Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#12226 15-05-2010 23:48:24

anarco
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au bar ou au Coffee...encore!!

Re: » Girondins De Bordeaux «

Yenan a écrit:

Bordel... Quelle guigne. Le rouge ultra sévère pour Micka ...

Enfin on va pas se mettre à commenter le match, on a juste une poisse énorme en cette fin de saison.
L'année prochaine, va falloir se remettre sur de bons rails, et va falloir être judicieux dans le recrutement cet été.

Et quand je parle de recrutement judicieux, je ne veux pas entendre de noms ronflants ! Pas de "stars" pas de strass ni de paillettes...

Il faut se reconstruire sur une bonne base collective. On garde les Wendel (qui a crié son amour pour Bordeaux et sa région), les Cavenaghi (qui réussira parfaitement à s'intégrer à un système à deux pointes la saison prochaine), les Alou Diarra (ça, ça va être très difficile... Et s'il part, notre colonne vertebrale Diawara-Diarra-Chamakh sera parfaitement envolée), les Planus (il va rester, c'est un fidèle du club, aucun doute), les Chalmé (qui est un guerrier, et mouille le maillot), les Plasil (quel infatigable travailleur !!)...

Out les Gouffran (il a fait quoi depuis son arrivée à Bordeaux ?), les Bellion (jsuis pourtant persuadé qu'il peut être très bon...), les Placente...

Au niveau du recrutement, je veux qu'on vise des Gameiro, des joueurs comme ça qui ne sont pas des gros noms mais qui feront un bien fou à notre équipe. J'ai eu l'espoir Cabaye, mais le fait que Bordeaux ne joue pas l'Europa ça va être préjudiciable.
Il nous faudra aussi un bon DLD (pour suppléer Chalmé), un bon DLG (pour suppléer Tresh'), un bon DC...
Beaucoup de postes à poruvoir avec le départ de Gourcuff et il nous faut un vrai MLD (Quoique la solution est peut-être Abdou Traoré ? )

Il nous faut du banc ! Pas du très haut niveau, mais des joueurs corrects, qui mouillent le maillot et qui répondent présent quand on a besoin d'eux.
Parce que bon, on a bien vu enc ette fin de saison, quand Chalmé et Tresh étaient cramés, quand la défense central tonguee avait du mal: plus personne au rendez-vous.

Allez Bordeaux !

Tres bon raisonnement Yen'  comme souvent , mais dans ton analyse tu oublies le principale ....Qui comme Coach ?

Ni Dieu Ni Maître ...
Les Anars
Noir Desir :  N ayons l air de rien ...Soyons desinvolte
               :  Si rien ne bouge ...le ciel devient rouge ...

#12227 15-05-2010 23:55:40

Minou33
Invité
Serveur 1

beauvais60 a écrit:

Minou33 a écrit:

beauvais60 a écrit:

Pas d'Europe au bout ... des cadres vont partir , on veut bien Gourcuff si possible  big_smile

Oui biensur mais c'est 25 millions. wink

On peut faire quelque chose qui arrangerai tout le monde !  big_smile

Gomis <-> Gourcuff ?  smile

Comme ça Gomis remplace Chamack  cool tongue

Plus sérieusement , j'aurai préféré autre chose qu'Auxerre en C1 ...

Pour moi Gomis n'arrive pas à la cheville de Chamakh. tongue

Attends ils devront passer le tour préliminaire avant. wink

Anarco a écrit:

Tres bon raisonnement Yen'  comme souvent , mais dans ton analyse tu oublies le principale ....Qui comme Coach ?

On pourrait bien avoir une surprise demain....

Dernière modification par Minou33 (15-05-2010 23:57:38)

big_smile MA TEAM big_smile
tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

#12228 15-05-2010 23:59:48

Mathieu-24
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Yenan a écrit:

Au niveau du recrutement, je veux qu'on vise des Gameiro, des joueurs comme ça qui ne sont pas des gros noms mais qui feront un bien fou à notre équipe. J'ai eu l'espoir Cabaye, mais le fait que Bordeaux ne joue pas l'Europa ça va être préjudiciable.
Il nous faudra aussi un bon DLD (pour suppléer Chalmé), un bon DLG (pour suppléer Tresh'), un bon DC...
Beaucoup de postes à poruvoir avec le départ de Gourcuff et il nous faut un vrai MLD (Quoique la solution est peut-être Abdou Traoré ? )

Il nous faut du banc ! Pas du très haut niveau, mais des joueurs corrects, qui mouillent le maillot et qui répondent présent quand on a besoin d'eux.
Parce que bon, on a bien vu enc ette fin de saison, quand Chalmé et Tresh étaient cramés, quand la défense centrale avait du mal: plus personne au rendez-vous.

Allez Bordeaux !

Je suis daccord sur Gameiro; après il y a eu contact avec Cissokho pour remplacer Gourcuff j'espère que ça va ce faire. Pour remplacer Blanc, ce ne sera ni Fernandez ni Gerets. Reste a trouver qui maintenant ....

smile

#12229 16-05-2010 00:00:07

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Tant que c'est pas une brèle comme Furlan ou un apathique comme Le Guen ...

