Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Minou33 a écrit:
squadrazzura a écrit:
coucou
je vais m'abstenir de copier les petits hypocrites opportunistes qui ont , et vont surement continuer a "bravoter" les girondins ...
je m'adresse ici a tous les fideles et sinceres supporters de Bordeaux , pour dire que hier , j'etais "de l'autre coté" ... et je peux vous dire que j'ai rarement vu la JUVE aussi génée tactiquement et meme physiquement
on a certes pas fait un match plein , on a meme été bien en dessous de ce qu'on peut faire les jours ou ca va bien ... mais c'est du en grande partie a l'enorme match des Gigis , leur volonté , leur hargne ... bref , on s'est fait bouffer comme il faut et cette victoire est plus que largement meritée et logique , parole de bianconeroMerci Squadra',j'ai écouté le match hier soir au boulot et j'ai pensé à toi....dur non?
Oui hier soir une grosse performance de nos girondins,j'ai lu ici ou là beaucoup de commentaires élogieux sur nos "marines" et j'en suis fier.
Je reconnais franchement que je n'y croyais pas trop à cause de la mauvaise passe qu'ils traversent en championnat mais la LdC...c'est vraiment une compétition à part où la motivation n'est vraiment pas la même.L. Blanc est l'entraîneur qu'il faut au Girondins et le club est ce qu'il lui faut pour devenir encore meilleur et prétendre plus tard à "mieux"...beaucoup "mieux".Et puis pour faire taire les mauvaises langues,ils ont gagnés sans Gourcuff!
lol , dur ?
oui et non
ca fait drole de voir le stade hostile alors que d'habitude c'est moi le premier a gueuler contre les adversaires mdrrr
je t'avoue que la defaite est mal passée , mais ca c'est pareil a chaque fois qq soit l'adversaire ... pour ca c'est dur a avaler j'avoue
apres j'etais tellement dans la 4eme dimension au milieu de tous mes freres bianconeri hier soir ... que j'ai du mal a exprimer par ecrit ce que j'ai pu ressentir ...
je me sentais chez moi en fait
une anecdote juste vite fait , j'ai rencontré un mec ( le president du JUVE FAN CLUB FRANCE ) avec qui j'ai l'habitude de parler sur un forum dédié aux tifosi bianconeri ... on s'etait passé nos phone tel pour l'occase ...
ca fait bizarre de mettre un visage et une voix sur un pseudo ...
Nancy 1 - 2 Bordeaux
Franchement Squaddra, j'ai lu que cette page, et j'ai eu la même réaction que toi^^^
Alors ce soir, comme d'habitude, je suis fier d'être Bordelais et si j'avais pu voir le match, je pense que j'aurais pleuré^^
C'qu'on a fait, notamment Chamakh, on est pas prè de le revoir toute les saisons alors profitons en les gaziers!!
Ca fait un bien fou des matchs comme ça!!!
j'i pensé à toi Squad',pas facile sans doute...
T'as du quand mêm rire de la banderole Virage Sud : "Nous sommes le grand Bordeaux, vous n'êtes que le Juve"
squadrazzura a écrit:
Minou33 a écrit:
squadrazzura a écrit:
coucou
je vais m'abstenir de copier les petits hypocrites opportunistes qui ont , et vont surement continuer a "bravoter" les girondins ...
je m'adresse ici a tous les fideles et sinceres supporters de Bordeaux , pour dire que hier , j'etais "de l'autre coté" ... et je peux vous dire que j'ai rarement vu la JUVE aussi génée tactiquement et meme physiquement
on a certes pas fait un match plein , on a meme été bien en dessous de ce qu'on peut faire les jours ou ca va bien ... mais c'est du en grande partie a l'enorme match des Gigis , leur volonté , leur hargne ... bref , on s'est fait bouffer comme il faut et cette victoire est plus que largement meritée et logique , parole de bianconeroMerci Squadra',j'ai écouté le match hier soir au boulot et j'ai pensé à toi....dur non?
Oui hier soir une grosse performance de nos girondins,j'ai lu ici ou là beaucoup de commentaires élogieux sur nos "marines" et j'en suis fier.
