Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
anarco a écrit:
de l humour bien sur
Peut-être que oui?...Peut-être que non?... .... ...Non.
si si concernant la vengeance , pas sur Blanc bien sur !! quand on voit comment il lache ses joueurs ...
4/2
McCarthy a écrit:
4/2
Ca fait mal
C'est vraiment un Bordeaux à 2 visages entre la 1ere partie de saison et la 2eme
anarco a écrit:
si si concernant la vengeance , pas sur Blanc bien sur !! quand on voit comment il lache ses joueurs ...
Oui pour "ta petite équipe de Lens saison-là",là c'est de l'humour.
Concernant L. Blanc,je suis désolé mais je ne pense pas que se soit lui qui lâche ses joueurs mais ses joueurs qui l'ont lâchés à un moment donné dans la saison...hélas.
4/3, Wendel sur pénalty
penaltie pour gbx !!!!!!!!!!!
Minou33 a écrit:
anarco a écrit:
Concernant L. Blanc,je suis désolé mais je ne pense pas que se soit lui qui lâche ses joueurs mais ses joueurs qui l'ont lâchés à un moment donné dans la saison...hélas.
un ti peu des 2 malheureusement pour vous c est ' chiant" de voir une team champion de france ne pas assurer apres !! si L blanc n avait pas la tete en EDF peu etre que vous seriez dans les 3 premiers ... mais peu etre ...
J espere que vous aurez une belle team l année prochaine et un bon coach , M6 et là pour vous aider
anarco a écrit:
Minou33 a écrit:
anarco a écrit:
Concernant L. Blanc,je suis désolé mais je ne pense pas que se soit lui qui lâche ses joueurs mais ses joueurs qui l'ont lâchés à un moment donné dans la saison...hélas.un ti peu des 2 malheureusement pour vous c est ' chiant" de voir une team champion de france ne pas assurer apres !! si L blanc n avait pas la tete en EDF peu etre que vous seriez dans les 3 premiers ... mais peu etre ...
J espere que vous aurez une belle team l année prochaine et un bon coach , M6 et là pour vous aider
Le mot "chiant" est faible...très faible à mon goût,mais on connaît la personne responsable indirectement biensur de ce trou d'air de 5 mois.
M6 ne lâche pas les millions comme ça quoiqu'on en dise à "l'extérieur".
lormontfoot33 a écrit:
'Ultramarines' : et maintenant quel futur???
Oui mais à jamais Marine et Blanc!
Minou33 a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
c est ça etre supporter de son club , dans les bon et les mauvais moment !! Minou33
4-3 Match impressionant par le score mais nul par le niveau de jeu ...
anarco a écrit:
Minou33 a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
c est ça etre supporter de son club , dans les bon et les mauvais moment !! Minou33
J'ai connu la descente aux enfers des Girondins au début des années 90 donc là franchement c'est que dalle pour moi même si ça gonfle de ne pas jouer une Coupe d'Europe la saison prochaine mais on aura cette avantage comparé à d'autre...
Pas d'Europe au bout ... des cadres vont partir , on veut bien Gourcuff si possible
Ou pas...
McCarthy a écrit:
Ou pas...
L'écoutez pas !
beauvais60 a écrit:
Pas d'Europe au bout ... des cadres vont partir , on veut bien Gourcuff si possible
Oui biensur mais c'est 25 millions.
niko333 a écrit:
se faire battre par Lens .. c'est une blague ?
Non une réalité...
niko333 a écrit:
se faire battre par Lens .. c'est une blague ?
à 10 contre depuis la 7eme minutes expulsion de Ciani
Bordel... Quelle guigne. Le rouge ultra sévère pour Micka ...
Enfin on va pas se mettre à commenter le match, on a juste une poisse énorme en cette fin de saison.
L'année prochaine, va falloir se remettre sur de bons rails, et va falloir être judicieux dans le recrutement cet été.
Et quand je parle de recrutement judicieux, je ne veux pas entendre de noms ronflants ! Pas de "stars" pas de strass ni de paillettes...
Il faut se reconstruire sur une bonne base collective. On garde les Wendel (qui a crié son amour pour Bordeaux et sa région), les Cavenaghi (qui réussira parfaitement à s'intégrer à un système à deux pointes la saison prochaine), les Alou Diarra (ça, ça va être très difficile... Et s'il part, notre colonne vertebrale Diawara-Diarra-Chamakh sera parfaitement envolée), les Planus (il va rester, c'est un fidèle du club, aucun doute), les Chalmé (qui est un guerrier, et mouille le maillot), les Plasil (quel infatigable travailleur !!)...
Out les Gouffran (il a fait quoi depuis son arrivée à Bordeaux ?), les Bellion (jsuis pourtant persuadé qu'il peut être très bon...), les Placente...
Au niveau du recrutement, je veux qu'on vise des Gameiro, des joueurs comme ça qui ne sont pas des gros noms mais qui feront un bien fou à notre équipe. J'ai eu l'espoir Cabaye, mais le fait que Bordeaux ne joue pas l'Europa ça va être préjudiciable.
Il nous faudra aussi un bon DLD (pour suppléer Chalmé), un bon DLG (pour suppléer Tresh'), un bon DC...
Beaucoup de postes à poruvoir avec le départ de Gourcuff et il nous faut un vrai MLD (Quoique la solution est peut-être Abdou Traoré ? )
Il nous faut du banc ! Pas du très haut niveau, mais des joueurs corrects, qui mouillent le maillot et qui répondent présent quand on a besoin d'eux.
Parce que bon, on a bien vu enc ette fin de saison, quand Chalmé et Tresh étaient cramés, quand la défense centrale avait du mal: plus personne au rendez-vous.
Allez Bordeaux !
Minou33 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Oui biensur mais c'est 25 millions.
On peut faire quelque chose qui arrangerai tout le monde !
Gomis <-> Gourcuff ?
Comme ça Gomis remplace Chamack
Plus sérieusement , j'aurai préféré autre chose qu'Auxerre en C1 ...