J'veux un Tigana, moi. C'est clair que Lolo se casse, donc il lui faut un remplaçant de choix.
Un Tigana qui est un gagnant, un entraîneur qui a du coeur et qui est à fond et a de l'expérience, ça me convient parfaitement.
Un Gerets ça peut être sympa, il a un moral d'acier et j'aime sa philosophie de jeu.
Enfin, un Christian Gourcuff ça peut être extrêmement intéressant. C'est un fin tacticien, qui met son équipe dans les dispositions de jouer un beau jeu. Et surtout, c'est un excellent parolier, il trouve toujours les mots pour redonner le moral et repartir de plus belle.

Donc mes préférences:
1-Tigana
2-Gerets
3-Gourcuff

J'suis bien content que Fernandez se soit dit non intéressé par le challenge bordelais. J'en veux pas. Et à part ces 3 noms là, je ne vois pas qui pourrait donner l'impulsion nécessaire à Bordeaux pour rebondir.

En tout cas, ce qui est certain, c'est que Gourcuff et Chamakh partent, et que d'autres vont sûrement les accompagner: mais avec l'argent que l'on va tirer de Gourcuff , il y a moyen de combler quelques postes intéressants, sans viser dans le top niveau mais dans la valeur sûre. Et ça, ces coachs réussiront à le faire à merveille.
Si tant est que De Tavernost ne mette pas trop son nez dans l'argent récolté pour la vente de Gourcuff et nous bloque une partie du montant ...

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#12230 16-05-2010 00:04:32

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

Mathieu-24 a écrit:

Yenan a écrit:

Parce que bon, on a bien vu enc ette fin de saison, quand Chalmé et Tresh étaient cramés, quand la défense centrale avait du mal: plus personne au rendez-vous.

Allez Bordeaux !

Je suis daccord sur Gameiro; après il y a eu contact avec Cissokho pour remplacer Gourcuff j'espère que ça va ce faire. Pour remplacer Blanc, ce ne sera ni Fernandez ni Gerets. Reste a trouver qui maintenant ....

Sissoko*
Cissokho c'est celui de Lyon  tongue

Gameiro est à nous !  cool

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#12231 16-05-2010 00:05:39

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Mathieu-24 a écrit:

Yenan a écrit:

Allez Bordeaux !

Sissoko, tu veux dire, plutôt, non ?
Moi j'aimerais bien Mati Fernandez en MO. Mais bon, encore faut-il que les prétentions du sporting ne soient pas trop élevées.

Quand je lis sur des forums "On pourrait prendre Hulk", ça me fait bien rire... Bordeaux, c'pas la banque de France, et vu la somme qui est demandée pour Hulk... Va falloir revoir nos exigences à la baisse.
Suffit de regarder Auxerre pour s'apercevoir qu'avoir des défenseurs qui tiennent la barraque pour pas un rond, c'est possible. Donc à nous de prospecter intelligemment.
Il y a des joueurs comme Dabo de Sainté, Rivière de Sainté, Gameiro de Lorient, Reveillere de Lyon, même Briand de Rennes qu'il est possible de faire venir à un coût relativement faible.
C'est clair, ça le fait moins que les noms dont on parlait la saison dernière. Mais faudra qu'on s'y fasse: Bordeaux, c'est pas Manchester.

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#12232 16-05-2010 00:22:15

florianavionom
Invité
Serveur 1
Site web

Et Maintenant , quel futur ? cool

Gourcuff l'entraineur est pisté par Lyon , ainsi que le fils , mais je ne pense pas qu'il bougera de Lorient smile
Ensuite vous allez perdre beaucoup de joueurs , et vous aurez peu d'argument pour les remplacer !
Pas de Coupe d'Europe , donc pas envie de venir si t'es un bon joueur , tout joueur ambitieux , préférera aller à Montpellier , Auxerre , Lille que Bordeaux
Mais bon , à vous de savoir vous relever si vous ne voulez pas jouer la relegation dans quelque saison

~ » OM, le meilleur des clubs. «
                                                   ~ Kùn Aguero - Loïc Rémy - Marek Hamšík : Sur la route du succès.
RECHERCHE FORMATEUR ME MP !!

#12233 16-05-2010 00:53:15

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Flo' : Que dalle ouai , Claude Puel est encore à Lyon pour 4 ans minimum , et Aulas l'a reconfirmé il y a une semaine  smile

Par contre pour Y.Gourcuff : Aulas va aller à la CDM pour le superviser  smile

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#12234 16-05-2010 00:53:20

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute - Savoie

Il nous faudrais Gourcuff pour faire rester Yo'  tongue ^^

Yen' pas de star ? Donc pas de Mati , je te dis non alors ^^

Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО
Ще не вмерла України ні слава, ні воля, Ще нам, браття молодії, усміхнеться доля.

#12235 16-05-2010 01:00:20

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique

beauvais60 a écrit:

Flo' : Que dalle ouai , Claude Puel est encore à Lyon pour 4 ans minimum , et Aulas l'a reconfirmé il y a une semaine  smile

Par contre pour Y.Gourcuff : Aulas va aller à la CDM pour le superviser  smile

Pas 4, mais 2, puisqu'il lui reste 2 ans de contrat ^^
Mais il a bien viré perrin après un doublé, en criant qu'il resterait.
Alors tout est possible.

Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

#12236 16-05-2010 01:18:15

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Non non , la semaine dernière Aulas a dit qu'il souhaitait Puel pour 4 ans  smile

Perrin : Passera , passera pas l'hiver ?  lol

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#12237 16-05-2010 09:59:05

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BOF
Site web

anarco a écrit:

Minou33 a écrit:

lormontfoot33 a écrit:

'Ultramarines' : et maintenant quel futur???

Oui mais à jamais Marine et Blanc!

c est ça etre supporter de son club , dans les bon et les mauvais moment !!     bravo  Minou33   wink

J'ai pas dit le contraire mais tt supporter girondin est dans le flou  neutral

#12238 16-05-2010 10:06:03

air1
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ♥ DHFL & LORIENT ♥
Site web

Intersaison certainement mouvementé je pense hmm

« Gérant DHFL FC Lorient Gérant SCF »
                  « Facebook DHFL »

#12239 16-05-2010 11:22:03

Minou33
Invité
Serveur 1

lormontfoot33 a écrit:

anarco a écrit:

Minou33 a écrit:

Oui mais à jamais Marine et Blanc!

c est ça etre supporter de son club , dans les bon et les mauvais moment !!     bravo  Minou33   wink

J'ai pas dit le contraire mais tt supporter girondin est dans le flou  neutral

Oui biensur qu'on est dans le flou,mais on a des dirigeants compétents qui connaissent le football.
Perso je ne suis pas inquiet.

tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

#12240 16-05-2010 12:01:21

guirec33
Invité
Serveur 1
Lieu: En Bretagne.

Au moins, on aura un mercato animé cet été !! Pour une fois ^^

#12241 16-05-2010 12:22:53

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Site web

j'arrive du haillan ... j'te dis pas le nombre de journaleux qui tournaient autour du parking  hmm

coté joueurs ca donnait pas trop dans le sourire
même si mon fiston a encore agrandi sa collec' d'autographes , perso j'ai pas réussi a chopper des infos assez solides pour les donner ici ...
meme pierrot labat est resté muet ... c'est dire a quel point on a le cul sérré ici , meme si on veut laisser paraitre le contraire ^^

#12242 16-05-2010 12:33:18

Minou33
Invité
Serveur 1

J'ai chopé un truc sur un site mais pour moi c'est du bidon,un gars disait qu'une source interne du club avait dit que Blanc resté. roll
J'y crois pas hélas. sad A l'info biensur. wink  lol

Dernière modification par Minou33 (16-05-2010 12:34:31)

tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

#12243 16-05-2010 12:39:44

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

j'espere que JLT va encore nous sortir une "solution" miracle ... moi c'est en lui que j'ai confiance , et en personne d'autre

#12244 16-05-2010 12:42:06

Minou33
Invité
Serveur 1

Quand je parlais de dirigeants compétents c'est à lui que je pensais.
Par contre qu'il oublie Le Guen,j'en veux pas,il y a Lucescu aussi mais c'est financièrement que ça coince. hmm

Comme nous l'annoncions en exclusivité cette semaine, Laurent Blanc (Photo Presse-Sports) ne sera plus l'entraîneur des Girondins de Bordeaux la saison prochaine. Le «Président» a lui-même confirmé la nouvelle à ses joueurs lors d'une mise au point au Haillan ce dimanche matin, sans pour autant préciser sa prochaine destination ni le nom de son successeur.

Cette fois-ci c'est officiel.... sad
Un cycle s'achève,bonne chance à lui pour la suite de sa carrière.
Je pense que se serait bien de refaire le topic...maintenant. wink

Dernière modification par Minou33 (16-05-2010 12:45:07)

tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

#12245 16-05-2010 12:51:31

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

le guen  mad

arrete stp on parle de bordeaux la ... pas du stade bordelais ^^

mon kiff ... JLT nous ramene le belge au haillan ... et je jure que je construis moi meme la stelle destinée a une statue a sa gloire

Dernière modification par squadrazzura (16-05-2010 12:54:03)

#12246 16-05-2010 12:52:42

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub

LE Belge va coacher l'équipe nationale du MAroc  hmm

.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

#12247 16-05-2010 12:53:23

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

McCarthy a écrit:

LE Belge va coacher l'équipe nationale du MAroc  hmm

dommage

alors je voudrais , comme cadeau s'il vous plait president ... Luis fernandez  tongue

Dernière modification par squadrazzura (16-05-2010 12:56:47)

#12248 16-05-2010 12:59:29

Minou33
Invité
Serveur 1

Je te rassure Le Guen j'en veux pas non plus!
Gerets?Il est trop gourmand financièrement! hmm
La solution interne serait bien mais je ne vois pas qui?
Pavon a montré ses limites,Battiston est en souffrance avec la CFA...
Bref Jean-Louis c'est à toi de jouer maintenant. wink lol

tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

#12249 16-05-2010 13:04:55

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

on devrait pas tarder a savoir