Je reconnais franchement que je n'y croyais pas trop à cause de la mauvaise passe qu'ils traversent en championnat mais la LdC...c'est vraiment une compétition à part où la motivation n'est vraiment pas la même.L. Blanc est l'entraîneur qu'il faut au Girondins et le club est ce qu'il lui faut pour devenir encore meilleur et prétendre plus tard à "mieux"...beaucoup "mieux".Et puis pour faire taire les mauvaises langues,ils ont gagnés sans Gourcuff!
lol , dur ?
oui et non
ca fait drole de voir le stade hostile alors que d'habitude c'est moi le premier a gueuler contre les adversaires mdrrr
je t'avoue que la defaite est mal passée , mais ca c'est pareil a chaque fois qq soit l'adversaire ... pour ca c'est dur a avaler j'avoue
apres j'etais tellement dans la 4eme dimension au milieu de tous mes freres bianconeri hier soir ... que j'ai du mal a exprimer par ecrit ce que j'ai pu ressentir ...
je me sentais chez moi en fait![]()
une anecdote juste vite fait , j'ai rencontré un mec ( le president du JUVE FAN CLUB FRANCE ) avec qui j'ai l'habitude de parler sur un forum dédié aux tifosi bianconeri ... on s'etait passé nos phone tel pour l'occase ...
ca fait bizarre de mettre un visage et une voix sur un pseudo ...
Lescure hostile?
J'ai connu ça une fois après un pari avec mon meilleur pote.Je devais aller voir un Bordeaux-Nantes avec lui côté visiteur
Bordeaux gagne 5-0....5 grands moments de solitude! (saison 88/89 je crois)
Depuis j'ai arrêté les paris avec lui.
Pour cette saison les Bordeaux-Juve c'est fini mais...On ne sait jamais la saison prochaine.
Dernière modification par Minou33 (26-11-2009 19:15:47)
En finale de la Champion's League Minou'
Minou33 a écrit:
squadrazzura a écrit:
Minou33 a écrit:
Merci Squadra',j'ai écouté le match hier soir au boulot et j'ai pensé à toi....dur non?
lol , dur ?
oui et non
je me sentais chez moi en fait![]()
ca fait bizarre de mettre un visage et une voix sur un pseudo ...Lescure hostile?
J'ai connu ça une fois après un pari avec mon meilleur pote.Je devais aller voir un Bordeaux-Nantes avec lui côté visiteur
Bordeaux gagne 5-0....5 grands moments de solitude!(saison 88/89 je crois)
Depuis j'ai arrêté les paris avec lui.
Pour cette saison les Bordeaux-Juve c'est fini mais...On ne sait jamais la saison prochaine.
mdrr
qd je dis "hostile" , je parle pas du coté mechant minou ^^ je veux dire que ca m'a fait drole de rager qd j'entendais les "enculéééééééé" sur la presentation des joueurs bianconeri par ex ...
ou les sifflets des que del piero touchait le ballon ... ce genre de trucs que je trouve rigolos d'habitude
et le "et ils sont ouuuuuuuu les italiens " a la fin du match ca c'est de bonne guerre , mais ca fait mal au cul quand t'es de l'autre coté
KekeFCGB a écrit:
![]()
mon squad
yepp kéké ^^ je te rends ton bisou
rebellebob a écrit:
Franchement Squaddra, j'ai lu que cette page, et j'ai eu la même réaction que toi^^^
Alors ce soir, comme d'habitude, je suis fier d'être Bordelais et si j'avais pu voir le match, je pense que j'aurais pleuré^^
C'qu'on a fait, notamment Chamakh, on est pas prè de le revoir toute les saisons alors profitons en les gaziers!!
Ca fait un bien fou des matchs comme ça!!!
j'i pensé à toi Squad',pas facile sans doute...
T'as du quand mêm rire de la banderole Virage Sud : "Nous sommes le grand Bordeaux, vous n'êtes que le Juve"
lol je l'ai vue et traduite a mes voisins au moins 75 fois
et pour chamakh mon ptit bobby ... il a été énoooooooormissime ... tout simplement
mais ca c'est pas nouveau hein ^^
Dernière modification par squadrazzura (26-11-2009 19:31:03)
Salut à tous,
Vous trouvez pas qu'il y a un truc de bizarre dans cette équipe de Bordeaux? Moi, je vais vous le dire, sans Gourcuff, Bordeaux est allé perdre à Valencienne ou que dans des petites équipes tandis que hier, ils ont battu la Juve. Il y a quand même une différence de niveau entre Valencienne et la Juventus.
