Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#8551 08-11-2009 21:12:44

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...

Re: » Girondins De Bordeaux «

Bordeaux ets pssé au travers, c'est tout.
Comme dit Yen', ca nos fera les pieds...

Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#8552 08-11-2009 21:13:05

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

Oué ben le moral on l'avait tellement que l'on a pas joué du match.
Sinon, c'est Bordeaux. ^^

Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

#8553 08-11-2009 21:17:54

Minou33
Invité
Serveur 1

nicow83 a écrit:

Minou33 a écrit:

nicow83 a écrit:

+ 1 !
Lille a joué le Genoa quand même, ce n'est pas de la merde non plus aussi... (6ème en Italie alors que le Bayern est 8/9ème en Allemagne).
Le Real et le Barca par exemple ou Arsenal etc etc ne se plaignent pas de la fatigue !

Bordeaux a était méconnaisable, pourquoi ? Peut-être parce que Lille a bien joué et que Bordeaux est passer a travers...

Tu t'es perdu surement,non? roll
Au revoir. wink

Je parle ici si je veux  wink
Je ne vois pas qui tu es pour m'interdire de parler.

Prend exemple sur Yenan, ca te feras du bien il est supproters mais c'est reconnaitre les choses aparrement  wink

Viens pas avec tes +1 chambrer c'est tout.
Je ne suis rien du tout ici mais si j'en fais autant sur le topic des marseillais il se passe quoi?
Je ne suis pas d'accord avec l'analyse de Yenan.
Pour la partie en gras,ne juge pas quand tu connais pas. wink

big_smile MA TEAM big_smile
tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

#8554 08-11-2009 22:12:01

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Site web

je m'incruste vite fait dans ce mini débat ^^

d'apres ce que j'ai vu ... Lille merite largement sa victoire , et nous on a mal joué , voir pas du tout , et ca fait longtps que j'avais pas vu >BX< jouer aussi mal  sad

bref , on ne peut pas etre au top 365 J / An,  hein ... ben ce jour la n'etait pas le bon pour Bordeaux , point

j'en fais pas un plat personnellement ... meme si c'est décevant , on jouera pas toujours aussi mal , faut savoir encaisser et continuer a y croire ...

bordeaux sera champion de france encore cette année !

#8555 08-11-2009 22:18:40

Talatirio
Invité
Serveur 1
Lieu: ATP ; Monopoly ; LDS ; ... <3

Oui et là marseille bat lyon donc on est toujours premier wink

» тαlαтιrιo
» хι вordeαυх ιх
» мeмвre αтp тoυr » мoɴopoly ғl » ғιғ

#8556 08-11-2009 22:26:07

anarco
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au bar ou au Coffee...encore!!

squadrazzura a écrit:

d'apres ce que j'ai vu ... Lille merite largement sa victoire , et nous on a mal joué , voir pas du tout , et ca fait longtps que j'avais pas vu >BX< jouer aussi mal  sad

bref , on ne peut pas etre au top 365 J / An,  hein ... ben ce jour la n'etait pas le bon pour Bordeaux , point

j'en fais pas un plat personnellement ... meme si c'est décevant , on jouera pas toujours aussi mal , faut savoir encaisser et continuer a y croire ...

Pour etre Champion , vu le match ce soir , faudra ptete dire a Gourcuff qu il joue vers l avant !! festival encore ce soir de passe en retrait , et quelque gris-gris qui n ont pas lieu d etre !!  pis ptete de pas prendre les adversaires pour des chevres parce qu il a gagner au bayern !!

J espere qu en EDF il jouera autrement , +offensif ou qu il jouera pas !!

Bonne chance en LDC , en championnat faudra apprendre l humilité cette année pour gagner  wink

Ni Dieu Ni Maître ...
Les Anars
Noir Desir :  N ayons l air de rien ...Soyons desinvolte
               :  Si rien ne bouge ...le ciel devient rouge ...

