Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il commence à pleuvoir des cartons à Chaban Delmas 1 rouge et 1 jaune bordeaux, 1 jaune Montpellier l'arbitre se fait plaisir
d'un côté s'il met rouge à ciani l'arbitre il met un rouge aussi pour cette main mais là il est complètement à la ramasse le pauvre
Carasso est vraiment énorme!!
mais c'est vraiment du gran n'importe quoi ces arbitres français
Il est gentille l'arbitre MAin dans la surface de reparation c'est minimum carton jaune
DailyCoach a écrit:
Il se trippe l'arbitre là ?
main volontaire
par contre, ça vaut le 2eme jaune pour chalmé, surtout s'il a mis un rouge a ciani ^^
alala, à quand des bons arbitres
herve83-- a écrit:
Il est gentille l'arbitre MAin dans la surface de reparation c'est minimum carton jaune
on peut pas dire qu'il est gentil car d'un côté ils nous fait jouer à 10 alors que ça ne méritait pas le rouge ...
C'est quoi cet arbitre ? Il expulse Ciani, mais il n'expulse pas Chalmé ? Va falloir m'expliquer là, j'ai loupé un truc ...
Montpellier va se bouffer les couilles s'ils perdent là ou s'ils font match nul ...
Bordeaux a l'avantage psychologique là malgré le rouge
Yenan a écrit:
C'est quoi cet arbitre ? Il expulse Ciani, mais il n'expulse pas Chalmé ? Va falloir m'expliquer là, j'ai loupé un truc ...
Oui il est bidon est puis cette regle est nul PEnalty + rouge ( la saison prochaine sa devrais changé )
Mais comme tu le dit chalmé aurais du avoir un rouge aussi
McCarthy a écrit:
DailyCoach a écrit:
Il se trippe l'arbitre là ?
main volontaire
par contre, ça vaut le 2eme jaune pour chalmé, surtout s'il a mis un rouge a ciani ^^
alala, à quand des bons arbitres
Je sais mais bon il doit bien s'amuser là il s'amuse a savoir s'il expulse quelqu'un ou pas selon son humeur
A l'inverse des commentateurs, je ne trouve pas qu'il y a pénalty sur le 1er, et bien sur carton rouge.
Par contre, le 2nd pénalty y est bien mais avec le rouge.
herve83-- a écrit:
Yenan a écrit:
Oui il est bidon est puis cette regle est nul PEnalty + rouge ( la saison prochaine sa devrais changé )
Mais comme tu le dit chalmé aurais du avoir un rouge aussi
C'est pas penalty= rouge mais dernier défenseur= rouge
Sinon, le rouge, tu le sors jamais et tu peux " empêcher un but sans risque "
Les 2 pénaltys y sont...
Et il expulse Gasset, en plus ... Bré va se faire pas mal d'ennemis, par chez nous.
nico412 a écrit:
A l'inverse des commentateurs, je ne trouve pas qu'il y a pénalty sur le 1er, et bien sur carton rouge.
Par contre, le 2nd pénalty y est bien mais avec le rouge.
Donc en clair il fait n'importe quoi
Yenan : M.Bré en mode Wanted en Gironde
McCarthy a écrit:
herve83-- a écrit:
Yenan a écrit:
Mais comme tu le dit chalmé aurais du avoir un rouge aussiC'est pas penalty= rouge mais dernier défenseur= rouge
Sinon, le rouge, tu le sors jamais et tu peux " empêcher un but sans risque "
Oui c'est ce que je voulais dire désolé je me suis mal exprimé ^^
Yenan a écrit:
Idem. Surtout un boucher comme Chalmé. Le mec fait une main volontaire, et ne prend même pas un jaune.
La duoble peine du 1er péno, c'est un truc à la con, même si le péno y est, le rouge n'est pas franchement mérité, mais la main volontaire...
Et ne parlons pas des pénaltys magnifiquement tirés plein centre par les montpelliérains, à croire qu'ils n'apprennent pas à les tirer à l'entrainement.
L'arbitre fait une erreure, pas mettre le jaune à Chalmé, c'est con alors que juste avant il applique betement la règle et la il ne le fait pas ! ^^
La 2ème mi-temps va être chaude !
(Pourquoi on voit plus Gourcuff en 10 minutes dans le match (Coup franc bien tiré, bonne frappe, décalage), que dans tous le match conte L'Espagne ? )
Expulsion du coatch adjoint de Montpellier un vrai c*** cet arbitre.
Dernière modification par Steve_Savidan (07-03-2010 22:01:16)
nicow83 a écrit:
L'arbitre fait une erreure, pas mettre le jaune à Chalmé, c'est con alors que juste avant il applique betement la règle et la il ne le fait pas ! ^^
(Pourquoi on voit plus Gourcuff en 10 minutes dans le match (Coup franc bien tiré, bonne frappe, décalage), que dans tous le match conte L'Espagne ?)
C'est pas le même jeu, Gourcuff a plus d'espace....
Steve_Savidan a écrit:
Expulsion du coatch adjoint de Montpellier un vrai c*** cet arbitre.
C'est pas l'entraineur de Montpellier est encore moin l'entraineur adjoint
c'est l'entraineur adjoint de bordeaux on voit ta grande connaisance footballistique
Dernière modification par herve83-- (07-03-2010 22:04:00)
C'est Gasset qui a été expulsé, notre Jean-Louis à nous, pas Girard ...
nicow83 a écrit:
(Pourquoi on voit plus Gourcuff en 10 minutes dans le match (Coup franc bien tiré, bonne frappe, décalage), que dans tous le match conte L'Espagne ?)
Plus de solutions surtout