Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tiboo- a écrit:
squadrazzura a écrit:
fifty16 a écrit:
Non, la ce n'est pas du foot, tu fais ch**r ton monde alors casse-toi, oklaisse le donc y'en a plein des comme ca ... il va bientot aller au lit y'a école demain
t'est un dingue mec
je me soigne ... mais c'est long
Yenan a écrit:
On reste accrochés à Marseille, et on les double le week end prochain
Avec un Marseille - Toulouse samedi ?
Tu prends un risque ^^
Yeezy => On ne juge pas sur un seul match? c'est pas le cas de Gourcuff qui a fais de nombreux match comme celui ci !! Il la montré sur toute une saison entiere (Ou presque)!
Srna-RJ => Si tu attend sa de Gourcuff pour que tu dise qu'il est vraiment particulier, Bah je te comprend maintenant...
Je sais pas si tu as vu le match Bordeaux - Chelsea, Mais il a surement sorti le match de sa vie...
La fois il met a l'amande 3-4 joueur avec simplement quelques jongles...
Mais bon tu es Toulousain..., Je ne peux pas changer ton point de vue...
tiboo- a écrit:
Kris. a écrit:
tiboo- a écrit:
pourquoi t'en d'agresivité c'est que du foot mec
Sérieu Tiboo go gifi achete un tabouret une corde , Monte sur le tabouret atache la corde au plafon met toi la autour du cou et mets un coup de pied dans le tabouret , ok ? tu seras mignon
Tu fais honte a notre beau marseille mec ! ( Jsuis Marseillais - Bordelais )c'est pouri gifi IKEA
Ben go Ikea t'en que tu fais ce que j'ai dis osef de la ou tu v'as
Dernière modification par Kris. (29-04-2009 22:05:17)
Kris. a écrit:
tiboo- a écrit:
Kris. a écrit:
Sérieu Tiboo go gifi achete un tabouret une corde , Monte sur le tabouret atache la corde au plafon met toi la autour du cou et mets un coup de pied dans le tabouret , ok ? tu seras mignon
Tu fais honte a notre beau marseille mec ! ( Jsuis Marseillais - Bordelais )c'est pouri gifi IKEA
Ben go Ikea t'en que tu fais ce que j'ai dis osef de la ou tu vas
a IKEA y vende pos de corde
Vous savez quand reviens Henrique ?
Inseparable a écrit:
Vous savez quand reviens Henrique ?
arf non ... bonne question ...
Homer81 a écrit:
Yeezy => On ne juge pas sur un seul match? c'est pas le cas de Gourcuff qui a fais de nombreux match comme celui ci !! Il la montré sur toute une saison entiere (Ou presque)!
Je le sais et moi j'adore Gourcuff mais Srna, lui, ne vas changer d'avis car il a mis un doublé ce soir.
Ouaip...
Après chaqu'un son point de vue...
Homer81 a écrit:
Srna-RJ =>
Mais bon tu es Toulousain..., Je ne peux pas changer ton point de vue...
Rien à voir. Je trouves Chamakh et Traore trés bons. J'aime pas du tout le style de jeu, à 2Km/h, au ralenti, tout en reculons, avec ses gestes techniques de replacement, ..etc.
quel match encore de diawara quand meme ... ce mec est un monstre !
y'a pas que lui ce soir je sais mais quand meme ... il fait une put... de saison !
meilleur def du championnat francais lui
Dernière modification par squadrazzura (29-04-2009 22:14:30)
Si c'est Toulouse qui permet à Bordeaux de prendre la tête en battant l'OM, je ne pourrais plus me regarder dans une glace.
Enfin, ce match confirme ce que je pensais, ça va vraiment très mal à Rennes, et ça risque d'empirer. Ils vont aussi mal que nous. C'est fun.
