Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Saivet a écrit:
http://www.tvoo.net/ch1.html
Star33- a écrit:
http://www.vipcanal.com/ch1.html
Merci pour ce lien
but
Chamack !!!!!!
Mouhahaha
pas trop tôt
THE Hold-Up parfait pour l'instant.
nico412 a écrit:
THE Hold-Up parfait pour l'instant.
Pas tant que ça, le hold up, sachant qu'on domine ... Mais une sacrée marque de courage ! Arrêter deux pénos, jouer à 10 et marquer un but, faut le faire... On espère tenir maintenant, et peut-être plier le match en en mettant un deuxième !
Les montpelliérains veulent se la jouer à la Bordelaise, râter les pénos et gagner le match quand même XD
Mais, c'est pas donné à tout le monde.
je voi pas comment vous ne pouvez pas etre champion en voyant sa
sa m'énérve car j'avais espoire que marseille revien sur vous mais sa s'annoce imposible ^^
c'est une honte chalmee aurai du etre expulsee mains volontaire
et pour ciani cest logique dernier defenseur
mais cest biens pour bordeaux la ligue leur cede tout les pauvres cherie match tout les trois jour cest trop pour eux , comment il font les autres ???
arreter de vous plaindre les marseillais vous etes pas tout le temps mieux
om45 a écrit:
c'est une honte chalmee aurai du etre expulsee mains volontaire
et pour ciani cest logique dernier defenseur
mais cest biens pour bordeaux la ligue leur cede tout les pauvres cherie match tout les trois jour cest trop pour eux , comment il font les autres ???
du grand n'importe quoi ce que tu dis
mais je respecte les bordelais et je leur di bravo quand meems pur cette victoire
mais javais besoin de le dire
et vive le foot
ce nest pas du n'importe quoi blanc pleure et et il a ce quil veut vous pouvez pas dire le contraire quand memes
je parle pas de l'om si on etait si fort on erai devant je ne dis pas que bordeausx triche mais quand tu vois les decision de ce soir on peux se posez des questions
mais rendez vous le 27 au stade de france et que lemeilleur gagne
Dernière modification par om45 (07-03-2010 22:49:25)
Attendez, On s'prend 2 pénalties dans la Gueule et encore on est des tricheurs? mais arrêtés vos conneries
Homer81 a écrit:
Attendez, On s'prend 2 pénalties dans la Gueule et encore on est des tricheurs? mais arrêtés vos conneries
2 penalty justement sifflé apres c'est le carton jaune qui n'est pas mis a chalmé qui fait debat mais la pour une fois je comprends l'arbitre c'est dur de mettre un rouge a une equipe qui viens d'en prendre un 10 min avant surtout qu'il y a pas de tacle assasin ou autre
les deux peno sont logique
je nai pas di que vous etierz tricheur
je di que blanc a ce quil veut et quil pleure si il joue tout les 3 jours quand on veut jouer sur tout les tableaux il faut pas se plaindre et je dis ca pour l'om et lyon aussi
et bravo a carasso pour ces arrets
gooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllllllll pour montpelier score logique
Dernière modification par om45 (07-03-2010 22:53:50)
Egalisation ...