Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Une victoire des Girondins en championnat
Henrique
S'il met ce but je le demande en mariage!
Un deuxième, j'ai parié 2-0
Et ben... J'ai bien fait de pas faire le déplacement moi... x)
Match très fermé, chiant à regarder. De vraies grosses occasions, il n'y en a eu que 2, le but bordelais et la grosse occasion bordelaise de fin de match.
Le reste c'est bof bof des deux côtés. Peu de mouvement. Peu d'envie.
Malgré tout, bon sens tactique bordelais. Laurent Blanc a compris qu'en ce moment, le TFC est mal et arrive très difficilement à bouger, il a donc opté pour un gros pressing qui a très bien marché puisqu'on est quasiment jamais arrivé à trouver des espaces et à ses dégager correctement.
J'attendais mieux. J'attendais un vrai derby de la Garonne. Au final on a vu une opposition entre deux faibles équipes en manque de confiance où la moins démotivée a finit par gagner.
Sa faisait longtemps sa...
Sa fait bizarre...
Que dire... Bravo nos girondins, même si il y'a de mauvaise choses encore... On croit a l'Europe encore...
SweDen a écrit:
Chose que j'ai faite.
Votre stade est bien moche et bien vide d'ambiance !
J'ai vu le match (en streaming) et cest vrai que cest peut-être le match où il y a eu le moins d'ambiance à Chaban cette saison!
En tout cas je vous dis que Blanc restera...
Et t'avais raison Srna, vous êtes une sacrée machine à relancer les clubs!!
Srna-RJ a écrit:
Le stade a plus de 70ans et pour l'ambiance jouer le 13ème c'est pas très excitant
Regarde les autres matchs pour trouver une ambiance
lormontfoot33 a écrit:
pour l'ambiance jouer le 13ème c'est pas très excitant
![]()
Regarde les autres matchs pour trouver une ambiance
Justement. C'est dans ces moments-là qu'on regarde la qualité du public d'une équipe, pas dans les grosses affiches (relatives à chaque équipe). Autrement, Toulouse serait le meilleur public de France si l'on regardait uniquement les TFC-Bordeaux.
uniquement les tfc bordeaux alors pck votre stade fait pas souvent le plein comparé a bordeaux cette année
lormontfoot33 a écrit:
uniquement les tfc bordeaux alors pck votre stade fait pas souvent le plein comparé a bordeaux cette année
On compare le classement ?! Votre stade serait moitié moins remplis si vous étiez 13eme. Et vu l'ambiance qu'il y avait aujourd'hui, on aurait dit que c'était precisement votre place.
Dernière modification par Srna-RJ (02-05-2010 21:30:22)
ok pas d'ambiance aujourd'hui mais c'est tout ya tjrs eu bcp d'ambiance a bordeaux surtt si le match est beau
et vu le prix des places si on est 13ème encore heureux que le stade serait moitié moins remplis on est pas a lens
lormontfoot33 a écrit:
on est pas a lens
La référence, quoi.
C'est vrai qu'au niveau de l'ambiance... On sent qu'il y a une grosse partie de "public opportuniste", i.e. des gens qui sont venus au stade parce que Bordeaux était bien classé.
Je me rappelle de Bordeaux/TFC l'an dernier, j'y étais et l'ambiance c'était autre chose. Bordeaux était des les premiers... L'ambiance était pas géniale mais il y en avait un peu.
Tandis que ce match... C'est bien simple, à la télé, avant le premier but, on n'entendait strictement que les toulousains... Et ça, ça fait peur quand on sait combien le public toulousain est réputé pour mettre de l'ambiance... xD
Srna-RJ a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
on est pas a lens
La référence, quoi.
En France oui !
Soit pas rageux le toulousains, vous êtes la référence inverse de Lens
Srna-RJ a écrit:
SweDen a écrit:
Chose que j'ai faite.
Fallait pas s'attendre à une ambiance de folie quand on enchaîne 5 défaites d'affilées, que personne ne sait où se situe le problème, qu'on a des gros doutes, que les sardines sont irratrapables, que de plus en plus on pressent Blanc en EDF alors que Bordeaux coule...
