Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nous on joue contre Auxerre !!
Normalement car il joue contre Barcelone Mercredi !
Sans Benzema en plus, je crois
regarde sur le topic de Lyon !!
Je suis allé voir mais c'est marqué compo espéré
BORDEAUX : IRM POUR CAVENAGHI
L'Attaquant des Girondins de Bordeaux, Fernando Cavenaghi, passera une IRM ce lundi et pourrait être indisponible jusqu'à la fin de la saison.
Blessé au genou à Toulouse samedi, Fernando Cavenaghi pourrait être absent des terrains pour le reste de la saison. Serge Dubo, le médecin du club, a confié son sentiment à Sud-Ouest : « Il souffre au minimum d'une bonne élongation du ligament interne, doublé d'un problème au niveau du ménisque et du plateau tibial. »
Bon bha j'crois que pour les premières places c'est foutus hein l'un de nos meilleurs buteurs et meilleur attaquant est bléssé jusqu'à la fin de saison ça nous aide pas du tout ...
J'espere que Gouffran va avoir son meilleur niveau maintenant ça nous serait beaucoup utile
Je sens que Gouffran va jouer en pointe et va marquer d'ici la fin de la saison 6 buts
"Victime d'une blessure lors de la rencontre de ce week-end face au TFC, Fernando Cavenaghi a passé une IRM ce jour.
Cet examen confirme que le ligament latéral interne du genou est touché ainsi qu'une contusion osseuse tibiale de la jambe droite.
Le temps d'indisponibilité est estimé entre 6 et 8 semaines."
Un coup dur ...
"A la suite de la suspension de 4 matches fermes prononcée par la Commission de Discipline de la LFP à l’égard de Fernando Menegazzo, le joueur a été financièrement sanctionné par le club.
Le FC Girondins de Bordeaux et l’entraîneur se sont mis d’accord pour que Fernando Menegazzo réintègre l’effectif professionnel le vendredi 20 mars prochain."
Normal la sanction du club.
28è Journée de Ligue 1
Gir. Bordeaux-OGC Nice
Minou33:Gir. Bordeaux-Nice 2-1
marineblanc:Gir. Bordeaux-Nice 0-1
Antoine.10:Gir. Bordeaux-OGC Nice 1-2
Shevcenko33:Gir. Bordeaux-OGC Nice 1-0
Inseparable:Gir. Bordeaux-OGC Nice 1-0
Homer81:Gir. Bordeaux-Nice 2-1
Fifty16:Gir. Bordeaux-Nice 2-1
A vos pronos.
Dernière modification par Minou33 (14-03-2009 21:00:33)
Bordeaux - Nice 1-0 , le strict minimum
"Point Infirmerie
En plus de Fernando Cavenaghi, d'autres joueurs sont actuellement à l'infirmerie.
Benoit Tremoulinas souffre d'une douleur à la corne du menisque externe. L'arthroscopie ne serait pour le moment pas envisager par le staff médical, et privilégie une période de repos.
Pierre Ducasse s'est présenté au Haillan aujourd'hui, pour une courte apparition afin de faire constater au club qu'il souffre d'une angine, avant de repartir se soigner chez lui."
Bordeaux 2 - 1 Nice
Cavénaghi, Trémoulinas...
oui ca craint pour Cavé
mais Tremou' devrait jouer contre Nice, en tout cas j'espere
Ça y est,j'ai réservé mes places pour la Finale!
marineblanc a écrit:
oui ca craint pour Cavé
mais Tremou' devrait jouer contre Nice, en tout cas j'espere
Ouai c'est pas grave pour lui,
Vu qu'il était blessé depuis une semaine maintenant et il était sur le banc samedi face a toulouse donc il est en état de jouer normalement...
Bordeaux-Bilbao le 27 mars
Les Girondins de Bordeaux disputeront un match amical contre l'Athletic Bilbao le vendredi 27 mars à Saint-Jean-de-Luz.
Beaux petit Match amical
Apres des entraineurs ralent car le calendrier est surchargé
Dorian le 27 Mars c'est un vendredi et ils ne jouent pas ce week-end là.
Homer81 a écrit:
Les Girondins de Bordeaux disputeront un match amical contre l'Athletic Bilbao le vendredi 27 mars à Saint-Jean-de-Luz.
Beaux petit Match amical
Tout à fait
Sinon ce qui m'inquiète c'est que Cave' , Chamakh et Bellion ne se sont toujours pas fixés sur leur avenir ce qui peut dire que la saison prochaine y peuvent partir
Ou pas ...
Dernière modification par Shevchenko33 (13-03-2009 14:09:16)
Shevchenko33 a écrit:
Homer81 a écrit:
Beaux petit Match amicalTout à fait
Sinon ce qui m'inquiète c'est que Cave' , Chamakh et Bellion ne se sont toujours pas fixés sur leur avenir ce qui peut dire que la saison prochaine y peuvent partir![]()
Ou pas ...
Surtout Cavé et Chamack...
Chamack c'est presque sur qu'il va partir avec moi...
Vu la saison qu'on fait, et sa faisait longtemps qu'il attendait de partir...
Homer81 a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Homer81 a écrit:
Beaux petit Match amicalTout à fait
Sinon ce qui m'inquiète c'est que Cave' , Chamakh et Bellion ne se sont toujours pas fixés sur leur avenir ce qui peut dire que la saison prochaine y peuvent partir![]()
Ou pas ...Surtout Cavé et Chamack...
Vu la saison qu'on fait, et sa faisait longtemps qu'il attendait de partir...
dans une interview, ChamaKH a dit qu'il partait à 70%
Mais Cavé va rester c'est sur et l'an prochain Gouffran va exploser
marineblanc a écrit:
Homer81 a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Tout à fait
Ou pas ...Surtout Cavé et Chamack...
Vu la saison qu'on fait, et sa faisait longtemps qu'il attendait de partir...dans une interview, ChamaKH a dit qu'il partait à 70%
Mais Cavé va rester c'est sur et l'an prochain Gouffran va exploser
Vu la saison qu'on fais pour l'instant,
Il part a 85%!!
C'est Dommage franchement...
Si on continue comme sa on va le payer...
Avec le départ de Chamack, Gourcuff...
FC Girondins de Bordeaux
Le groupe :
Ramé, Valverde – Chalmé, Diawara, Henrique, Jurietti, Placente, Planus, Trémoulinas – Diarra, Ducass, Gourcuff, Wendel, Traoré – Bellion, Chamakh, Gouffran, Jussiê.
Le suspendu :
Fernando.
Les blessés :
Cavenaghi, Saivet, Saunier.
En CFA:
Olimpa, Sertic.
ca fait chier que Cavé soit blessé