Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fifty16 a écrit:
Non 2/1
Si vous pouvez faire taire les marseillais sa ferait plaisir
chut maintenant toi ok !! 2-2 alors mange
tiboo- a écrit:
fifty16 a écrit:
Non 2/1
Si vous pouvez faire taire les marseillais sa ferait plaisirchut maintenant toi ok !! 2-2 alors mange
T'est c*n ou quoi?
Pourquoi autant d'agrésivité?c'est que du foot
fifty16 a écrit:
tiboo- a écrit:
fifty16 a écrit:
Non 2/1
Si vous pouvez faire taire les marseillais sa ferait plaisirchut maintenant toi ok !! 2-2 alors mange
T'est c*n ou quoi?
Pourquoi autant d'agrésivité?c'est que du foot
car c'est toi vec ta phrases bidon tu m'enerve
tiboo- a écrit:
fifty16 a écrit:
Non 2/1
C'est a toi de te taire...
En disant sa tu va te mettre les Bordelais sur le dos aussi...
GOALLLLLLLLLL
GOURCUFFFFFFFFF
Gourcuff
Kris. a écrit:
Manager08 a écrit:
Normal formé a rennes
Surtout reconnu a Milan ... Sa fais comme Giuly Formé a Lyon et connu chez les Monegu's
Ouais enfin si son talent était réellement reconnu au Milan, il ne l'aurait pas prêté à Bordeaux avec une option d'achat. C'est surtout à Rennes qui l'a explosé puis petit coup de mou au Milan et enfin confirmation de ce qu'il était à Rennes avec Bordeaux.
Dernière modification par Yeezy (29-04-2009 21:52:02)
(On répond aux idiots par le silence)
J'ai parler trop vite
Gourcuff, excellent
Dernière modification par fifty16 (29-04-2009 21:52:34)
Punaise
que c'est beau ... j'en pleure ... j'te jure !
JE T'AIME BORDEAUX
Srna-RJ a écrit:
Homer81 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Gourcuff' serait-il finalement bon ?
Enfin il l'avoue... ^^
J'ai toujours dit qu'il était "bon". Il est d'ailleurs, juste, "bon". Que de carences dans son jeu..
Tu change toujours pas d'avis ??
bordeaux a marqué et tu s'est les bordelais je m'en fou
3/1 :d
Ralala la chance Bordeaux, péno contre Lyon refusé et contre Rennes aussi !
Yeezy a écrit:
Gourcuff
Kris. a écrit:
Manager08 a écrit:
Normal formé a rennes
Surtout reconnu a Milan ... Sa fais comme Giuly Formé a Lyon et connu chez les Monegu's
Ouais enfin si son talent était réellement reconnu au Milan, il ne l'aurait pas prêté à Bordeaux avec une option d'achat. C'est surtout à Rennes qui l'a explosé puis petit coup de mou au Milan et enfin confirmation de ce qu'il était à Rennes avec Bordeaux.
Ouai mais il a gagné en maturité en experience au milan quand meme. Car de passer de Rennes a Milan les entrainements sont pas les memes a mon avis
je sais plus quoi dire ... ca me rappelle y'a 10 ans ...
trop fier d 'eux ...
FCGB
YEAAAAAAAAAAAAAAH!
Quelle victoire! Sensationnel, c'est vraiment excellent
Très très content pour Bordeaux, on a vraiment bien géré notre coup, à 10 contre 11, c'est une combativité exemplaire!
On reste accrochés à Marseille, et on les double le week end prochain
Aprés L'oL Bordeaux avantagé par les arbitres moi sa me degoute de voir du foot pareil
MagikS a écrit:
Ralala la chance Bordeaux, péno contre Lyon refusé et contre Rennes aussi !
J'avoue
Yeezy a écrit:
Gourcuff
Kris. a écrit:
Manager08 a écrit:
Normal formé a rennes
C'est même pas un coup de mou qu'il avait à Milan, c'est juste que les joueurs au même postes que lui au Milan été extrêmement fort ^^
Kris. a écrit:
Yeezy a écrit:
Gourcuff
Kris. a écrit:
Manager08 a écrit:
Normal formé a rennes
Ouai mais il a gagné en maturité en experience au milan quand meme. Car de passer de Rennes a Milan les entrainements sont pas les memes a mon avis
Ouais c'est clair que ça lui a apporté quelque chose, mais si il était resté là-bas je pense pas qu'on en parlerait autant cette saison et on l'aurait pas vu aussi souvent en équipe de France ^^
Homer81 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Homer81 a écrit:
Enfin il l'avoue... ^^J'ai toujours dit qu'il était "bon". Il est d'ailleurs, juste, "bon". Que de carences dans son jeu..
Tu change toujours pas d'avis ??
Je ne pense pas, on ne juge pas un joueur sur un seul match
tiboo- a écrit:
Aprés L'oL Bordeaux avantagé par les arbitres moi sa me degoute de voir du foot pareil
nous aussi on t'aime
squadrazzura a écrit:
je sais plus quoi dire ... ca me rappelle y'a 10 ans ...
trop fier d 'eux ...
FCGB
Ah ouais, tu parles de la valise mise dans le vestiaire du PSG ... M'en souviens aussi ...