Les supporters sont minés, en ce moment, et il y a de quoi. Mais merci de nous avoir relancé, on va tenter de donner le coup de pied pour nous remettre d'applomb ^^
Ekotto a écrit:
Srna-RJ a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
on est pas a lens
La référence, quoi.
En France oui !
Soit pas rageux le toulousains, vous êtes la référence inverse de Lens
Vu que Marseille est parmi les meilleurs du monde (et que Lens non !), tu seras en mesure d'en conclure ce qu'il faut en conclure.
Mais de rien, Jean. On est fait pour ça.
Srna-RJ a écrit:
Ekotto a écrit:
Srna-RJ a écrit:
La référence, quoi.En France oui !
Soit pas rageux le toulousains, vous êtes la référence inverse de LensVu que Marseille est parmi les meilleurs du monde (et que Lens non !), tu seras en mesure d'en conclure ce qu'il faut en conclure.
Mais de rien, Jean. On est fait pour ça.
Meilleur du monde Marseille est pas Lens, désolé c'est pas parce que Marseille sont plus nombreux que Lens qu'il sont forcément meilleur.
Ekotto a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Ekotto a écrit:
En France oui !
Soit pas rageux le toulousains, vous êtes la référence inverse de LensVu que Marseille est parmi les meilleurs du monde (et que Lens non !), tu seras en mesure d'en conclure ce qu'il faut en conclure.
Mais de rien, Jean. On est fait pour ça.Meilleur du monde Marseille est pas Lens, désolé c'est pas parce que Marseille sont plus nombreux que Lens qu'il sont forcément meilleur.
Pas par rapport au nombre, mais ils sont meilleurs.
Ekotto a écrit:
Meilleur du monde Marseille est pas Lens, désolé c'est pas parce que Marseille sont plus nombreux que Lens qu'il sont forcément meilleur.
Le seul truc que le public lensois a de plus que le public marseillais, c'est les drapeaux. A côté, c'est viol dans chaque catégorie : Chants, nombre, fumigènes, tifos ..etc.
Dernière modification par Srna-RJ (03-05-2010 00:37:34)
fabom a écrit:
Ekotto a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Vu que Marseille est parmi les meilleurs du monde (et que Lens non !), tu seras en mesure d'en conclure ce qu'il faut en conclure.
Mais de rien, Jean. On est fait pour ça.Meilleur du monde Marseille est pas Lens, désolé c'est pas parce que Marseille sont plus nombreux que Lens qu'il sont forcément meilleur.
Pas par rapport au nombre, mais ils sont meilleurs.
Rien ne le prouve !
Tout prouve le contraire.
Ekotto a écrit:
fabom a écrit:
Ekotto a écrit:
Meilleur du monde Marseille est pas Lens, désolé c'est pas parce que Marseille sont plus nombreux que Lens qu'il sont forcément meilleur.Pas par rapport au nombre, mais ils sont meilleurs.
Rien ne le prouve !
Tout prouve le contraire.
Je vois pas ou ^^
fabom a écrit:
Ekotto a écrit:
fabom a écrit:
Pas par rapport au nombre, mais ils sont meilleurs.Rien ne le prouve !
Tout prouve le contraire.Je vois pas ou ^^
Ekotto a écrit:
http://www.lfp.fr/ligue1/championnat_France_Tribunes.asp
Tu comprendras qu'il nous ait difficile d'accorder un quelconque crédit à ton lien quand on voit Lille 3eme, Valencienne 5eme et Sainté, hors top10.
Lille 3e
ValencienneS
Bon, j'espère que Lille gagnera son prochain match contre ToLaLose !
Srna-RJ a écrit:
Ekotto a écrit:
http://www.lfp.fr/ligue1/championnat_France_Tribunes.asp
Tu comprendras qu'il nous ait difficile d'accorder un quelconque crédit à ton lien quand on voit Lille 3eme, Valencienne 5eme et Sainté, hors top10.
Normal, quand tu vois le public des verts ce qu'il à fait contre Nice.....
Après Lille logique qui soit en haut, ta vue la taille du stade....tu me diras à toulouse c'est aussi pourri pourtant c'est vide.