Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
GG a vous.
Magnifique !!!
Bravo à nos girondins !!!
Bon, j'ai pas vu le match (GG les médias au passage) mais d'après ce que j'ai lu, Bordeaux a dominé.
La seule fois ou l'on gagne sans Gourcuff, c'est la seule fois ou Laurent Blanc aligne un autre meneur.
On a donc besoin d'un meneur de jeu bien défini pour jouer notre jeu.
Gudjohnsen. a écrit:
Bravo les Bordelais, il faut continuer à porté le drapeau français en LDC !
Il a raison ^^'
Très beau parcours , en esperant que sa continuera.
Bravo aux Girondins Faut continuer a representer les Français !
Dunkie a écrit:
Gudjohnsen. a écrit:
Bravo les Bordelais, il faut continuer à porté le drapeau français en LDC !
Il a raison ^^'
Très beau parcours , en esperant que sa continuera.
Bravo bravo même avec une avalanche de blessés vous vous en sortez avec une très très grosse prestation !
Le meilleur club français en ligue des champions autant au niveau des résultats que de l'état d'esprit cette année^^
Dernière modification par gig56270 (25-11-2009 23:21:53)
Ah, quand même ! QUe de messages de félicitations, ça fait plaisir. Sur d'autres forums, certains viennent Faut arrêter de minimiser la performance de Bordeaux, en disant que Bordeaux était à l'Ouest et que la Juve n'était plus ce qu'elle était. Tsss.
Encore un mal français ça.
Quand on perd, c'est scandaleux, et on a un niveau de merde, et quand on gagne, c'est parce que les équipes en face étaient pourries.
Prendre 6 points au Bayern et 4 à la Juve, ce n'est pas donné a tout le monde, et je ne pense pas que beaucoup auraient parié leurs baloches dessus au début de saison !
Un truc pareil était impensable pour une équipe française il y a encore quelques mois.
Donc bravo Bordeaux, une première place amplement méritée. Restera à éviter l'Inter au second tour.
ça me rappelle le lyon qui avait perdu contre milan dans les dernières minutes.
une superbe équipe collective.
je pense que vous serez l'équipe française qui va aller le plus loin en ligue des champions.
je vois bien les demi-finales. ^^
ça va être dur pour lyon et marseille d'aller reconquérir le titre cette année.
Vive la France on à remis Italie en place
Ligue des Champions
Gir. Bordeaux-Juventus Turin
Minou33: Bordeaux-Juventus 0-1
Kirbaara: Bordeaux-Juventus 1-1
Letit.: Bordeaux-Juventus 1-2
fabom: Bordeaux-Juventus 0-0
Srna-RJ: Bordeaux-Juventus 2-1
rebellebob: Bordeaux-Juventus 2-0
squadrazzura: Bordeaux-Juventus 1-3
tafer_29: Bordeaux-Juventus 1-0
scofild-01: Bordeaux-Juventus 1-1
guirec33: Bordeaux-Juventus 0-1
Yenan: Bordeaux-Juventus 1-1
Jeandub: Bordeaux-Juventus 1-1
Ekotto: Bordeaux-Juventus 1-0
CrisRonaldo7: Bordeaux-Juventus 1-0
McCarthy: Bordeaux-Juventus 0-1
fifty16: Bordeaux-Juventus 1-2
anarco: Bordeaux-Juventus 2-0
Chelsea-Maxou: Bordeaux-Juventus 1-2
footaddict: Bordeaux-Juventus 1-1
Kasokaz: Bordeaux-Juventus 2-0
Cavenaghi40: Bordeaux-Juventus 1-1
Nastox: Bordeaux-Juventus 0-0
florianavionom: Bordeaux-Juventus 0-2
A vos pronos.
CLASSEMENT
1) Guirec33(4) et Rebellebob(4) 85 Pts
3) Yenan(3),jeandub(1) et Minou33 60 Pts
6) fifty16(2) et Cavenaghi40(1) 55 Pts
8) fabom(2) et Snack(1) 50pts
10) Squadrazzura 45 Pts
11) Talatirio(1),Kirbaara(1) et nico412 35 Pts
14) Inseparable(1),Belleow(1) et Srna-RJ(1) 30 Pts
17) marineblanc(1),KekeFCGB et Ekotto(1) 25 Pts
20) Letit.(1),Star33-,Dydy2Bx et Homer81 20 Pts
24) jeanfredo(1),scratchi59(1) et Dono_55 15 Pts
27) anarco(1),Kasokaz(1),nanoz,Nastox,White-Vador et lecoachpaul 10 Pts
33) Chab'62,Coach-thomas,Sheen,gig56270,Willorio,Saloufate,herve83--,tacos85,scofild-01,le_fou_du_psg,Massilia.,ramiro02,Johan_Cruijff,Tracks,lyon-29,x3-Piepie-x3,Dunkie,Spivacoc,Poozy--,Ouioui18,Jobodan,florianavionom,Tafer_29 et CrisRonaldo7 5Pts
57) nondedieu,LLC-75,Roxas-XIII,Stef_le_rital,Ricojunior,Mathieu-24,SweDen,zerto-,Cobaji,val_max,corentin01,Skave,Grenoble,Antoine.10,ag22,Manager08,floodman,Alonzo.,jom02,bp_842,Antichrist_superstar,N.Kovacevic,Dylan21,footaddict,McCarthy et Chelsea-Maxou 0 Pt
PS: entre parenthèse à côté de votre pseudo se trouvera le nombre de bon résultats trouvés.Cela servira à vous départager en cas d'égalité au classement.
