Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
ze_egleb a écrit:
Ekotto a écrit:
Pourquoi petite, certe le Bayern à bien changé mais Liverpool aussi, alala ce favoritisme, fait tellement mal au cul à certains de se dire que Bordeaux va porter haut et fièrement les couleurs de la France.
Une victoire par un but d'écart, à 11 contre 9 en ratant 2 pénos, c'est une petite victoire.
Mais une victoire quand même, et c'est cool. Maintenant faut la garder cette 1ere placeY on joué même pas 10 minutes à 9 aussi !
C'est sur que 3-1 aurait du être un minimum !
Ouai Marseille a lutté aussi.
Lyon un peu lutté aussi.
Mais, juste au vu du match de ce soir pour Bordeaux, c'est franchement petite victoire, sur le contexte, j'veux dire.
Bordeaux est un club que j'aime bien.
Et je serais ravi s'il remportait la LDC.
Faut pas se méprendre
N'empeche on a eu la pression
Surtout sur le poteau de Toni !! Mais l'essentiel c'est d'avoir gagné
guirec33 a écrit:
N'empeche on a eu la pression
Surtout sur le poteau de Toni !! Mais l'essentiel c'est d'avoir gagné
C'est allé tellement vite qu'au début je croyais que c'était le gardien qu'il l'avait prise ^^
chaud quand meme de raté 2 péno j'ais du mal a être content pour la victoire des bordelais apres sa
lyon-29 a écrit:
chaud quand meme de raté 2 péno
j'ais du mal a être content pour la victoire des bordelais apres sa
Normal pour un lyonnais.
Faut arrêter, une victoire reste une victoire, putin, arrêter votre mauvaise fois.
Mdr le point a régler est les pénos apparemment ^^ donc oui on a raté des pénos oui ils devront etre meilleur et pourtant on a gagné donc on s'en fou
j'suis assez decu pour Bordeaux, 4-1, ca aurait était parfait pour aborder le match retour et comme on connait l'importance du goalaverage particulier
Ekotto a écrit:
lyon-29 a écrit:
Normal pour un lyonnais.
Faut arrêter, une victoire reste une victoire, putin, arrêter votre mauvaise fois.
Mais tu comprends vraiment rien toi, pour changer.
Mais bon, continue de jouer l'abruti, ça te va tellement bien.
nico412 a écrit:
Ekotto a écrit:
lyon-29 a écrit:
Normal pour un lyonnais.
Faut arrêter, une victoire reste une victoire, putin, arrêter votre mauvaise fois.Mais tu comprends vraiment rien toi, pour changer.
Mais bon, continue de jouer l'abruti, ça te va tellement bien.
Venant d'un mec qui invente toute les excuses au monde quand son équipe Lyon perd, eux c'est l'hopital qui se fou de la charité.
Pas eu de Hors jeu sur ce match, ta rien vu ?
Désolé, mais retenir deux penalty loupé alors qui on gagné leur match, y aurait fait nul ok on peut retenir, mais là faut voir le positif.
Bordel, fallait pas être cardiaque, sur ce match. J' ai eu les boules de ma vie plusieurs fois.
J'suis super heureux de cette victoire. Je comprends pas ceux qui se disent déçus, ou encore ceux qui se moquent des deux pénos. Ok, on a la guigne, on les tire mal. En attendant, pas grand monde, quand il y a eu le tirage, nous donnait vainqueur contre le Bayern. Et si on ne les a pas eu sur péno, on les a eu dans le jeu, en les tiraillant de fort belle manière. Ça jouait quoi, c'était une belle affiche de LDC, et je me suis régalé.
C'était un super match, de bonne augure pour aborder le retour. Moi j'ai beaucoup aimé. Tant pis si on ne marque pas les pénos, le plus important est fait, et on est en tête du groupe, et en confiance. On va les travailler à l'entraînement, et la prochaine fois, ça rentrera voilà tout ...
J'suis par contre le seul à être choqué du non-avertissement de Butt ? J'sais pas, tacle par derrière dans la surface c'est rouge, non ? Il ne joue pas le ballon, et empêche Marouane de se retourner ... Lloris a été viré pour une faute imaginaire, Butt rien ?
MOi quand j'utilise le mot "décu", ce n'est pas du match de Bordeaux, mais du résultat !
Ok tout le monde en Europe doit etre aussi surpris de ce résultat que celui de Kazan , mais Bordeaux mérite cette victoire, mais je pensais au goalaverage particulier !
Letit. a écrit:
2 peno arreter
Marseille qui marque qu'un but contre zurich
Yenan a écrit:
Bordel, fallait pas être cardiaque, sur ce match. J' ai eu les boules de ma vie plusieurs fois.
