Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Chelsea_II a écrit:
Heedless a écrit:
Bordeaux !
Floodeur de Montchu !!
On dit Monchu
Shevchenko33 a écrit:
Chelsea_II a écrit:
Heedless a écrit:
Bordeaux !
Floodeur de Montchu !!
On dit Monchu
Mon ami le Clusien
Oui je sais même qu'il y a un resto qui s'appelle comme sa a Chamonix mais je préfére écrire Montchu.
Chelsea_II a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Chelsea_II a écrit:
Floodeur de Montchu !!
On dit Monchu
Mon ami le Clusien
Oui je sais même qu'il y a un resto qui s'appelle comme sa a Chamonix mais je préfére écrire Montchu.
Le seul l'unique Clusien et Haut Savoyard Ukrainien
On y bouffe bien à ce resto d'ailleurs ^^
T'es de Thyez c'est bien ça ? ^^
Perso je trouve que Placente contre Chateauroux à bien joué ^^
Dernière modification par Shevchenko33 (16-01-2009 20:01:53)
rebellebob a écrit:
Sérieux argumente quand tu critiques!!
C'pas parce qu'il fait un joli texte bien long et que tu lis trois lignes que tu dois l'agresser!
ah parce que j'ai agressé??
rooney_e_e_ledo a écrit:
Yenan a écrit:
Minou33 a écrit:
Tu crois vraiment qu'ils vont refaire le coup de septembre 2000 avec les 3 buts de Pauleta pour son premier match en France?
Baup a son plan.Je lui fais confiance pour emmerder les Girondins le plus possible....
Non mais sérieusement... Hé les gars, réveillez vous, on parle de Nantes, pas de Barcelone!
Si on commence à avoir peur de Nantes, faut vraiment revoir nos ambitions à la baisse... Faut savoir ce qu'on veut, on veut jouer la LDC, et aller dans les phases finales... Et faut un caractère de gagnant, un comportement de gagnant, pas seulement en supposant que c'est parce que Baup fut aux girondins qu'il les connaît par coeur et saura nous embêter... On lui a mis de belles piquettes à Baup, quand il était à Toulouse, ou à Saint-Etienne hein...
Nantes n'a pas les moyens de gagner contre un Bordeaux en forme. Un Bordeaux en forme peut atomiser Nantes. La question est: "Bordeaux sera-t-il en forme?". Au regard de notre début d'année 2009 , je crois qu'on a retenu certaines leçons du début de saison, et qu'en effet, non seulement on est en forme, mais on sait comment se mettre en forme, on "s'optimise".
Comme le soulignait à juste titre rebellebob, le retour de Wendel en est l'illustration parfaite, tout comme l'éclosion de Benoît.
Alors le seul moyen pour Nantes d'esperer avoir quelque chose, c'est de bétonner à 11 derrière. Là en effet, ce sera plus compliqué. Mais on a gagné en maturité et je pense qu'on est prêts pour corriger ce genre d'équipe, en raisons des individualités montantes et affirmantes (Abdou Traoré, Yohann Gouffran, Benoît Trémoulinas, Viera Jussiê pour les montantes ; Yo' Gourcuff, Fernando Cavenaghi, Marouane Chamakh voire Alou Diarra pour les confirmantes)et on parle de bordeaux pas du real madrid... non mais sans déconner tu vous vois beaucoup plus beau que vous ne l'êtes, à quand la ligue des champions??
Il donne son avis de supporter.
Plus beau qu'on est mais Bordeaux en matière de beau jeu est ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle en France!
oui je suis d'accord, ils produisent du beau jeu, mais de la a dire "Nantes n'a pas les moyens de gagner contre un Bordeaux en forme" ou encore "le seul moyen pour Nantes d'esperer avoir quelque chose, c'est de bétonner à 11 derrière" c'est quand même largement éxagerer...
il ne faut pas oublié que Nantes a battu Lyon à la beaujoire cette année. Donc je pense que son argumentation a lui n'est pas tres juste...
Comme j'ai dit plus haut il réagit en vrai supporter qui croit en ses couleurs.
Et tout n'est pas faux dans ses dires.
Ce n'est peut être pas la seule solution de Nantes de bétonner, mais c'est ce qu'il vont faire
Comme 95% des équipes en France...
rebellebob a écrit:
Ce n'est peut être pas la seule solution de Nantes de bétonner, mais c'est ce qu'il vont faire
Comme 95% des équipes en France...
sauf bordeaux c'est ça?
