?
Lorenzo Sezzani → Le fait que des joueurs phare partent m'attristent un peu. J'ai un mis beaucoup d'espoir en eux et j'ai eu raison mais la saison prochaine il faudra faire sans.
J'ai dans l'optique de reprendre certains joueurs en prêt ou de les acquérir définitivement. On fera selon le budget.
Journaliste de la Gazette dello Sport → Bien évidemment. Ici dans nos locaux nous parlons beaucoup de vos performances. Le podium vous tend les bras, c'est l'objectif principal de cette saison. Avez vous un autre objectif ?
Lorenzo Sezzani → J'sus flatté. J'essaye d'imprégner aux jeunes la vision du football et on dirait que cela marche. Le podium est l'objectif de cette saison, il m'est imposé. En objectif personnel j'ai la coupe. J'essaye de tout donner dans cette compétition même si le programme est chargé. La prochaine rencontre est à Vérone, on essayera de réussir.
Journaliste de la Gazette dello Sport → Merci de vous être déplacé pour nous et on vous souhaite bonne chance pour la suite.
Dernière modification par Smawleen. (15-08-2012 12:32:22)
Hors ligne
Lorenzo Sezzani revient ce WE.
Hors ligne