Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Homer81 a écrit:
Flowers_ a écrit:
J'adore Strasbourg. Mais je préfère largement le FC Flowers.
![]()
Parlons franchement, j'ai eu un moment l'impréssion que Bordeaux pouvaît remporté la ligue 1 mais je commence à avoir des doutes !Ils sont le mieux placé pour l'être Pourtant...
Je mettais trompé. J'adore Bordeaux et non Strasbourg ! Je parlais de Strasbourg au tel' avec une copine car je vais sans doute y aller, c'est pour ca.
Bref, je penses que c'est soit l'OM, soit l'OL. Malheuresmement pas Bordeaux. J'espère que ce sera l'OM, car ras le bol que Lyon gagné tout le temps.
Dernière modification par Flowers_ (08-04-2009 19:37:48)
Flowers_ a écrit:
Homer81 a écrit:
Flowers_ a écrit:
![]()
Parlons franchement, j'ai eu un moment l'impréssion que Bordeaux pouvaît remporté la ligue 1 mais je commence à avoir des doutes !Ils sont le mieux placé pour l'être Pourtant...
Je mettais trompé. J'adore Bordeaux et non Strasbourg !
Je parlais de Strasbourg au tel' avec une copine car je vais sans doute y aller, c'est pour ca.
Bref, je penses que c'est soit l'OM, soit l'OL. Malheuresmement pas Bordeaux. J'espère que ce sera l'OM, car ras le bol que Lyon gagné tout le temps.
Mouai...
Bordeaux on interet a être champions...
J'ai misé 1.000 bonus sur eux...
Flowers_ a écrit:
1.000 bonus ? J'espère pour toi que tu gagneras.
Ouaip j'espère aussi
Homer81 a écrit:
Flowers_ a écrit:
![]()
on ne l'est plus vraiment:
http://www.football365.fr/france/infos- … noir.shtml
Jussie blessé 1 mois
Gourcuff également est blessé
Dernière modification par marineblanc (08-04-2009 20:39:30)
Depuis quand Gourcuff est blessé??
Même sans Jussie on aura une très bonne équipe :
Valverde - Chalmé - Diawara - Planus - Trémoulinas - Diarra - Wendel - Gourcuff ( Bléssé ?? ) - Fernando (Ou Gouffran) - Bellion - Chamakh
Une très belle équipe!!!
Pourquoi voulez vous que Yo' soit blessé?
rebellebob a écrit:
Pourquoi voulez vous que Yo' soit blessé?
Moi je ne suis pas au courant donc il n'est pas blessé pour moi...
Il est juste fatigué c'tout!
"
Le milieu de terrain bordelais Yoann Gourcuff n'a pas pu s'entraîner normalement mercredi en raison d'une douleur musculaire.
Laurent Blanc va suivre avec attention les résultats des examens pratiqués par Yoann Gourcuff. Celui-ci est en effet à l'infirmerie du Haillan en raison d'une douleur à la cuisse gauche. Le joueur n'a pas pu s'entraîner normalement mercredi. Sa présence ou non au prochain entraînement, jeudi à 16h30, donnera une indication sur sa participation, ou non, au prochain match de championnat contre Auxerre, samedi à 19h00, à l'Abbé-Deschamps. "
source: football365
Beaucoup de news sur les transferts :
-"Le bordelais Alou Diarra figure sur une liste de joueurs que le club italien de l'Inter de Milan souhaite recruter. C'est Mercato365 qui nous l'annonce. Sous contrat jusqu’en juin 2011, Alou Diarra est observé par les italiens, et il sera à nouveau supervisé lors des prochains matchs des Marines et Blancs.
L'international français est aussi convoité par Marseille qui veut renforcer son milieu de terrain.
A ce jour, Bordeaux qui ne souhaite pas se séparer du joueur, n'a reçu aucune offre."
J'espere qu'il restera car je ne vois pas Fernando évoluait à son poste l'an prochain.
- "France Football dans son édition du jour nous annonce que le FC Séville serait intéressé par le latéral droit des Girondins de Bordeaux. Le coeur de l'enfant du pays a toujours clamé haut et fort se sentir bien sur ses terres, mais résistera t-il aux avances des sirènes étrangères ?
Le mercato risque d'être long du côté de Bordeaux..."
Je pense que c'est une rumeur.
Transfert suite:
-"Bordeaux lèvera-t-il l'option ? Ou ne la lèvera pas ? C'est bien la question que tout le monde se pose aujourd'hui. L'avenir de Yo GOURCUFF aux Girondins de Bordeaux n'est toujours pas connu. Pour autant, les dirigeants Bordelais anticipent "un retour" du joueur au Milan AC.