Non je te dis contre Bordeaux
nice bordeaux en finale de la cdl mais victoire niçoise quand meme
dj-adri a écrit:
nice bordeaux en finale de la cdl mais victoire niçoise quand meme
Attends les demi sont pas joué encore
rebellebob a écrit:
Non je te dis contre Bordeaux
j'ai bien compris mais tu dis "95% des équipes bétonnent" bordeaux en fait partie alors non?
Non je disais que 95% des équipes bétonnent contre Bordeaux
Contre qui joue Bordeaux, Lyon, Rennes, Marseille, Paris, Toulouse ce week end ?
moi j'espere une victoire nantaise c'est normal!!! Mais j'aimerais bien que beaurbaux chipe le titre a lyon 1-0 pour nantes demain soir!!!!!
Gillot.Francis a écrit:
Contre qui joue Bordeaux, Lyon, Rennes, Marseille, Paris, Toulouse ce week end ?
Que veux tu dire ?
rebellebob a écrit:
Non je disais que 95% des équipes bétonnent contre Bordeaux
mouais en tout cas ça va etre chaud pour nous... absence des nos 2 latéraux (maréval et tall) de da roch', baga et klasnic...
jordane50 a écrit:
moi j'espere une victoire nantaise c'est normal!!! Mais j'aimerais bien que beaurbaux chipe le titre a lyon 1-0 pour nantes demain soir!!!!!
Beaurbaux ??? c'est quoi sa???
Je crois qu'il a essayé d'écrire Bordeaux mais ne savait pas comment l'écrire
si désolé moment d'inatention
Les équipes probables
BORDEAUX
Ramé - Chalmé, Henrique, Diawara, Trémoulinas - Fernando, A. Diarra, Gourcuff, Wendel - Chamakh, Cavenaghi.
NANTES
Alonzo - Moullec, Pierre, Poulard, Maréval - N'Daw, R. Faty - Abdoun, De Freitas, Capoue - Djordjevic.
Nantes-Bordeaux
Bordeaux reste sur quatre succès consécutifs en Ligue 1, dont deux à l'extérieur, et a inscrit plus de trois buts par match (13) durant la même période.
Ce derby de l'Atlantique ne profite pas à Nantes depuis quelques saisons à La Beaujoire. Les Canaris n'y ont plus battu Bordeaux depuis mai 2002 et y ont enregistré, depuis, trois nuls et deux revers face aux Girondins sans marquer le moindre but.
Nantes connaît sa meilleure série depuis le début de la saison, à savoir cinq matches sans connaître la défaite (trois succès et deux nuls).
Fernando Cavenaghi a marqué lors des quatre dernières rencontres de L1. S'il venait à inscrire un but samedi à Nantes, il atteindrait la barre des 30 buts en 53 matches de Championnat.
Dernière modification par Inseparable (17-01-2009 04:08:14)
Shevchenko33 a écrit:
Chelsea_II a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
On dit MonchuMon ami le Clusien
Oui je sais même qu'il y a un resto qui s'appelle comme sa a Chamonix mais je préfére écrire Montchu.Le seul l'unique Clusien et Haut Savoyard Ukrainien
On y bouffe bien à ce resto d'ailleurs ^^
T'es de Thyez c'est bien ça ? ^^
Perso je trouve que Placente contre Chateauroux à bien joué ^^
Oui je suis de Thyez ^^
Et on y bouffe bien sa c'est sur mais le gars du resto doit s'amuser tout les aves les monchus qui rentrent dedans et qui s'apperçoivent pas que monchu veut dire "Gars de la ville"
Allez Nantes, faites moi rêver.
rooney_e_e_ledo a écrit:
oui je suis d'accord, ils produisent du beau jeu, mais de la a dire "Nantes n'a pas les moyens de gagner contre un Bordeaux en forme" ou encore "le seul moyen pour Nantes d'esperer avoir quelque chose, c'est de bétonner à 11 derrière" c'est quand même largement éxagerer...
il ne faut pas oublié que Nantes a battu Lyon à la beaujoire cette année. Donc je pense que son argumentation a lui n'est pas tres juste...
Chez moi ça s'appelle un supporter , t'as déjà vu un supporter dire de son équipe "putain on va s'en prendre plein le cul" ?