#8557 08-11-2009 22:29:22

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •

anarco a écrit:

faudra ptete dire a Gourcuff qu il joue vers l avant !!

Il ne sait tout simplement pas le faire. Vers l'arrière, c'est plus facile. Dribbler, ça oui il sait le faire. Mais reculter de 15 mètres pour la donner à Fernando, ça aussi il sait le faire, et très bien même.

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#8558 08-11-2009 22:38:52

anarco
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Srna-RJ a écrit:

anarco a écrit:

Il ne sait tout simplement pas le faire. Vers l'arrière, c'est plus facile. Dribbler, ça oui il sait le faire. Mais reculter de 15 mètres pour la donner à Fernando, ça aussi il sait le faire, et très bien même.

Il a une marge de progresssion enorme ce joueur , s il arrive a joué simple comme il a l air de l etre dans la vie il sera phenomenal !! mais sur le terrain il a un Melon Enorme ...

Ni Dieu Ni Maître ...
Les Anars

#8559 08-11-2009 22:58:56

Minou33
Invité
Serveur 1

Faudra tout simplement,peut-être,mieux le regarder jouer et apprendre,vous,à être objectif. wink

tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

#8560 09-11-2009 19:19:27

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ouas enfin, sans vous critiquer, des fois, vous voyez un peu ce qui vous arrange...
Srna sait ce que je pense et on changera jamais d'avis mais quand même...
Contre Monaco ou le Bayern, les ouvertures lumineuses pour Chamakh me laissaient espérer croire que cela ferait taire les détraqueurs mais  faut croire que non... Enfin, on fait avec et on va montrer à la fRance que le titre de l'année dernière, c'est pas un coup de bol.

Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#8561 09-11-2009 21:05:02

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Srna-RJ a écrit:

anarco a écrit:

anarco a écrit:

squadrazzura a écrit:

d'apres ce que j'ai vu ... Lille merite largement sa victoire , et nous on a mal joué , voir pas du tout , et ca fait longtps que j'avais pas vu >BX< jouer aussi mal  :(

Pour etre Champion , vu le match ce soir , faudra ptete dire a Gourcuff qu il joue vers l avant !! festival encore ce soir de passe en retrait , et quelque gris-gris qui n ont pas lieu d etre !!  pis ptete de pas prendre les adversaires pour des chevres parce qu il a gagner au bayern !!

Bonne chance en LDC , en championnat faudra apprendre l humilité cette année pour gagner  ;)

je pretends pas qu'il est le meilleur du monde , ni en europe a son poste , mais sur ce coup , je trouve que vous dites des choses qui ne sont pas vraies ... ou alors vous avez la memoire courte , ou des neurones en moins , ou de la mauvaise foi , ou de la jalousie , ou de je sais pas quoi
mais il faut pâs cracher sur ce mec , il sera peut etre utile a la france bientot ... et a bordeaux en tout cas , on ne le lachera pour rien au monde

je le kiffe moi yohann , et je vous merde  :)

#8562 09-11-2009 21:07:20

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

anarco a écrit:

Srna-RJ a écrit:

anarco a écrit:

Il a une marge de progresssion enorme ce joueur , s il arrive a joué simple comme il a l air de l etre dans la vie il sera phenomenal !! mais sur le terrain il a un Melon Enorme ...

c'est pas vrai , il a pas le melon , il est juste en plein " surdosage " de mediatisation empressée ...

oui monsieur , j'en connais qui se la petent bien plus que lui et avec des stats qui frolent la misere du rwanda ...

bref

#8563 09-11-2009 21:18:03

anarco
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

squadrazzura a écrit:

Srna-RJ a écrit:

anarco a écrit:

anarco a écrit:

squadrazzura a écrit:

