Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Perso je le vois pas trop a Bordeaux, mais reste a voir...
nico412 a écrit:
Ba Sweden, on est deux alors ....
Oui.
On devrait même faire des bébés pour propager l'espèce pure que nous représentons.
Et on les appelera Adan et Eve. Et ils coucheront ensemble pour donner que des lignées pures.
nico412 a écrit:
Et s'il est vraiment si bon, pourquoi ne reçoit il pas d'offre de grand club ou lieu que ce soit Bordeaux, club normal ?
Il est déjà à Villarreal, tu veux qu'il aille où ? Il n'a que 22 ans, je te l'apprends. (Vu que t'as l'air ne rien savoir de ce joueur) Qu'il reçoit des offres de Bordeaux, c'est un fait. Qui dit que Robinho n'a pas reçu d'offre de Laval ? Faire une offre ne veut pas dire grand chose. Je te l'apprends, peut-être.
SweDen a écrit:
Oui.
On devrait même faire des bébés pour propager l'espèce pure que nous représentons.
Et on les appelera Adan et Eve. Et ils coucheront ensemble pour donner que des lignées pures.
Adam inculte ..
Il continue à être aussi borné, c'est pas possible
J'ai jamais dit que je connaissais bien ce joueur, tu as raison sur le faites que je ne connais pas grand chose sur lui. j'ai juste répondu à ce que tu avais dit "l'un des meilleurs dribbleurs", j'attends qu'il éclate pour voir ce qu'il donne, il sera peut-etre un très bon joueurs, mais dela dire un des meilleurs dribbleur du monde, cela ne veut rien dire, c'est comme les statistiques ....
Et pour l'instant, il n'a pas fait quelques choses d'inoui, qu'il fasse ses preuves avant qu'on lui dise que c'est l'un des meilleurs etc ...
C'est un des meilleurs dribbleurs. Pas besoin de gagner quoi que se soit pour le prouver. Tu regardes comment il manie un ballon, puis c'est tout..
Je le redis : http://www.youtube.com/watch?v=jTJxVAuwyCU
loicm a écrit:
Adam inculte ..
Adam n'est que la traduction littérale qu'on a donné de l'araméen, alors pas la peine de la ramener, je l'appelle Jean-Jacques si je veux, ça voudra dire la même chose, tocard.
nico412 a écrit:
Mata, qu'il reste dans son club, j'men contre fiche royalement s'il vient à Lyon ....
Et s'il est vraiment si bon, pourquoi ne reçoit il pas d'offre de grand club ou lieu que ce soit Bordeaux, club normal ?
Le club normal il a un bien meilleur palmares que le club super enorme et tout qu'est Lyon...
D'accord Lyon s'est fait 7titres mais ca sert quoi si c'est pour rester aux 8emes de la Champion's League??
Quant à Mati, come on!!
Il m'a l'air vraiment bon et au milieu, avec Gourcuff ou Jussiê, ca serait énorme!!
Si on prend Fernandez ce serait pour remplacer Gourcuff.
Sinon, il fait toujours le même geste mais jsuis pas ttrop fan du joueur
marineblanc a écrit:
Heureusement qu'il ne fais pas que le faux-coup du foulard. Tu l'as vu faire 2 fois dans une vidéo de 8 minutes, tu juges... La passe dans le vent, il le fait au moins aussi souvent.
N'empêche, on passe de :
marineblanc a écrit:
J'en veux pas, il est mauvais. Ca ne vaut pas un Gourcuff.
à..
marineblanc a écrit:
Preuve de tes connaissances sur ce joueur, trés trés trés trés trés limitées.
Srna-RJ a écrit:
marineblanc a écrit:
Preuve de tes connaissances sur ce joueur, trés trés trés trés trés limitées.
J'ai pas dit qu'il était mauvais, j'ai juste dit que je n'étais pas fan du joueur. C'est totalement différent
marineblanc a écrit:
J'en veux pas, il est mauvais. Ca ne vaut pas un Gourcuff.
→
→
marineblanc a écrit:
J'ai pas dit qu'il était mauvais, j'ai juste dit que je n'étais pas fan du joueur. C'est totalement différent
M'ouais.
SweDen a écrit:
loicm a écrit:
Adam inculte ..
Adam n'est que la traduction littérale qu'on a donné de l'araméen, alors pas la peine de la ramener, je l'appelle Jean-Jacques si je veux, ça voudra dire la même chose, tocard.
Si ont lui à donné cette traduction c'est pour l'utiliser non ? Essaie de parler de Jean Jacques et de son jardin d'Eden tu verras ce serra qui le tocard ..
Et fait pas genre tu à mis Adan en première intention en faisant référence à Adam mais tu t'es troué ;
Déjà je n'aime pas ce topic .
Pourtant bordeaux et l'un des deux clubs que je porte en moi depuis que j'ai commencé le foot vers l'age de 5 ans.
Mais la certains vous êtes tombés plus bas que terre .
Mati na pas sa place à bordeaux ?
Et vous alors vous n'avez pas votre place sur un topic de foot alors ......
Il est sans aucun doute l'un des tous meilleurs joueurs au monde , il suffit de le voir joué pour le comprendre .
Benji_03 a écrit:
Punaise j'avais pas vu ce beau débat, Seby tu c'est ce que j'en pense de Mati ^^
Bordeaux serait le club le plus heureux d'avoir un tel joueur je te jure
Si en plus il est intéresssé mais c'est super!!!
