Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
marineblanc a écrit:
et l'an passé, il nous a donné la victoire à Toulouse
Ouais enfin non. Autant j'aime bien Micoud, autant tu ne peux pas attribuer une victoire à un seul joueur, surtout vu le but.
Le TFC avait dominé tout le match, et Bordeaux avait mis un petit but en fin de match, mais ça aurait pu être n'importe qui d'autre pour vous qui marquait quoi...
C'est pas comme si c'était une frappe somptueuse des 30 mètres ou un truc du genre.
Et me parlez plus de ce match, c'est à cause de lui que je me suis retrouvé avec les cheveux teints en rouge pendant 7/8 mois. >_<
Ah bon, qu'est ce qui s'est passé?
Une petite balle piquée alors qu'il se fait poussé dans le dos mais bon c'est le passé
pffff encore une défaite bon ben fo gagner la coupe de la ligue on sera meme pas dans les 6 premiers
3-0 Sa fait lourd pour vous =/
j'ai juste un mot a dire c'est aille
aie
ils sont mauvais depuis qu'ils ont gagné 4a0 contre Paris
Dernière modification par marineblanc (07-03-2009 22:19:21)
zgor a écrit:
j'ai juste un mot a dire c'est aille
Aille ? C'est le verbe aller ça ^_^
moi sa me fatigue ces girondins, ils sont nuls!!!
on gagne pas galatasaray qui ne sont meme pas dans les 3 premiers de turquie
ensuite on se prend 1-1 face a grenoble et enfin le pire, la défaite face a toulouse et pa nimporte quoi,
3-0! moi je dis qu'on va meme pas etre dans les 6 premiers!
raphing a écrit:
ensuite on se prend 1-1 face a grenoble et enfin le pire, la défaite face a toulouse et pa nimporte quoi,
3-0! moi je dis qu'on va meme pas etre dans les 6 premiers!
Moi je peux te dire qu'on finira 2nd ou au pire 3èm...!
Triaud fera tout pour les pousser...!
Homer81 a écrit:
raphing a écrit:
3-0! moi je dis qu'on va meme pas etre dans les 6 premiers!Moi je peux te dire qu'on finira 2nd ou au pire 3èm...!
Triaud fera tout pour les pousser...!
attend il nous reste okus beaucoup de journée et l'OM, PSG ou lyon ou encore rennes et lille, ils ne sont pas vraiement en crise nous, on l'ai et perdre un concurent direct sur une grosse défaite 3-0, sa deja toulouse nous prend de l'avance ><
raphing a écrit:
Homer81 a écrit:
raphing a écrit:
3-0! moi je dis qu'on va meme pas etre dans les 6 premiers!Moi je peux te dire qu'on finira 2nd ou au pire 3èm...!
Triaud fera tout pour les pousser...!attend il nous reste okus beaucoup de journée et l'OM, PSG ou lyon ou encore rennes et lille, ils ne sont pas vraiement en crise nous, on l'ai et perdre un concurent direct sur une grosse défaite 3-0, sa deja toulouse nous prend de l'avance ><
J'comprend pas trop...
Mais je te dit qu'on va revenir tu va voir...
On joue à quoi là? On se veut prétendant de Lyon, meilleurs que Marseille et Paris, et on OSE faire des matchs de merde comme celui-ci? Il y a quelque chose qui va pas... Faudrait peut être qu'on arrête de jouer à touche-quéquette à chaque fois qu'on fait une action à une touche de balle, ou fantasmer sur nos belles tuniques marines...
Bordel! C'est quoi ce match? C'est quoi cette équipe de Bordeaux TOTALEMENT dominée par Toulouse? Vraiment, je suis vraiment en colère contre les joueurs là.
On est capable de bien mieux que ça, et là on laisse passer Toulouse devant... Bah bravo, on peut oublier les 2 premieres places, voire même peut être le podium entier si on continue comme ça. Youpi, que l'année prochaine on joue l'uEFA et qu'on se fasse sortiur par le Standard de Liège 4-0 ! \o/
Nan mais sans déconner... On est ridicules en ce moment. Il y a des coups de pied au cul à donner et pas qu'un peu.
Faut plus faire dans la demie mesure. Si on veut esperer quelque chose, faut viser 100% de victoires désormais. Je dis bien viser. Faut arrêter de se dire "ouais un match nul à l'extérieur c'pas si mal..." . On veut une équipe de gagnants alors qu'on ait un moral de gagnants, que diable!
