Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bordeaux ets pssé au travers, c'est tout.
Comme dit Yen', ca nos fera les pieds...
Oué ben le moral on l'avait tellement que l'on a pas joué du match.
Sinon, c'est Bordeaux. ^^
nicow83 a écrit:
Minou33 a écrit:
nicow83 a écrit:
+ 1 !
Lille a joué le Genoa quand même, ce n'est pas de la merde non plus aussi... (6ème en Italie alors que le Bayern est 8/9ème en Allemagne).
Le Real et le Barca par exemple ou Arsenal etc etc ne se plaignent pas de la fatigue !
Bordeaux a était méconnaisable, pourquoi ? Peut-être parce que Lille a bien joué et que Bordeaux est passer a travers...Tu t'es perdu surement,non?
Au revoir.Je parle ici si je veux
![]()
Je ne vois pas qui tu es pour m'interdire de parler.
Prend exemple sur Yenan, ca te feras du bien il est supproters mais c'est reconnaitre les choses aparrement
Viens pas avec tes +1 chambrer c'est tout.
Je ne suis rien du tout ici mais si j'en fais autant sur le topic des marseillais il se passe quoi?
Je ne suis pas d'accord avec l'analyse de Yenan.
Pour la partie en gras,ne juge pas quand tu connais pas.
je m'incruste vite fait dans ce mini débat ^^
d'apres ce que j'ai vu ... Lille merite largement sa victoire , et nous on a mal joué , voir pas du tout , et ca fait longtps que j'avais pas vu >BX< jouer aussi mal
bref , on ne peut pas etre au top 365 J / An, hein ... ben ce jour la n'etait pas le bon pour Bordeaux , point
j'en fais pas un plat personnellement ... meme si c'est décevant , on jouera pas toujours aussi mal , faut savoir encaisser et continuer a y croire ...
bordeaux sera champion de france encore cette année !
Oui et là marseille bat lyon donc on est toujours premier
squadrazzura a écrit:
d'apres ce que j'ai vu ... Lille merite largement sa victoire , et nous on a mal joué , voir pas du tout , et ca fait longtps que j'avais pas vu >BX< jouer aussi mal
bref , on ne peut pas etre au top 365 J / An, hein ... ben ce jour la n'etait pas le bon pour Bordeaux , point
j'en fais pas un plat personnellement ... meme si c'est décevant , on jouera pas toujours aussi mal , faut savoir encaisser et continuer a y croire ...
bordeaux sera champion de france encore cette année !
Pour etre Champion , vu le match ce soir , faudra ptete dire a Gourcuff qu il joue vers l avant !! festival encore ce soir de passe en retrait , et quelque gris-gris qui n ont pas lieu d etre !! pis ptete de pas prendre les adversaires pour des chevres parce qu il a gagner au bayern !!
J espere qu en EDF il jouera autrement , +offensif ou qu il jouera pas !!
Bonne chance en LDC , en championnat faudra apprendre l humilité cette année pour gagner
anarco a écrit:
faudra ptete dire a Gourcuff qu il joue vers l avant !!
Il ne sait tout simplement pas le faire. Vers l'arrière, c'est plus facile. Dribbler, ça oui il sait le faire. Mais reculter de 15 mètres pour la donner à Fernando, ça aussi il sait le faire, et très bien même.
Srna-RJ a écrit:
anarco a écrit:
Il ne sait tout simplement pas le faire. Vers l'arrière, c'est plus facile. Dribbler, ça oui il sait le faire. Mais reculter de 15 mètres pour la donner à Fernando, ça aussi il sait le faire, et très bien même.
Il a une marge de progresssion enorme ce joueur , s il arrive a joué simple comme il a l air de l etre dans la vie il sera phenomenal !! mais sur le terrain il a un Melon Enorme ...
Faudra tout simplement,peut-être,mieux le regarder jouer et apprendre,vous,à être objectif.
Ouas enfin, sans vous critiquer, des fois, vous voyez un peu ce qui vous arrange...
Srna sait ce que je pense et on changera jamais d'avis mais quand même...
Contre Monaco ou le Bayern, les ouvertures lumineuses pour Chamakh me laissaient espérer croire que cela ferait taire les détraqueurs mais faut croire que non... Enfin, on fait avec et on va montrer à la fRance que le titre de l'année dernière, c'est pas un coup de bol.
