Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais je voyais 30 000 à peu près , c'est pas mal les stades encerclés je trouve , mais peu de place en hauteur ^^
Tu y vas Gig?
Je prono Bordeaux 2 - 1 Sochaux
Bon match amis bordelais
J'ai été voir 1 seul match à Chaban Delmas quand j'étais en vacances c'est tout xD
Dernier match à Chaban de Chamakh, j'aurai aimé aller le voir, mais bon je suis pas là ...
J'ai un pote qui joue la finale du Challenge Orange en plus lol
Il vient avec Perpignat en plus...
Ca va être une grosse émotion, déjà qu'il a pleuré quand il est allé au local des Ultras, j'ose pas imaginer devant tout le Virage...
Bordeaux 4 - 1 Sochaux.
Allez les girondins, régalez nous !
tu vois 4 buts en mettre 1 en première mi temps y sont pas capable on dirait...
Wendel sur pénalty
McCarthy a écrit:
Wendel sur pénalty
Tu fais Monsieur commentateur à faire chaque topic
Ba ya personne qui suit, puis je fais mon crâneur avec mon multiplex gratuit
TREMOULINAAAAAAAAAAASSS
Magnifique !!!!!!
Joli but
Ah enfin un vrai but !
Ça fait du bien quand même... A croire que quand je ne pronostique pas, on gagne. Soit, ce sera la même à la prochaine journée !
Toujours en course pour l'Europa, même si je n'y crois pas beaucoup...
Ce soir, rien d'extraordinaire... Sochaux qui défend et qui contre, Bordeaux qui pose le jeu mais qui n'a pas la folie ni le jeu pour trouver la faille, jusqu'à ce que la situation se débloque sur peno.
Marouane a fait plaiz' encore sur ce match, le dernier à Chaban... Il y a du mieux chez Cave' aussi. Bonne entrée de Jussiê... Grosse boulette de Ciani, la trêve va lui faire du bien. Et quel but de Tresh' ...
Allez, au moins une victoire pour le dernier match !
Pour ce qui est de l'après-saison, je suis quasi-sûr que Blanc va se barrer, son interview le laissait présager. Non pas qu'il évoquait directement son avenir, mais quand il parlait de l'avenir des girondins, ses propos évasifs et distants m'ont laissé perplexe.
Gourcuff va le suivre...
Faut qu'on empêche Alou d'aller se noyer dans le vieux port, il nous est trop précieux
McCarthy a écrit:
Ba ya personne qui suit, puis je fais mon crâneur avec mon multiplex gratuit
Ah toi aussi ? Mdr la même depuis Hier. :p
C'est clair que sans jouer la LDC la saison prochaine, ça va être chaud pour le recrutement. Mais bon Bordeaux comme ils nous l'ont déjà montrer a chaque saison, ils savent faire du bon recrutement. Il ne devrait donc, pas y avoir de problème, mais daudra reconstruire un peu c'est sur
Sans Ligue des champions, il faudrat qu'il nous prouve maintenant qu'il peuvent passer champion.
On a bien vu le cas de Marseille qui a économiser l'énergie pour remporter le championnat, bah l'année prochaine jespere que ça sera pareil.
J'pense pas qu'il faut parler d'économie d'ennergie. Bordeaux nous a quand même fait rêver sur toutes les compets, l'absence de Planus un bon bout de temps nous aura couté cher c'est sur. Mais avec le jeu déployé, elles étaient toutes a notre portée
Regarde, Lyon c'est économisé sur tous les matchs Mdr et font pas tellement mieux ^^ Sauf que tu n'as jamais eu vraiment de plaisir a regarder un seul de leur match XD
Faut y croire toujours, j'pense 2 titres minis la saison prochaine, et pourquoi pas, dans ceux la, l'Europa league
Et avec les absences de Carrasso Planus Gourcuff ça a pesé lourd dans le sprint final. Enfin de mon point dde vue.
Ouaip, c'est surtout Planus-Diarra qui ont été blessés à des moments clés où on avait besoin d'eux (grosse baisse de forme de Ciani, rendement défensif médiocre puisque défense crevée, etc... )
Thank you Chamakh
Benoît, on t'aime
Oui, c'est sur qu'on ne peut pas nier que l'on a manqué d'endurance défensivement. Mais les erreurs d'aujourd'hui, sont les solutions de demain. Et notre recrutement devra être exemplaire la saison prochaine (comme d'habitude quoi).
En suite, la question, si comme pense Yenan, Blanc s'en va. Qui pour le remplacer? Ça va être un challenge
Chamack
Vous serez en Europa League , je vous l'assure
C'est agaçant par rapport au parcours de cette année en champion's league par contre :S
Quelqu'un a une vidéo du but de Tresh que je rematte ça ?
On dit Chamakh
J'ai envie de dire merci à Marouane pour tout ce qu'il fait pour nous
Encore un match et il va beaucoup nous manquer .
D'ailleur pour garder un beau souvenir de lui , je me suis acheté le maillot de Marouane floqué à son nom avec le n°29