15è Journée de Ligue 1
AS Nancy-Gir. Bordeaux
Minou33: Nancy-Bordeaux 0-1
Ouioui18: Nancy-Bordeaux 0-2
Letit.: Nancy-Bordeaux 2-1
Ekotto: Nancy-Bordeaux 0-2
Hawaii: Nancy-Bordeaux 1-1
Chelsea-Maxou: Nancy-Bordeaux 1-2
KekeFCGB: Nancy-Bordeaux 0-2
fabom: Nancy-Bordeaux 0-2
Keywin: Nancy-Bordeaux 0-2
Maxime-Hemdi-TFC.: Nancy-Bordeaux 0-2
A vos pronos.
Dernière modification par Minou33 (26-11-2009 18:46:52)
aux girondins
nancy - bordeaux 0 à 2
Super match des Bordelais.
L'EQUIPE a écrit:
La qualification de Bordeaux pour les huitièmes de finale déjà acquise avant le match, et le net succès obtenu par les Girondins mercredi soir face à la Juventus (2-0) laissent penser que la formation bordelaise fait partie, cet automne, des meilleures écuries européennes. Leur classement et leur total (13 points) ne sont pas «dus au hasard», a reconnu le milieu turinois Mohamed Sissoko après le match. « C'est une victoire méritée pour Bordeaux qui a été plus fort dans tous les domaines, tant sur le plan physique que tactique. Ils ont été plus costauds que nous.» Le Franco-Malien ne se dit «pas surpris» par la performance de l'adversaire. «L'année dernière, ils ont gagné le Championnat de France, et s'ils sont là, ce n'est pas pour rien. Ils ont battu le Bayern et sont en train de confirmer que c'est une grande équipe. Chapeau à eux.»
Ekotto : Nancy 0-2 Bordeaux
CM' : Nancy - Bordeaux : 1-2
Les girondins me font plaisir cette année. Les équipes en coupe d'europe ne nous font plus peur. On entamme et joue le match comme il le faut, ca fait plaisir. Encore un gros match de Bordeaux hier
Continuons sur cette lancé
KekeFCGB: Nancy 0 - 2 Bordeaux
Franchement chapeau les Girondins, c'est énorme ce que réalise Bordeux en C1 cette année, comme ça a été dit, peu de gens pouvaient ésperer un qualification après le tirage au sort, et encore moins au bout de 4 journées !
En plus de ça ils assurent la premiere place, qui est éssentiel s'ils veulent aller en quart, franchement je suis confiant sur les huitiemes, pour moi, Bordeaux est supérieur à tous les deuxièmes de chaque groupe (à part l'inter peut-être).
Ca fait bien plaisir de voir les clubs français au niveau des meilleurs d'europe, il s'en fallait de peu pour que l'OM ne gagne à Milan en plus, trois qualifiés ça aurait eu de la gueule, même si c'est pas fini pour eux.
L'expérience de l'année dernière leur a bien servi, bravo aux girondins !
Nancy - Bordeaux : 0-2
coucou
je vais m'abstenir de copier les petits hypocrites opportunistes qui ont , et vont surement continuer a "bravoter" les girondins ...
je m'adresse ici a tous les fideles et sinceres supporters de Bordeaux , pour dire que hier , j'etais "de l'autre coté" ... et je peux vous dire que j'ai rarement vu la JUVE aussi génée tactiquement et meme physiquement
on a certes pas fait un match plein , on a meme été bien en dessous de ce qu'on peut faire les jours ou ca va bien ... mais c'est du en grande partie a l'enorme match des Gigis , leur volonté , leur hargne ... bref , on s'est fait bouffer comme il faut et cette victoire est plus que largement meritée et logique , parole de bianconero
ALLEZ BORDEAUX !! Regardez mon match si vous avez le temps, ça c'est digne des bordelais ! Je vais revenir !
squadrazzura a écrit:
coucou
je vais m'abstenir de copier les petits hypocrites opportunistes qui ont , et vont surement continuer a "bravoter" les girondins ...
je m'adresse ici a tous les fideles et sinceres supporters de Bordeaux , pour dire que hier , j'etais "de l'autre coté" ... et je peux vous dire que j'ai rarement vu la JUVE aussi génée tactiquement et meme physiquement
on a certes pas fait un match plein , on a meme été bien en dessous de ce qu'on peut faire les jours ou ca va bien ... mais c'est du en grande partie a l'enorme match des Gigis , leur volonté , leur hargne ... bref , on s'est fait bouffer comme il faut et cette victoire est plus que largement meritée et logique , parole de bianconero
Merci Squadra',j'ai écouté le match hier soir au boulot et j'ai pensé à toi....dur non?
Oui hier soir une grosse performance de nos girondins,j'ai lu ici ou là beaucoup de commentaires élogieux sur nos "marines" et j'en suis fier.
Je reconnais franchement que je n'y croyais pas trop à cause de la mauvaise passe qu'ils traversent en championnat mais la LdC...c'est vraiment une compétition à part où la motivation n'est vraiment pas la même.L. Blanc est l'entraîneur qu'il faut au Girondins et le club est ce qu'il lui faut pour devenir encore meilleur et prétendre plus tard à "mieux"...beaucoup "mieux". Et puis pour faire taire les mauvaises langues,ils ont gagnés sans Gourcuff!
Dernière modification par Minou33 (26-11-2009 18:45:03)
Nancy - Bordeaux : 0 - 2