Srna-RJ a écrit:
anarco a écrit:
anarco a écrit:
squadrazzura a écrit:
d'apres ce que j'ai vu ... Lille merite largement sa victoire , et nous on a mal joué , voir pas du tout , et ca fait longtps que j'avais pas vu >BX< jouer aussi mal :(
bordeaux sera champion de france encore cette année !Pour etre Champion , vu le match ce soir , faudra ptete dire a Gourcuff qu il joue vers l avant !! festival encore ce soir de passe en retrait , et quelque gris-gris qui n ont pas lieu d etre !! pis ptete de pas prendre les adversaires pour des chevres parce qu il a gagner au bayern !!
Bonne chance en LDC , en championnat faudra apprendre l humilité cette année pour gagner ;)
je pretends pas qu'il est le meilleur du monde , ni en europe a son poste , mais sur ce coup , je trouve que vous dites des choses qui ne sont pas vraies ... ou alors vous avez la memoire courte , ou des neurones en moins , ou de la mauvaise foi , ou de la jalousie , ou de je sais pas quoi
mais il faut pâs cracher sur ce mec , il sera peut etre utile a la france bientot ... et a bordeaux en tout cas , on ne le lachera pour rien au monde
je le kiffe moi yohann , et je vous merde :)
anarco a écrit:
Srna-RJ a écrit:
anarco a écrit:
Il a une marge de progresssion enorme ce joueur , s il arrive a joué simple comme il a l air de l etre dans la vie il sera phenomenal !! mais sur le terrain il a un Melon Enorme ...
c'est pas vrai , il a pas le melon , il est juste en plein " surdosage " de mediatisation empressée ...
oui monsieur , j'en connais qui se la petent bien plus que lui et avec des stats qui frolent la misere du rwanda ...
bref
squadrazzura a écrit:
Srna-RJ a écrit:
anarco a écrit:
anarco a écrit:
squadrazzura a écrit:
bordeaux sera champion de france encore cette année !Pour etre Champion , vu le match ce soir , faudra ptete dire a Gourcuff qu il joue vers l avant !! festival encore ce soir de passe en retrait , et quelque gris-gris qui n ont pas lieu d etre !! pis ptete de pas prendre les adversaires pour des chevres parce qu il a gagner au bayern !!
Bonne chance en LDC , en championnat faudra apprendre l humilité cette année pour gagnerje pretends pas qu'il est le meilleur du monde , ni en europe a son poste , mais sur ce coup , je trouve que vous dites des choses qui ne sont pas vraies ... ou alors vous avez la memoire courte , ou des neurones en moins , ou de la mauvaise foi , ou de la jalousie , ou de je sais pas quoi
mais il faut pâs cracher sur ce mec , il sera peut etre utile a la france bientot ... et a bordeaux en tout cas , on ne le lachera pour rien au monde
je le kiffe moi yohann , et je vous merde
je ne crache pas dessus , au contraire , mais il ne montre son talent ,juste un match sur 5 , et encore quand le match est tres bien mediatisé !! il a un talent enorme , mais je confirme , sur le terrain il a un melon enorme !! et dans les intervieuw il est gentil comme tout !! mais c est sur le terrain qu il doit prouvé !! contre Lille il a encore joué en faisant +de la moitie de ces passes derriere , des pti pas de sauterelles qui ne servent a rien !! je parle meme pas de ces match en EDF !!!
Bref , je le critique car je suis sur qu il a un enorme potentiel , mais pour l instant il se prend trop pour un Zidane qu il n est pas encore .....
anarco a écrit:
squadrazzura a écrit:
Srna-RJ a écrit:
anarco a écrit:
anarco a écrit:
Pour etre Champion , vu le match ce soir , faudra ptete dire a Gourcuff qu il joue vers l avant !! festival encore ce soir de passe en retrait , et quelque gris-gris qui n ont pas lieu d etre !! pis ptete de pas prendre les adversaires pour des chevres parce qu il a gagner au bayern !!
Bonne chance en LDC , en championnat faudra apprendre l humilité cette année pour gagnerje pretends pas qu'il est le meilleur du monde , ni en europe a son poste , mais sur ce coup , je trouve que vous dites des choses qui ne sont pas vraies ... ou alors vous avez la memoire courte , ou des neurones en moins , ou de la mauvaise foi , ou de la jalousie , ou de je sais pas quoi
je le kiffe moi yohann , et je vous merdeje ne crache pas dessus , au contraire , mais il ne montre son talent ,juste un match sur 5 , et encore quand le match est tres bien mediatisé !! il a un talent enorme , mais je confirme , sur le terrain il a un melon enorme !! et dans les intervieuw il est gentil comme tout !! mais c est sur le terrain qu il doit prouvé !! contre Lille il a encore joué en faisant +de la moitie de ces passes derriere , des pti pas de sauterelles qui ne servent a rien !! je parle meme pas de ces match en EDF !!!