Dites-moi si vous êtes d'accords.
H.U.G.O77 a écrit:
Salut à tous,
Vous trouvez pas qu'il y a un truc de bizarre dans cette équipe de Bordeaux? Moi, je vais vous le dire, sans Gourcuff, Bordeaux est allé perdre à Valencienne ou que dans des petites équipes tandis que hier, ils ont battu la Juve. Il y a quand même une différence de niveau entre Valencienne et la Juventus.
Dites-moi si vous êtes d'accords.
La différence est la façon de jouer,la Juventus n'a pas joué à 10 derrière comme l'ont fait les valenciennois,voilà tout.
Dernière modification par Minou33 (27-11-2009 07:06:13)
Foot - Racisme
La LICRA porte plainte
La Ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme (LICRA) a décidé de porter plainte contre le chant raciste A black can't be italian (Un Noir ne peut être Italien) entonné par les supporters de la Juventus de Turin en déplacement à Bordeaux mercredi en Ligue des Champions (2-0). «Ces insultes ont été proférées sur le territoire français. La LICRA encourage les autorités françaises à enquêter afin de punir sévèrement leurs auteurs», a déclaré l'association.
On reconnait bien les italiens.
15è Journée de Ligue 1
AS Nancy-Gir. Bordeaux
Minou33: Nancy-Bordeaux 0-1
Ouioui18: Nancy-Bordeaux 0-2
Letit.: Nancy-Bordeaux 2-1
Ekotto: Nancy-Bordeaux 0-2
Hawaii: Nancy-Bordeaux 1-1
KekeFCGB: Nancy-Bordeaux 0-2
fabom: Nancy-Bordeaux 0-2
Keywin: Nancy-Bordeaux 0-2
Maxime-Hemdi-TFC.: Nancy-Bordeaux 0-2
Dylan21: Nancy-Bordeaux 1-2
Kirbaara: Nancy-Bordeaux 0-1
jom02: Nancy-Bordeaux 1-0
Squadrazzura: Nancy-Bordeaux 1-1
ramiro02: Nancy-Bordeaux 1-1
guirec33: Nancy-Bordeaux 0-2
Jeandub: Nancy-Bordeaux 0-3
A vos pronos.
rebellebob a écrit:
En finale de la Champion's League Minou'
Oui pourquoi pas?
Dernière modification par Minou33 (27-11-2009 20:37:54)
Je vois bien un but de Chamakh et un de Wendel.
Dernière modification par Maxime-Hemdi-TFC. (27-11-2009 16:31:39)
Hmmm Nancy à produit un match moyen contre lens, ils se prennent deux buts casquettes ..
Pour savoir, Gourcuff jouera ou pas ?
Je ne sais pas, mais ça m'étonnerait.
Nancy 0-1 Bordeaux
jom02 a écrit:
Hmmm Nancy à produit un match moyen contre lens, ils se prennent deux buts casquettes ..
Pour savoir, Gourcuff jouera ou pas ?
Gourcuff est indisponible 15 jours.
Nancy 1 - 0 Bordeaux
Le président bordelais Jean-Louis Triaud (Photo Presse-Sports) n'a pas manqué d'ironiser sur la décision de la Ligue de reporter la rencontre OM - Sochaux, afin de protéger de protéger les clubs français en lice en Ligue des champions. Bordeaux a toujours en travers de la gorge le refus de la LFP concernant la demande de report de vingt-quatre heures de la rencontre Bordeaux-Le Mans (3-0, le 24 octobre).
«Les matches de la 3e journée de la Ligue des champions sont tout aussi importants et décisifs que ceux de la 6e journée », a lâché Triaud, qui n'en démord pas. « Est-ce le retour des petits arrangements entre amis ? », a-t-il ajouté en prenant le soin de reprendre les termes utilisés par la Ligue pour justifier son refus du mois d'octobre.
Sacrée Jean-Louis....mais c'est tellement vrai.
Nancy 1 FCGB 1
slt minou
Dernière modification par squadrazzura (27-11-2009 18:11:49)
Pour les vrais...
...et maintenant Les chants
Dernière modification par Minou33 (27-11-2009 18:47:20)