Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les affaires de Nice, pourquoi pas s'il vise le titre
Mais jparlais pour Lyon, et pour le taff demain, mon directeur est Lensois, il a horreur du LOSC
Putain je parie 3-0 pour Bordeaux j'aurais presque mettre le contraire
Minou33 a écrit:
13è Journée Ligue 1
Lille OSC-Gir. Bordeaux
Letit.: Lille-Bordeaux 2-0
A vos pronos.
Bravo, tu as le maximum de points
Bravo aux Bordelais, beau match, mais je pense que la victoire du LOSC n'est pas volée ... N'est ce pas ?
Neo-rijsel a écrit:
Bordeaux était fatigué
Lille aussi !
Thrombose a écrit:
Bravo aux Bordelais, beau match, mais je pense que la victoire du LOSC n'est pas volée ... N'est ce pas ?
Beau match que d'un côté.
Thrombose a écrit:
Minou33 a écrit:
13è Journée Ligue 1
Lille OSC-Gir. Bordeaux
A vos pronos.Bravo, tu as le maximum de points
Merci ^^
bordeaux etait tres fatiquée
Ouais la revanche va faire mal
J'espère...
On réussit très, très rarement contre Lille.
Thrombose a écrit:
Minou33 a écrit:
13è Journée Ligue 1
Lille OSC-Gir. Bordeaux
A vos pronos.Bravo, tu as le maximum de points
Si.
jejelefouderetour a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Bordeaux était fatigué
Lille aussi !
On va quand même pas comparer un match de LDC et de UEFA
Ekotto a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Bordeaux était fatigué
Lille aussi !
Si
Sur le plan de la fatigue, au final... ^^
Finalement, ça aura fait taire tout le monde, hein jeje' sauf celui que l'on connait tous XD
Dernière modification par Neo-rijsel (08-11-2009 20:31:12)
Neo-rijsel a écrit:
Ekotto a écrit:
Lille aussi !On va quand même pas comparer un match de LDC et de UEFA
Si
Finalement, ça aura fait taire tout le monde, hein jeje'sauf celui que l'on connait tous XD
LDC contre le Bayern a l'alliance Arena n'est pas le même match que contre le Genoa
Y'a 2 jours d'écart de récup' : pas d'excuse.
Talatirio a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Ekotto a écrit:
On va quand même pas comparer un match de LDC et de UEFASi
Finalement, ça aura fait taire tout le monde, hein jeje'sauf celui que l'on connait tous XD
LDC contre le Bayern a l'alliance Arena n'est pas le même match que contre le Genoa
Mais, c'est pas moi qui compare ^^'
C'est Ekotto, il est largué
C'est le même
Sur le plan du nombre de match, la fatigue, la récup'...
Enfin Bordeaux était très fatigué et Lille pas du tout.
Voilà, la raison !
Lille est tout pourri et Bordeaux est champion.
Donc, normal que les merdes gagnent aisément XD
rebellebob a écrit:
Oui il y en a pas Bordeaux a été nul
Mais je voulais dire que jouer le Bayern n'est pas joué le Genoa et on dit que c'est la même
Bordeaux n'a pas joué point.
rebellebob a écrit:
+ 1 !
Lille a joué le Genoa quand même, ce n'est pas de la merde non plus aussi... (6ème en Italie alors que le Bayern est 8/9ème en Allemagne).
Le Real et le Barca par exemple ou Arsenal etc etc ne se plaignent pas de la fatigue !
Bordeaux a était méconnaisable, pourquoi ? Peut-être parce que Lille a bien joué et que Bordeaux est passer a travers...
nicow83 a écrit:
rebellebob a écrit:
+ 1 !
Lille a joué le Genoa quand même, ce n'est pas de la merde non plus aussi... (6ème en Italie alors que le Bayern est 8/9ème en Allemagne).
Le Real et le Barca par exemple ou Arsenal etc etc ne se plaignent pas de la fatigue !
Bordeaux a était méconnaisable, pourquoi ? Peut-être parce que Lille a bien joué et que Bordeaux est passer a travers...
Tu t'es perdu surement,non?
Au revoir.
On a fait un non match. Bravo aux lillois, ils ont laaaaaaaaaargement mérité leur victoire. Nous, on a fait n'importe quoi, de A à Z. Ce n'est pas digne d'un champion de France.
Que Lyon nous repasse devant ce soir, ça nous fera les pieds, et ptêtre que la semaine prochaine on décidera à se secouer beaucoup plus que maintenant.
Parce qu'on a tapé le Bayern, on se croit trop beaux... Lille nous remet les pieds sur terre.
Minou33 a écrit:
nicow83 a écrit:
rebellebob a écrit:
+ 1 !
Bordeaux a était méconnaisable, pourquoi ? Peut-être parce que Lille a bien joué et que Bordeaux est passer a travers...Tu t'es perdu surement,non?
Au revoir.
Je parle ici si je veux
Je ne vois pas qui tu es pour m'interdire de parler.
Prend exemple sur Yenan, ca te feras du bien il est supproters mais c'est reconnaitre les choses aparrement
Ekotto a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Bordeaux était fatigué
Lille aussi !
C'est vrai qu'en Europa League, les jours lillois ont joué en moonwalk parce que c'était trop facile, du coup ils se sont moins fatigués.
Un match, c'est un match. Que ça soit le Bayern, Genoa ou Louhans Cuiseaux, il n'y a pas une différence énorme au niveau de la fatigue, c'est surtout la durée du match qui en fout dans les jambes. Parce qu'après, que tu joues le Genoa ou le Bayern, tu cours autant. Tu crois pas que Lille l'a joué en marchant tout le match contre le Genoa parce que ce n'était pas le Bayern, hein ?
Surtout que le match de Lille était jeudi. v_v
Le fait qu'on a vu là est simple. Bordeaux est champion de France et premier de L1, c'est l'équipe à abattre comme l'était Lyon avant. De ce fait, les équipes sont archi motivées contre Bordeaux. Et quand tu joues Lille, ça devient compliqué parce que c'est pas la première équipe venue et que la motivation lilloise a rendu les choses très compliquées. Ça doit faire bizarre aux bordelais, mais c'est ça jouer dans la peau du champion.
Et ça sera pareil avec toutes les équipes un peu fortes ou out-siders du championnat, faut pas croire.
Dernière modification par SweDen (08-11-2009 21:04:47)
Ekotto a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Bordeaux était fatigué
Lille aussi !
Si tu l'dis
Bordeau a joué mardi
Lille jeudi
Donc Bordeau a eu mercredi, jeudi, vendredi et samedi pour récuperer
Lille a eu vendredi et samedi pour récuperer
Bisous
Bordeau avait plus le moral que Lille en plus ...
Bordeau est qualifié et fait un explois au Bayern
Lille n'est pas encore qualifié et se fait battre à la toute dernière minute donc gros coup au moral ...