Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sa releve le niveau francais c'est trois victoires sa fais plaisir
Yenan a écrit:
Ça aurait été honteux si les munichois avaient égalisé, ou pire, gagné.
Ce ne fut pas le cas. C'est critiquable, certes, honteux c'est bien trop fort. La honte aurait été que ces pénos soient des tournants du match, pour le Bayern, et que l'on ait pas assuré derrière. On se permet de louper deux pénos, mais on tient le score et on a joué.
Ces pénos resteront donc anecdotiques, pour moi. On va bosser ça et puis c'est tout... Ça n'a rien de dramatique ni de catastrophique, ça ne change pas les 3 points pris. C'est un avertissement, et on va y faire gaffe.
Oui, ça reste anecdotique... il s'en est fallu vraiment de peu malgré tout.
Gourcuff, faut qu'il fasse des scéances d'entrainements aux pénos XD
M'enfin, on ne peut que se féliciter des 3 points engrangés avec la manière, même s'ils auraient pu se mettre à l'abri aisément.
J'ai pas vue le match car je regardais L'om
Mais pour cette victoire , les 3 club francais on gagné c'est l'essentiel
Yenan a écrit:
Ce ne fut pas le cas. C'est critiquable, certes, honteux c'est bien trop fort. La honte aurait été que ces pénos soient des tournants du match, pour le Bayern, et que l'on ait pas assuré derrière. On se permet de louper deux pénos, mais on tient le score et on a joué.
Ces pénos resteront donc anecdotiques, pour moi. On va bosser ça et puis c'est tout... Ça n'a rien de dramatique ni de catastrophique, ça ne change pas les 3 points pris. C'est un avertissement, et on va y faire gaffe.
Ca peut être préjudiciable pour la suite par contre, car si vous perdez 1.0 a Munich, le Bayern sera devant Bordeaux... C'était une certaine assurance quand même de mettre au moins un des deux péno ^^
Mais bon, il faudra aller chercher au moins le nul à Munich et là, la qualif' serait vraiment toute proche ! Go Bordeaux !
Yenan a écrit:
Cavenaghi n'a pas déjà raté un pénalty il y a peu... donc en 1 mois: Cavenaghi, Gourcuff et Jussié qui ratent ===> question: ils vont faire tirer qui maintenant?? Planus ou Carrasso
Belle victoire, prévisible et prévue par mes soins !
Bordeaux premier du groupe, Lyon premier du groupe.
Y a que l'OM, qui est a la traine. Mais, même si rien n'est joué, ce serait la 1ère fois depuis longtemps qu'on aurait au moins 2 représentants français en 1/8èmes...
Bon à la limite qu'ils le ratent en tirant au dessus/ à coté ou un vrai arrêt du gardien je veux bien, mais là faut pas déconner ... La passe de Jussié et le j'arrache la pelouse de Gourcuff ....
Et quand en plus j'entends l'autre pervenche à la télé à dire "quel malchance" ou autre connerie comme ça après les pénos ....
Ca me troue le cul comme dirait l'autre.
SuperFunky a écrit:
Yenan a écrit:
Ces pénos resteront donc anecdotiques, pour moi. On va bosser ça et puis c'est tout... Ça n'a rien de dramatique ni de catastrophique, ça ne change pas les 3 points pris. C'est un avertissement, et on va y faire gaffe.Cavenaghi n'a pas déjà raté un pénalty il y a peu... donc en 1 mois: Cavenaghi, Gourcuff et Jussié qui ratent ===> question: ils vont faire tirer qui maintenant?? Planus ou Carrasso
1 mois? t'es gentil 3 en 2 matchs (auxerre samedi et bayern hier)
GG les bordelais !
Vous faites pareil au matchs retours, lyon aussi et on aura nos clubs francais, aprés jpense que l'om peut terminer 2ème s'ils arrivent a crée l'exploit
Mais un 2/3 feras deja taire néo qui chante partout que seul lyon joue bien en LDC
Jussie déjà à Lens loupé les pénaltys, donc je comprend pas qui veulent encore les tirer
nantais4493 a écrit:
MDR Trop fort aux pénos ces bordelais
Rien à dire.
quel match de dingos hier qd meme
com dit yenan fallait pas etre cardiaque
mais cette victoire est largement méritée et les penos loupés franchement c'est un detail , dont je laisse le soin d'y remedier aux seuls LB et JLG
a ce niveau de la compet , seuls les 3 points comptent , hier en plus je trouve qu'ils ont mis la maniere
inutile de preciser qu'en plus cette victoire arrange fortement les affaires de la Juve ^^
donc merci Bordeaux ... et vivement le 25/11
Trés beau match des Bordelains , mais je ne comprend pas que a ce niveau on puisse rater deux pénaltis en 1 rencontre .
lambertois a écrit:
Trés beau match des Bordelains , mais je ne comprend pas que a ce niveau on puisse rater deux pénaltis en 1 rencontre .
