Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'étais qui qui a quitté?
Dernière modification par Fab. (04-05-2012 22:00:31)
Non mais c'est bon pas grave, c'est ptitboux35 mais je crois qu'il a beugé comme il c'est déco
Mouais, il a déjà quitter sur la Serie A donc ça m'étonnerait que voila quoi.
ArenoJAZ a écrit:
Non mais c'est bon pas grave, c'est ptitboux35 mais je crois qu'il a beugé comme il c'est déco
Ptitboux a beaucoup de soucis de PS3 et surtout sur Fifa.. donc pas de ragequit car une fois il gg 2-0 face à moi et sa a quitté..
Ok.
Etant donner que les matchs ne sont pas été fait avant aujourd'hui. Je force tout les matchs jusqu'à 23:59:59.
Lukaku. a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Lukaku. a écrit:
Style_Ven, tu es disponible ce soir pour jouer le match ?
Le soir c'est chaud, plutôt l'aprèm !
Demain apres-midi c'est possible pour toi ?
Moi en semaine je peux pas avant 17H30.
Maintenant, c'est possible ?
Nan c'est moi qui a quitté , quel match de merde , le match d'échauf tu gagnes 3-1 , le match ou je joue sérieux je me prend 8-0 , vraiment nimp'
Fab. a écrit:
Règles
• Pas de ragequit.
• Ne pas insulter si vous perdez injustement ou pas.
• Jouer les matchs avant la date donner, sinon une date sera forcer, si l'un ou l'autre n'est pas la le jour donner, la victoire ira à celui qui sera la, si aucun n'est la, égaliter.
Dernière modification par Fab. (05-05-2012 13:29:00)
Osasuna 1-0 Athlético Madrid.
Bien joué.
Euh tu crois vraiment que de donner des si cours délai sa va marcher ? J'ai une vie a coté et je suis interne donc je sais pas si sa sera joué ce soir ..
Court délai 5 jours ? pour 2 matchs ? On va pas attendre 1 semaine pour faire 2 journée sinon 15 semaines pour une saison.
Et c'est qui le buteur ?
Dernière modification par Fab. (05-05-2012 14:06:13)
Oui sauf que lui , étant pensionnaire n'a que le week-end pour faire ses matchs (Je crois)
Dernière modification par ptitbouxdu35 (05-05-2012 14:07:12)
Je rentre de vac à 16h, je repart à 19h et je pourrais jouer se soit vers 23h, donc mes adversaires ajouter moi .
Fab. a écrit:
Court délai 5 jours ? pour 2 matchs ? On va pas attendre 1 semaine pour faire 2 journée sinon 15 semaines pour une saison.
Et c'est qui le buteur ?
Bah je suis interne donc je joue que le week end. J'ai pas forcement envie de passer ma vie sur la Play le week end donc oui c'est cours 5 jours tu vois bien le nombre de matchs pas fait ..
Sola ..
Demain ça va ?
nath74 t'es dispo ou pas ?? moi ( levante ) jsui dispo
On joue Dris ajoute moi ?
Shuffle. a écrit:
On joue Dris ajoute moi ?
on doit jouer contre ??
nath74 a écrit:
drissouoceannee et Shuffle., vous êtes dispo' quand ?
On joue ??
Bah sa dépend de mon adversaire si il est là ou pas ..
Normalement notre match entre Lukaku et moi, on l'fait lundi soir, alors ... ( Il est dispo que le soir et moi que l'aprem ; Et normalement lundi soir j'pourrai jouer )
Dernière modification par Style_Ven. (05-05-2012 16:25:15)
Getafe 3 - Levante 4 (Mikyu x3 / A.Koné x3 + Valdo)
Ptin mais fuck quoi, c'est quoi ces buts que je prend ? Défense en papier mâché..
Rajoute moi nath on fait notre match
Levante 4 - 3 getafe ( Koné x3 , Valdo ; Miku x3 )
bien joué , j'ai cru que j'allais faire match nul !!