Bonne chance en LDC , en championnat faudra apprendre l humilité cette année pour gagner  wink

je pretends pas qu'il est le meilleur du monde , ni en europe a son poste , mais sur ce coup , je trouve que vous dites des choses qui ne sont pas vraies ... ou alors vous avez la memoire courte , ou des neurones en moins , ou de la mauvaise foi , ou de la jalousie , ou de je sais pas quoi
mais il faut pâs cracher sur ce mec , il sera peut etre utile a la france bientot ... et a bordeaux en tout cas , on ne le lachera pour rien au monde

je le kiffe moi yohann , et je vous merde  smile

je ne crache pas dessus , au contraire , mais il ne montre son talent ,juste un match sur 5 , et encore quand le match est tres bien mediatisé !! il a un talent enorme , mais je confirme , sur le terrain il a un melon enorme !! et dans les intervieuw il est gentil comme tout !! mais c est sur le terrain qu il doit prouvé !! contre Lille il a encore joué en faisant +de la moitie de ces passes derriere , des pti pas de sauterelles qui ne servent a rien !!  je parle meme pas de ces match en EDF !!!   

Bref , je le critique car je suis sur qu il a un enorme potentiel , mais pour l instant il se prend trop pour un Zidane qu il n est pas encore .....

Ni Dieu Ni Maître ...
Les Anars

#8564 09-11-2009 21:33:49

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

anarco a écrit:

squadrazzura a écrit:

Srna-RJ a écrit:

anarco a écrit:

anarco a écrit:

je le kiffe moi yohann , et je vous merde  smile

je ne crache pas dessus , au contraire , mais il ne montre son talent ,juste un match sur 5 , et encore quand le match est tres bien mediatisé !! il a un talent enorme , mais je confirme , sur le terrain il a un melon enorme !! et dans les intervieuw il est gentil comme tout !! mais c est sur le terrain qu il doit prouvé !! contre Lille il a encore joué en faisant +de la moitie de ces passes derriere , des pti pas de sauterelles qui ne servent a rien !!  je parle meme pas de ces match en EDF !!!   

Bref , je le critique car je suis sur qu il a un enorme potentiel , mais pour l instant il se prend trop pour un Zidane qu il n est pas encore .....

je persiste a dire que non , il ne se prend pas pour ce qu'il n'est pas ...   il a besoin de souffler , et de se remettre en question , ca je suis ok avec toi

mais ma parole ne vaut pas grand chose , meme si j'espere que tres bientot , il fera fermer les bouches trop vite et facilement ouvertes ...

#8565 10-11-2009 16:25:48

Minou33
Invité
Serveur 1

13è Journée Ligue 1

Lille OSC-Gir. Bordeaux

Minou33: Lille-Bordeaux   1-1
rebellebob: Lille-Bordeaux   1-2
Talatirio: Lille-Bordeaux   0-3
Guirec33: Lille-Bordeaux   0-2
Ouioui18: Lille-Bordeaux   1-3
squadrazzura: Lille-Bordeaux   1-2
Letit.: Lille-Bordeaux   2-0 bravo
ramiro02: Lille-Bordeaux   1-1
Inseparable: Lille-Bordeaux   1-1
Jeandub: Lille-Bordeaux   1-2
fifty16: Lille-Bordeaux   1-3
fabom: Lille-Bordeaux   1-1
scofild-01: Lille-Bordeaux   0-1
Yenan: Lille-Bordeaux   0-3
scratchi59: Lille-Bordeaux   1-3
Snack: Lille-Bordeaux   1-3   
cavenaghi40: Lille-Bordeaux   1-2
KekeFCGB: Lille-Bordeaux   0-2
Belleow: Lille-Bordeaux   1-2
Jobodan: Lille-Bordeaux   3-2