Y a que Bordeaux pour faire sa !
Je crois que c'est la première fois que cela arrive ratés trois pénaltys en deux matchs
3ème journée de Ligue des Champions
Girondins de Bordeaux - Bayern Munich
rebellebob : Bordeaux 1-0 Bayern Munich
cavenaghi40 : Bordeaux 1-1 Bayern Munich
Yenan : Bordeaux 2-1 Bayern Munich
jeandub : Bordeaux 3-1 Bayern Munich
florianavionom : Bordeaux 1-2 Bayern Munich
ramiro02 : Bordeaux 1-2 Bayern
guirec33 : Bordeaux 1-0 Bayern Munich
fabom : Bordeaux 1-1 Bayern Munich
squadrazzura Bordeaux 1-2 Bayern Munich
Minou33 Bordeaux 1-1 Bayern Munich
Homer81 : Bordeaux 1 - 0 BayernMunich
Kirbaara : Bordeaux 1-0 Bayern Munich
jeanfredo : Bordeaux 1-0 Bayern Munich
fifty16 : Bordeaux 1-1 Bayern Munich
nico412 : Bordeaux 2-2 Bayern Munich
1) Guirec33(4) 70 Pts
2) Rebellebob(2) 60 Pts
3) fifty(2) 50 Pts
4) Minou33 Yenan(2) 45 Pts
5)Cavenaghi40 et jeandub 40 Pts
7) Snack(1),Squadrazzura, nico412 et fabom (1) 35 Pts
11) Belleow et Kirbaara (1) 30 Pts
12) marineblanc(1),Inseparable(1),Srna-RJ(1),KekeFCGB 25 Pts
17) Ekotto(1),Star33- et Talatirio 20 Pts
21) Dydy2Bx et jeanfredo (1) 15 Pts
22) Chab'62,nanoz,Nastox,White-Vador, lecoachpaul et Homer81 10 Pts
28) Coach-thomas,Sheen,gig56270,Willorio,Letit.,Saloufate,herve83--,tacos85,scofild-01,le_fou_du_psg et Massilia. et ramiro02 5 Pts
41) lyon-29,nondedieu,LLC-75,Roxas-XIII,Stef_le_rital,Ricojunior,Mathieu-24,SweDen,florianavionom,zerto-,Cobaji,val_max,corentin01,Dunkie,Skave,Grenoble,Ouioui18,ag22 et Manager08 0 Pt
Voilà pour vous les enfants!!
bonjour
le prono de minou
Expediteur : Minou33
Date : 23-10-2009 à 16:25:52
Sujet : prono
Salut Squadra',gros match mercredi.
Bordeaux-Le Mans 2-1.
et le mien ... FCGB - Le Mans 2-0
Moi je dirais 2 à 0 pour bordeaux
J'étais au match mercredi c'étais vraiment un super match
Dommage pour les 2 pénos
FCGB 2/0 Le Mans
Bordeaux 3-1 Le Mans
Bordeaux 3 - 0 Le Mans
Avec un péno marqué par Gourcuff ou cavenaghi, pour faire taire les mauvaises langues
Kirbaara a écrit:
ce serait la 1ère fois depuis longtemps qu'on aurait au moins 2 représentants français en 1/8èmes...
y'a 2 ans avec lyon et lille , si tu appel cela longtemps
jom02 a écrit:
Vous faites pareil au matchs retours, lyon aussi et on aura nos clubs francais, aprés jpense que l'om peut terminer 2ème s'ils arrivent a crée l'exploit
Mais un 2/3 feras deja taire néo qui chante partout que seul lyon joue bien en LDC
Non, ça ne me ferait pas taire.
Pour le moment, c'est toujours Lyon, et s'il y avait un 3/3, ce serait toujours Lyon.
Faut voir dans le temps, si Bordeaux et Marseille réitère régulièrement leur qualif' en LDC.
Ou alors, si Bordeaux ou Marseille gagnait la LDC, cette saison.
C'est pas sur une saison européenne que je donne mon avis, c'est sur 10 ans quasiment XD
M'enfin, si un autre club français que Lyon, gagne le titre, que ce soit Marseille, Lens ou Grenoble, je serais tout aussi ravi
Bordeaux 1-1 Le Mans
Ciani !
Quel joueur, quelle force mentale démontrée depuis son arrivée...
Vraiment excellent.
Sinon Bordeaux 2 - 0 Le Mans.