Totalement dominé oui, sauf dans la possession de balle je pense. Sauf que vous jouer sur la largeur du terrain alors que nous jouons sur la profondeur. Tout du moins sur ce match.
C'est bien beau de se faire 15 passes d'affilés, mais au bout d'un moment, il faut aller de l'avant. Surtout contre une défense rigoureuse comme la notre, si t'attends une erreur de l'adversaire sans la provoquer.
Mais je me fais pas trop de soucis pour vous, et encore plus quand je regarde le calendrier du PSG, l'est bien pire que le votre.
ToutFoutlecamp a écrit:
Mais je me fais pas trop de soucis pour vous, et encore plus quand je regarde le calendrier du PSG, l'est bien pire que le votre.
Ca, ça dépend. Ca peut être une mauvaise chose comme ça peut en être une très bonne.
Une bonne claque de temps en temps...L'année dernière à Caen,cette année à Toulouse.Mais pour la même position à l'arrivée.
Dernière modification par Minou33 (08-03-2009 10:17:24)
Raphing t'as pas honte de dire ça??
Après tu te dis supporter des Girondins??
En fait, tu l'est quand ils gagnent sinon tu hais les marines et blancs...
C'est vrai qu'on fait un match pourri mais ne vous inquiètez pas (pour le moment... )
Minou33 a écrit:
Une bonne claque de temps en temps...L'année dernière à Caen,cette année à Toulouse.Mais pour la même position à l'arrivée.
C'est Pas pareil,
L'année dernière c'était a caen , une équipe assez faible, et c'était 5-0...
La c'est Toulouse, qui se rapproche du niveaux de Bordeaux et avec un 3-0,
y'a quand même une différence...
Enfin franchement LB, faut qu'il nous motivent ces joueurs la...!
Une belle claque face à Toulouse FC .
28è Journée de Ligue 1
Gir. Bordeaux-OGC Nice
Minou33:Gir. Bordeaux-Nice 2-1
marineblanc:Gir. Bordeaux-Nice 0-1
Antoine.10:Gir. Bordeaux-OGC Nice 1-2
A vos pronos.
Dernière modification par Minou33 (10-03-2009 09:29:23)
Bordeaux 0-1 Nice
1 but en contre
Yenan a écrit:
On joue à quoi là? On se veut prétendant de Lyon, meilleurs que Marseille et Paris, et on OSE faire des matchs de merde comme celui-ci? Il y a quelque chose qui va pas... Faudrait peut être qu'on arrête de jouer à touche-quéquette à chaque fois qu'on fait une action à une touche de balle, ou fantasmer sur nos belles tuniques marines...
Bordel! C'est quoi ce match? C'est quoi cette équipe de Bordeaux TOTALEMENT dominée par Toulouse? Vraiment, je suis vraiment en colère contre les joueurs là.
On est capable de bien mieux que ça, et là on laisse passer Toulouse devant... Bah bravo, on peut oublier les 2 premieres places, voire même peut être le podium entier si on continue comme ça. Youpi, que l'année prochaine on joue l'uEFA et qu'on se fasse sortiur par le Standard de Liège 4-0 ! \o/
Nan mais sans déconner... On est ridicules en ce moment. Il y a des coups de pied au cul à donner et pas qu'un peu.
Faut plus faire dans la demie mesure. Si on veut esperer quelque chose, faut viser 100% de victoires désormais. Je dis bien viser. Faut arrêter de se dire "ouais un match nul à l'extérieur c'pas si mal..." . On veut une équipe de gagnants alors qu'on ait un moral de gagnants, que diable!
Tout à fait d'accord, mais Triaud devrait faire tomber les sanctions par exemple on réduit le salaire, ca les motiveras pour que leur salaire soit correct.
Par contre, dites à Wendel d'arreter de tomber pour avoir une faute, bien fait pour lui , les arbitres ne se font plus avoir.
Saison terminée pour Cavenaghi, ca craint pour la suite. Peut être que Gouffran jouera attaquant Il marquera des buts
parce que Bellion ce n'est pas top.
J'espere que Cavenaghi se remettra de sa blessure
Gir. Bordeaux-OGC Nice 1-2
ca t'arrangerait hein Antoine
Bordeaux est à 6 pts donc ça va encore !! Mais c'est Paris ....
Ils font match nul contre Marseille, nous on les rattrape et vous, vous faites match nul contre je ne sais pas qui
Non, faut que j'arrete de rever, c'est la crise à Bordeaux