Ca va faire mal
loicm a écrit:
Et fait pas genre tu à mis Adan en première intention en faisant référence à Adam mais tu t'es troué ;
Euh...
Ca veut rien dire ce que tu dis. Tu pensais que je parlais de qui en disant "Adan" ? Jean-Pierre Foucault ? oO
Apprend à faire des phrases qui ont un sens quoi. Parce que là, soit ta phrase a pas du tout le sens que tu voulais lui donner, soit si et dans ce cas t'es vraiment très limité.
Cordialement,
allez auxerre!!!!!!!
matdu56 a écrit:
allez auxerre!!!!!!!
Ouai dit le maintenant car se soir tu pourra plus le dire
Homer81 a écrit:
matdu56 a écrit:
allez auxerre!!!!!!!
Ouai dit le maintenant car se soir tu pourra plus le dire
Pourquoi?
SweDen a écrit:
loicm a écrit:
Euh...
Ca veut rien dire ce que tu dis. Tu pensais que je parlais de qui en disant "Adan" ? Jean-Pierre Foucault ? oO
Apprend à faire des phrases qui ont un sens quoi. Parce que là, soit ta phrase a pas du tout le sens que tu voulais lui donner, soit si et dans ce cas t'es vraiment très limité.
Cordialement,
OMG ..
Adan différent de Adam , en gras ça va tu vois clair ? Toi tu me fait genre tu l'a fait exprès en me sortant ta traduction et blablabla et blablabla ... mais non tu t'est troué .. basta
Finir ses posts par cordialement , c'est vraiment trop distingué
Dernière modification par loicm (11-04-2009 12:39:44)
loicm a écrit:
Je sais, je roxxe ma maman.
Non mais j'ai très bien compris ce que tu disais hein, sauf que relis ta phrase, celle dont j'ai dit qu'elle n'avait pas du tout ce sens. Ta phrase elle, veut dire que ça t'étonnerait si j'avais mis "Adan" en parlant de "Adam", pourtant c'est bien ce que tu es en train de me reprocher, non ?
Allez.
Amicalement,
SweDen a écrit:
loicm a écrit:
Non mais j'ai très bien compris ce que tu disais hein, sauf que relis ta phrase, celle dont j'ai dit qu'elle n'avait pas du tout ce sens. Ta phrase elle, veut dire que ça t'étonnerait si j'avais mis "Adan" en parlant de "Adam", pourtant c'est bien ce que tu es en train de me reprocher, non ?
Allez.
Amicalement,
Tu passes trop de temps sur ce topic Swe' ...
Sertic dans le groupe
Une apparition! Une apparition! Laurent Blanc, le peuple réclame Sertic !
Minou33 a écrit:
rebellebob a écrit:
On s'en fout de ces etats d'ames de ya 95ans a Kameni...
Tant qu'il est bon...Mais il est pas bon,sinon ça se saurait!Enfin c'est mon avis.
Justement, ça se sait.
nico412 a écrit:
Je te mets dans le même sac que kirb' et Sweden et encore toi t'es un cas un peu plus isolé.
T'es téméraire, toi.
Aujourd'hui en tout cas.
Tu veux avoir les trois sur le dos ?
...
Et puis, qu'est-ce que j'viens foutre dans ce post moi ?
Pour une fois que je n'ai [encore] rien dit.
Allumez des cierges à mon nom, SVP.
SweDen a écrit:
nico412 a écrit:
Je te mets dans le même sac que kirb' et Sweden et encore toi t'es un cas un peu plus isolé.
Il est possible de discuter avec moi.
Il suffit que tu las ferme et que tu m'écoutes, et on aura un beau débat bien mené avec de beaux arguments.
Vu que les autres gens sont incapables d'avoir ma classe, ma prestance, ma verve, mon intelligence et ma supériorité.
Je dirais même que t'es pas obligé d'écouter, en fait.
Ca ne servirait à rien, juste à te frustrer.
SweDen a écrit:
Bien entendu que je confirme tes dires.
Il est impossible d'avoir un débat et impossible de me faire changer d'avis puisque j'ai tout simplement toujours raison. :]
D'ailleurs, ceux qui ont réussi à me faire changer d'avis sont si rareeee dans le monde, fiou, t'imagines même pas.
...
Lol.
Remballes, Swe'.
nico412 a écrit:
Mata, qu'il reste dans son club, j'men contre fiche royalement s'il vient à Lyon ....
Euh, Mata, il joue à Valence, stp.
SweDen a écrit:
nico412 a écrit:
Oui.
N'oubliez pas de demander à Yenan de passer par derrière.
Pas pour la lignée pure [Lui, c'est une sous-biiiiiiip], mais pour le plaisir. On sait qu'il aime ça, le Swedish.
Srna-RJ a écrit:
C'est un des meilleurs dribbleurs. Pas besoin de gagner quoi que se soit pour le prouver. Tu regardes comment il manie un ballon, puis c'est tout..
Je le redis : http://www.youtube.com/watch?v=jTJxVAuwyCU
J'ai rien contre le joueur, mais doit même y avoir des compils de ouf d'Hamada Jambay, alors..
SweDen a écrit:
loicm a écrit:
Trop distinguéééééééééé ? Comme Pamela Anderson ?
Yenan a écrit:
Sertic dans le groupe
![]()
![]()
Une apparition! Une apparition! Laurent Blanc, le peuple réclame Sertic !
Une apparition, une apparition ! Sur le topic de la L1 f-landaise, foiré ...
Dernière modification par Kirbaara (11-04-2009 15:27:57)