Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
anarco a écrit:
en decembre champion d automne ... ( la majorité ici se voyait deja champion et critiqué les autres clubs ) et vla maintenant le classement , surtout le jeu !! Bravo Blanc !!
Quel belle victoire de VA -qui joue pour du beurre-
J espere que vous allez gardez lolo parce qu on en veut pas en EDF surtout !!
Bonne chance pour la suite
Ouais ba décidément celui-ci connait rien au football, le pauvre ...
C'est Laurent Blanc qui est sur le terrain ? Non, alors faut arrêter de remettre ça sur le dos de l'entraineur. Surtout quand c'est Blanc et qu'on voit le travail qu'il a accompli à Bordeaux, débile.
C'est facile d'entrainer quand tout va bien, plus difficile quand ça va mal, on reconnait un bon entraineur à sa capacité à gérer les crises et à motiver son effectif, quand une équipe avec un effectif comme Bordeaux effectue une série comme la série actuelle, c'est en partie car le discours de l'entraineur ne fonctionne pas.
Je demande à voir si Blanc va en EDF, gérer les égos, la relation tendue avec le public, et si en plus une série négative se produit.
Dernière modification par SirAlex14 (28-04-2010 23:25:07)
A t'écouter on dirait que Blanc à eu Bordeaux champion de France dans les mains...
Puel c'est quoi pour toi, car il à une machine de guerre et la plante....
Au moins Chamackh n'aura aucun regret de partir..
C'est triste pour Bordeaux de finir sa saison comme ça..
Rom1.53 a écrit:
Au moins Chamackh n'aura aucun regret de partir..
"Chamackh" aura des regret
On pourra la remercier a notre Marouanne!
Pour ce qui parle de Blanc, Gourcuff a tout dit pour moi....
Giif- a écrit:
Bordeaux victorieux à Valenciennes ?
J'éspère car je compte miser 50€.
J'espère que tu t'es rétracté XD
Serieux, que se passe t il en ce moment...
Vous avez d'la chance. Le TFC, la machine à relancer les clubs, vous est offert à la prochaine journée.
Pedro. a écrit:
Rom1.53 a écrit:
Oui.
Encore plus, si il partent même pas en Europa League.
en plus avec un chantier de joueurs a remplacer ...
la saison prochaine , j'aurais plus (+) de place au stade ... comme chaqque année ou bordeaux a du mal
sacré public bordelais qd meme ^^
Srna-RJ a écrit:
Vous avez d'la chance. Le TFC, la machine à relancer les clubs, vous est offert à la prochaine journée.
Dernière modification par squadrazzura (28-04-2010 23:44:44)
Je n'ai plus de mot pour décrire ce qu'il se passe en ce moment. Honteux ? Laborieux ? Ridicule ? Nan, les mots sont trop faibles.
Vivement la fin de saison qu'on remette tout à plat et qu'on se reconstruise correctement.
rebellebob a écrit:
J'ai presque pleuré à la fin, j'en peux plus, je sais plus quoi penser...
Je pense que je souffre autant que les joueurs...
Tout fout le camp...
En parlant de Tout Fout le Camp, vous allez jouer le TFC !
C'est le moment
Ouais merci bien Srna, on en avait besoin.
Quoique, en ce moment je sais même si on est capable de gagner le derby de la Garonne...
Mais fuck!! Savourez Marines et Blancs, Savourez!! On est touours Campeones Campeones Ohé Ohé Ohé!!!!!!
Savourez de quoi, arrête Reb'
Y'a pas de quoi savourer là
Marseille champion, c'est fait, mais j'espérais un podium Lyon/Bordeaux à la suite, mais vu comme c'est parti, on aura du Auxerre en LDC
Auxerre le mérite, j'espère juste qu'ils sauront retenir leurs joueurs, et surtout prendre la place de l'Om!!
Quoi Mc'?? On est toujours Champion de France
Même en retenant leur joueur, et je parle en toute franchise, je vois mal Auxerre concurrencer les équipes européennes, m'enfin, on verra leur future équipe
Stu veux Reb, mais pour moi, le champion symbolise l'année passée, pas celle en cours
Ah parce que il éxiste un club francais capable de concurencez les grand clubs européens ?
Auxerre fera du mieux qu'ils peuvent... ils pourront peut etre faire taire les critiques et prouvez qu'il ont leurs place l'année prochaine et que ce n'était pas juste sur le fait qu'ils font partie des 3 meilleures équipe francaise ( en terme de score/victoire etc... bien sur pas sur le papier) depuis 1 an et demi
Ah oui.... Tient on voyait pas du tout le Bayern en Finale de ligue des champions...
Ah oui... Tient on voyait pas trop l'Inter Milan en Finale de ligue des champions...
Ah oui... Tient on voyait Bordeaux champions à l'automne
Ah oui ... Tient on voyait Auxerre relégable à la 3eme Journée
Tout sa pour dire qu'il y aura toujours des surprises et que cela ne sert à rien de critiquer
quand meme
Jdis pas le contraire, mais y'a une différence entre Auxerre et Lyon/Bordeaux/Marseille/Lille...
Jouer à 10 derrière, en LDC, ça le fais pas, sauf avec des bons joueurs de classe mondiale, mais bon, Auxerre mérite d'y être au vue de sa saison...
McCarthy a écrit:
Jdis pas le contraire, mais y'a une différence entre Auxerre et Lyon/Bordeaux/Marseille/Lille...
Jouer à 10 derrière, en LDC, ça le fais pas, sauf avec des bons joueurs de classe mondiale, mais bon, Auxerre mérite d'y être au vue de sa saison...
C'est bien que t'es cité Lille car il y a 5 ans, on disais d'eux qu'il pourrait pas rivaliser contre les grands d'europe et qu'ils n'avait pas leur place en LDC ... qu'est ce qu'y a changer ?
Perso je pense qu'il faut laisser sa chance aux clubs moyen comme Auxerre de devenir grand comme Paris, Lyon, Bordeaux etc....
Paris.
Grand club.
Désolé...
L'attaquant strasbourgeois Magaye Gueye figurerait dans les petits papiers des Girondins de Bordeaux.
Les Girondins de Bordeaux seraient sous le charme de l'attaquant strasbourgeois Magaye Gueye (19 ans), auteur de huit buts cette saison en championnat.
Il est bon lui ou pas ? ^^
Shevchenko33 a écrit:
L'attaquant strasbourgeois Magaye Gueye figurerait dans les petits papiers des Girondins de Bordeaux.
Les Girondins de Bordeaux seraient sous le charme de l'attaquant strasbourgeois Magaye Gueye (19 ans), auteur de huit buts cette saison en championnat.
Il est bon lui ou pas ? ^^
Très bon.
Shevchenko33 a écrit:
Magaye Gueye
McGay Gay ?
Dernière modification par Neo-rijsel (30-04-2010 17:54:51)
Pedro. a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Il est bon lui ou pas ? ^^Très bon.
Il ne pourrais jamais remplacer Chamakh mais sait on jamais si on le recrute
Néo-rijsel a écrit:
McGay Gay ?
Bien trouver
Dernière modification par Shevchenko33 (30-04-2010 18:00:38)
Il a pas d'bol avec un nom pareil le gars