Bref , je le critique car je suis sur qu il a un enorme potentiel , mais pour l instant il se prend trop pour un Zidane qu il n est pas encore .....
je persiste a dire que non , il ne se prend pas pour ce qu'il n'est pas ... il a besoin de souffler , et de se remettre en question , ca je suis ok avec toi
mais ma parole ne vaut pas grand chose , meme si j'espere que tres bientot , il fera fermer les bouches trop vite et facilement ouvertes ...
13è Journée Ligue 1
Lille OSC-Gir. Bordeaux
Minou33: Lille-Bordeaux 1-1
rebellebob: Lille-Bordeaux 1-2
Talatirio: Lille-Bordeaux 0-3
Guirec33: Lille-Bordeaux 0-2
Ouioui18: Lille-Bordeaux 1-3
squadrazzura: Lille-Bordeaux 1-2
Letit.: Lille-Bordeaux 2-0
ramiro02: Lille-Bordeaux 1-1
Inseparable: Lille-Bordeaux 1-1
Jeandub: Lille-Bordeaux 1-2
fifty16: Lille-Bordeaux 1-3
fabom: Lille-Bordeaux 1-1
scofild-01: Lille-Bordeaux 0-1
Yenan: Lille-Bordeaux 0-3
scratchi59: Lille-Bordeaux 1-3
Snack: Lille-Bordeaux 1-3
cavenaghi40: Lille-Bordeaux 1-2
KekeFCGB: Lille-Bordeaux 0-2
Belleow: Lille-Bordeaux 1-2
Jobodan: Lille-Bordeaux 3-2
A vos pronos.
CLASSEMENT
1) Guirec33(4) 85 Pts
2) Rebellebob(3) 75 Pts
3) Yenan(3),jeandub(1) et Minou33 60 Pts
6) fifty16(2) et Cavenaghi40(1) 55 Pts
8) fabom(2) et Snack(1) 50pts
10) Squadrazzura 45 Pts
11) Talatirio(1),Kirbaara(1) et nico412 35 Pts
14) Inseparable(1) et Belleow(1) 30 Pts
16) marineblanc(1),Srna-RJ(1) et KekeFCGB 25 Pts
19) Ekotto(1),Star33-,Dydy2Bx et Homer81 20 Pts
23) jeanfredo(1),scratchi59(1) et Letit.(1) 15 Pts
25) nanoz,Nastox,White-Vador,lecoachpaul et Dono_55 10 Pts
30) Chab'62,Coach-thomas,Sheen,gig56270,Willorio,Saloufate,herve83--,tacos85,scofild-01,le_fou_du_psg,Massilia.,ramiro02,Johan_Cruijff,Tracks,lyon-29,x3-Piepie-x3,Dunkie,Spivacoc,Poozy--,Ouioui18 et Jobodan 5Pts
51) nondedieu,LLC-75,Roxas-XIII,Stef_le_rital,Ricojunior,Mathieu-24,SweDen,florianavionom,zerto-,Cobaji,val_max,corentin01,Skave,Grenoble,Antoine.10,ag22,Manager08,floodman,Alonzo.,jom02,bp_842,Antichrist_superstar,N.Kovacevic et Dylan21 0 Pt
PS: entre parenthèse à côté de votre pseudo se trouvera le nombre de bon résultats trouvés.Cela servira à vous départager en cas d'égalité au classement.
Je crois bien que c'est la première fois que le classement est aussi rapide a effectué!
Letit. a écrit:
Merci ^^
De rien,mais c'est qu'à force de mettre les girondins perdants tu allais bien arriver à trouver le bon score un de ces jours!
Minou33 a écrit:
Letit. a écrit:
Merci ^^
De rien,mais c'est qu'à force de mettre les girondins perdants tu allais bien arriver à trouver le bon score un de ces jours!
Ouais ^^
Je continue sur ma lancer
Bordeaux 1-2 VA
Letit. a écrit:
Minou33 a écrit:
Letit. a écrit:
Merci ^^
Ouais ^^
Je continue sur ma lancer
Bordeaux 1-2 VA
Oui tu peux essayer vu la pauvreté de leur jeu.
14è Journée Ligue 1
Gir. Bordeaux-Valenciennes
Minou33:
Letit.: Bordeaux-Valenciennes 1-2
guirec33: Bordeaux-Valenciennes 2-0
A vos pronos.
Va a quand meme la meilleur attaque donc je dit qu'il vont gagner
Ou pas
VA à l'extérieur c'est 6 matchs joués,4 victoires,2 défaites,13 buts marqués et 6 encaissés.
Bordeaux 1-0 Valenciennes