J'suis super heureux de cette victoire. Je comprends pas ceux qui se disent déçus, ou encore ceux qui se moquent des deux pénos. Ok, on a la guigne, on les tire mal. En attendant, pas grand monde, quand il y a eu le tirage, nous donnait vainqueur contre le Bayern. Et si on ne les a pas eu sur péno, on les a eu dans le jeu, en les tiraillant de fort belle manière. Ça jouait quoi, c'était une belle affiche de LDC, et je me suis régalé.
C'était un super match, de bonne augure pour aborder le retour. Moi j'ai beaucoup aimé. Tant pis si on ne marque pas les pénos, le plus important est fait, et on est en tête du groupe, et en confiance. On va les travailler à l'entraînement, et la prochaine fois, ça rentrera voilà tout ...
J'suis par contre le seul à être choqué du non-avertissement de Butt ? J'sais pas, tacle par derrière dans la surface c'est rouge, non ? Il ne joue pas le ballon, et empêche Marouane de se retourner ... Lloris a été viré pour une faute imaginaire, Butt rien ?
C'est clair niveau péno on a pas assurer mais c'est sur dans le jeu durant le match ils n'ont pas vu la lumière
Ekotto a écrit:
Letit. a écrit:
2 peno arreter
Ouais
Donc maintenant on ne retient qu'une victoire TRÈS logique contre le Bayern de Munich ce soir Bordeaux dominateur ; Bordeaux vainqueur
Letit. a écrit:
Ekotto a écrit:
Letit. a écrit:
2 peno arreter
Ouais
Tu vois l'importance de ta phrase, merci le match tout le monde l'a vue il était sur TF1 et les deux pénalty raté, tout le monde est au courant.
Ekotto a écrit:
Letit. a écrit:
Ekotto a écrit:
Marseille qui marque qu'un but contre zurichOuais
Tu vois l'importance de ta phrase, merci le match tout le monde l'a vue il était sur TF1 et les deux pénalty raté, tout le monde est au courant.
C'etait etonnant, c'pour ca que j'ai dit cette phrase.
Et toi tu va dire que c'etait etonnant que l'om a mit que 1 but a Zurich .. ^^
Letit. a écrit:
Ekotto a écrit:
Letit. a écrit:
OuaisTu vois l'importance de ta phrase, merci le match tout le monde l'a vue il était sur TF1 et les deux pénalty raté, tout le monde est au courant.
Et toi tu va dire que c'etait etonnant que l'om a mit que 1 but a Zurich .. ^^
Ouais moi qui pensait qu'ils allaient perdre
Talatirio a écrit:
Letit. a écrit:
Ekotto a écrit:
Tu vois l'importance de ta phrase, merci le match tout le monde l'a vue il était sur TF1 et les deux pénalty raté, tout le monde est au courant.C'etait etonnant, c'pour ca que j'ai dit cette phrase.
Et toi tu va dire que c'etait etonnant que l'om a mit que 1 but a Zurich .. ^^Ouais moi qui pensait qu'ils allaient perdre
Oui moi aussi j'ai penser ca de Bordeaux
Letit. a écrit:
Talatirio a écrit:
Letit. a écrit:
Et toi tu va dire que c'etait etonnant que l'om a mit que 1 but a Zurich .. ^^Ouais moi qui pensait qu'ils allaient perdre
Sauf que Bordeaux jouait une bonne équipe
Zurich n'est pas non plus une bonne équipe
Talatirio a écrit:
Letit. a écrit:
Talatirio a écrit:
Ouais moi qui pensait qu'ils allaient perdre
Sauf que Bordeaux jouait une bonne équipe
Zurich n'est pas non plus une bonne équipe
J'avoue ^^
Dernière modification par Letit. (21-10-2009 23:21:41)
Certes le Bayern n'était pas au complet mais ya de la qualité dans l'équipe et meme à 11 contre 11 ils se faisaient bien bouger par Bordeaux ... Ils ont pas été dangereux en première mi temps du tout !!! les 2 rouges sont logiques (qu'on me dise pas que le premier jaune de Muller est injustifié il est en retard et l'engagement est pas correct et façon la deuxieme faute justifie a elle seule presque le rouge et Van Buyten mais VTP)
Yenan a écrit:
Bah, c'est normal, t'es pro-bordelais à fond.
Pareil, ça aurait été mon club, j'aurais été soulagé et super heureux (c'est relatif, car c'est pas le foot qui régit ma vie ^^).
Mais bon, les deux pénos foirés, ça reste critiquable et "risible"
Pour pas dire honteux...
Ça aurait été honteux si les munichois avaient égalisé, ou pire, gagné.
Ce ne fut pas le cas. C'est critiquable, certes, honteux c'est bien trop fort. La honte aurait été que ces pénos soient des tournants du match, pour le Bayern, et que l'on ait pas assuré derrière. On se permet de louper deux pénos, mais on tient le score et on a joué.
Ces pénos resteront donc anecdotiques, pour moi. On va bosser ça et puis c'est tout... Ça n'a rien de dramatique ni de catastrophique, ça ne change pas les 3 points pris. C'est un avertissement, et on va y faire gaffe.