A la recherche d'un joueur dans le même registre, les recruteurs se seraient penchés sur le cas de Matias Fernandez, âgé de 22 ans, international Chilien.
Le joueur ne jouit pas d'une grande côte auprès de son entraîneur Manuel Pellegrini à Villareal. Après avoir passé 3 ans au club, Matias Fernandez serait intéressé par le challenge bordelais, actuel troisième de Ligue 1. "
J'en veux pas, il est mauvais. Ca ne vaut pas un Gourcuff.
-Bordeaux chercherait il un nouveau gardien pour la saison 2009-2010 ? Si Jean-Louis Triaud affirme ne pas avoir eu de demande de la part de son entraîneur pour un nouveau gardien, il semblerait que la piste soit bien réelle.
-"Suite aux récente déclarations de Y. Pelé dans la presse, un autre gardien aujourd'hui vient s'ajouter à cette liste. Il s'agit de Idriss Kameni , libre de tout contrat à la fin de la saison en cours, le gardien confirme que son agent a bien été en contact avec les Girondins de Bordeaux, extrait :
"Bordeaux a un très bon club et je serais extrêmement heureux de faire partie de ce club. Mon agent a bien été contacté et leur proposition m'a plu".
Je suis pas contre, il a une bonne côte. Ca me plairait bien de le voir à Bordeaux
Faut pas se tromper demain !!
Cavenaghi va revenir avant la fin de saison?
Fernandez pourquoi pas en pret??
Je préfère avoir Gourcuff que Fernandez en pret
Qui t'as parlé de lacher Yo'??
Après on a Jussiê donc ca peut aller avec deux créateurs...
Kameni j'en veux pas!
Il avait refusé de venir il y a 3 ou 4 ans et maintenant que Bordeaux risque de jouer la Ligue des Champions à nouveau l'année prochaine il voudrait venir!!
franchement faut qu'on les ai surtout KAMENI.
car a bordeaux on a pas de grdien ramé est très vieux
et valverde bon c pa le top mai kameni est meilleur
en + il est joue a l'équipe national du cameroun donc il a aussi
de l'expérience donc moi je voudrais voir kameni a bordeaux
On s'en fout de ces etats d'ames de ya 95ans a Kameni...
Tant qu'il est bon...
rebellebob a écrit:
On s'en fout de ces etats d'ames de ya 95ans a Kameni...
Tant qu'il est bon...
Mais il est pas bon,sinon ça se saurait!Enfin c'est mon avis.
Dernière modification par Minou33 (10-04-2009 19:02:54)
marineblanc a écrit:
A la recherche d'un joueur dans le même registre, les recruteurs se seraient penchés sur le cas de Matias Fernandez, âgé de 22 ans, international Chilien.
Le joueur ne jouit pas d'une grande côte auprès de son entraîneur Manuel Pellegrini à Villareal. Après avoir passé 3 ans au club, Matias Fernandez serait intéressé par le challenge bordelais, actuel troisième de Ligue 1.
Mati !! Rumeur ou pas Rumeur , il nous le faut , c'est un grand joueur de classe . Il nous le faut absolument
marineblanc a écrit:
Mati, j'en veux pas, il est mauvais. Ca ne vaut pas un Gourcuff.
Je me demande même si tu l'as déjà vu joué ne serait-ce qu'une seule fois pour dire ça. Sale loleur, Mati, c'est la classe totale, l'un des meilleurs dribbleurs de la planète, technique hors-pair. Gourcuff a interet de s'entrainer méchamment si il veut toucher la cheville du talent de Mati'.
Ne parles pas de ce que tu ne connais pas. Gourcuff n'atteindra jamais la moitié du talent de Mati'.
Juste Lol.
Srna-RJ a écrit:
marineblanc a écrit:
Je me demande même si tu l'as déjà vu joué ne serait-ce qu'une seule fois pour dire ça. Sale loleur, Mati, c'est la classe totale, l'un des meilleurs dribbleurs de la planète, technique hors-pair. Gourcuff a interet de s'entrainer méchamment si il veut toucher la cheville du talent de Mati'.
Ne parles pas de ce que tu ne connais pas. Gourcuff n'atteindra jamais la moitié du talent de Mati'.
Reste zen.
Minou33 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
marineblanc a écrit:
Ne parles pas de ce que tu ne connais pas. Gourcuff n'atteindra jamais la moitié du talent de Mati'.Reste zen.
Lorsque de telles aneries footballistiques touchant mon joueur préféré sont sorties, c'est plutôt difficile de 'rester zen'.
L'autre loleur de nico412 qui s'y mets.. ...