A vos pronos. wink

CLASSEMENT

1) Guirec33(4)   85 Pts
2) Rebellebob(3)   75 Pts
3) Yenan(3),jeandub(1) et Minou33   60 Pts
6) fifty16(2) et Cavenaghi40(1)   55 Pts
8) fabom(2) et Snack(1)   50pts
10) Squadrazzura   45 Pts
11) Talatirio(1),Kirbaara(1) et nico412   35 Pts
14) Inseparable(1) et Belleow(1)   30 Pts
16) marineblanc(1),Srna-RJ(1) et KekeFCGB   25 Pts
19) Ekotto(1),Star33-,Dydy2Bx et Homer81   20 Pts
23) jeanfredo(1),scratchi59(1) et Letit.(1)   15 Pts   
25) nanoz,Nastox,White-Vador,lecoachpaul et Dono_55   10 Pts   
30) Chab'62,Coach-thomas,Sheen,gig56270,Willorio,Saloufate,herve83--,tacos85,scofild-01,le_fou_du_psg,Massilia.,ramiro02,Johan_Cruijff,Tracks,lyon-29,x3-Piepie-x3,Dunkie,Spivacoc,Poozy--,Ouioui18 et Jobodan   5Pts
51) nondedieu,LLC-75,Roxas-XIII,Stef_le_rital,Ricojunior,Mathieu-24,SweDen,florianavionom,zerto-,Cobaji,val_max,corentin01,Skave,Grenoble,Antoine.10,ag22,Manager08,floodman,Alonzo.,jom02,bp_842,Antichrist_superstar,N.Kovacevic et Dylan21   0 Pt

PS: entre parenthèse à côté de votre pseudo se trouvera le nombre de bon résultats trouvés.Cela servira à vous départager en cas d'égalité au classement. wink

Je crois bien que c'est la première fois que le classement est aussi rapide a effectué! tongue

tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

#8566 10-11-2009 16:35:19

Letit.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: 92I
Site web

Merci ^^

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
          Olympique De Marseille   
                 Ünkut & Booba   

#8567 10-11-2009 16:50:04

Minou33
Invité
Serveur 1

Letit. a écrit:

Merci ^^

De rien,mais c'est qu'à force de mettre les girondins perdants tu allais bien arriver à trouver le bon score un de ces jours! lol

tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

#8568 10-11-2009 17:09:15

Letit.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Minou33 a écrit:

Letit. a écrit:

Merci ^^

De rien,mais c'est qu'à force de mettre les girondins perdants tu allais bien arriver à trouver le bon score un de ces jours! lol

Ouais ^^

Je continue sur ma lancer lol

Bordeaux 1-2 VA

tongue

Olympique De Marseille   
                 Ünkut & Booba   

#8569 10-11-2009 17:12:49

Minou33
Invité
Serveur 1

Letit. a écrit:

Minou33 a écrit:

Letit. a écrit:

Merci ^^

Ouais ^^

Je continue sur ma lancer lol

Bordeaux 1-2 VA

tongue

lol
Oui tu peux essayer vu la pauvreté de leur jeu. sad

tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

#8570 10-11-2009 18:11:17

guirec33
Invité
Serveur 1
Lieu: En Bretagne.

#8571 10-11-2009 18:16:56

Minou33
Invité
Serveur 1

14è Journée Ligue 1

Gir. Bordeaux-Valenciennes

Minou33:
Letit.: Bordeaux-Valenciennes   1-2
guirec33: Bordeaux-Valenciennes   2-0

A vos pronos. wink

tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

#8572 10-11-2009 18:31:09

Letit.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Va a quand meme la meilleur attaque donc je dit qu'il vont gagner  tongue

Ou pas sad

Olympique De Marseille   
                 Ünkut & Booba   

#8573 10-11-2009 18:41:27

Minou33
Invité
Serveur 1

VA à l'extérieur c'est 6 matchs joués,4 victoires,2 défaites,13 buts marqués et 6 encaissés.

tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

#8574 10-11-2009 19:23:09

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Bordeaux 1-0 Valenciennes

Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#8575 10-11-2009 19:31:10

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Fcgb 2 - Va 0

Pied de page des forums