Srna-RJ a écrit:
Homer81 a écrit:
Srna-RJ =>
Mais bon tu es Toulousain..., Je ne peux pas changer ton point de vue...Rien à voir. Je trouves Chamakh et Traore trés bons. J'aime pas du tout le style de jeu, à 2Km/h, au ralenti, tout en reculons, avec ses gestes techniques de replacement, ..etc.
Ok Ok
Enfin Bref...
Psyquatra a écrit:
Ptin, c'est du lourd Bordeaux, ce qu'ils viennent de faire, GG. ^^
je pense que c'est le match qui va ... nous servir a etre champions cette année ...
marseile a les cartes en main mais ils feront un faux pas ... j'en suis persuadé
et je suis persuadé aussi que bordeaux ... (et surtout le moral et la volonté des joueurs d'aller au bout) , n'en fera pas
on verra si je me trompe , j'assume
squadrazzura a écrit:
Psyquatra a écrit:
je pense que c'est le match qui va ... nous servir a etre champions cette année ...
marseile a les cartes en main mais ils feront un faux pas ... j'en suis persuadé
et je suis persuadé aussi que bordeaux ... (et surtout le moral et la volonté des joueurs d'aller au bout) , n'en fera pas
En tout cas, je l'espère.
Psyquatra a écrit:
squadrazzura a écrit:
Psyquatra a écrit:
on verra si je me trompe , j'assumeEn tout cas, je l'espère.
squadrazzura a écrit:
Psyquatra a écrit:
Si ils sont champions je vais a Bordeaux voir le dernier match qui seras surement sur grand écran et faire la fête
Inseparable a écrit:
squadrazzura a écrit:
Psyquatra a écrit:
on verra si je me trompe , j'assumeSi ils sont champions je vais a Bordeaux voir le dernier match qui seras surement sur grand écran et faire la fête
t'inkiet on sera la aussi ^^
ca va finir sur le capot d'une voiture pour rejoindre chaban a 3h du mat ... acceuillir les champions ^^
ca rappelle qq chose a qq'un ?
squadrazzura a écrit:
Inseparable a écrit:
squadrazzura a écrit:
on verra si je me trompe , j'assumeSi ils sont champions je vais a Bordeaux voir le dernier match qui seras surement sur grand écran et faire la fête
ca va finir sur le capot d'une voiture pour rejoindre chaban a 3h du mat ... acceuillir les champions ^^
ca rappelle qq chose a qq'un ?
Un titre de champion en 99 ?
Inseparable a écrit:
squadrazzura a écrit:
Inseparable a écrit:
Si ils sont champions je vais a Bordeaux voir le dernier match qui seras surement sur grand écran et faire la fête
ca rappelle qq chose a qq'un ?Un titre de champion en 99 ?
exact
tous les bordelais qui n'avaient pas pu voir le match au stade sur ecran géant s'etaient reunis place de la victoire pour voir ca dans les bars ...
apres on a appris que les joueurs viendraient feter ca direct de l'aeroport a lescure avec nous
alors on est tous partis la bas ... certains sur le capot de la premeire caisse qui passait ... dont moi ^^
edit : ce soir la en plus ... j'ai choppé le tee shirt trempé de ramé !
j'lai toujours ^^
Dernière modification par squadrazzura (29-04-2009 22:31:25)
squadrazzura a écrit:
Inseparable a écrit:
squadrazzura a écrit:
ca rappelle qq chose a qq'un ?Un titre de champion en 99 ?
exact
tous les bordelais qui n'avaient pas pu voir le match au stade sur ecran géant s'etaient reunis place de la victoire pour voir ca dans les bars ...
apres on a appris que les joueurs viendraient feter ca direct de l'aeroport a lescure avec nous
alors on est tous partis la bas ... certains sur le capot de la premeire caisse qui passait ... dont moi ^^
J'espère vivre ce moment cette année
Fabom on y crois c'est tout
fabom a écrit:
On s'emflamme ici...
oui ... enfin surtout moi