Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Juventus 0 - 1 Bordeaux.
Ah désolé tu paries
Allez Bordeaux
Dernière modification par Talatirio (15-09-2009 21:35:17)
pas de lien ?
On domine, à la récupération, on est magistraux, pourvu que ca dure!!
Si Gourcuff pouvait s'appliquer un peu dans la dernière passe ca s'rait parfait!!
rebellebob a écrit:
On domine, à la récupération, on est magistraux, pourvu que ca dure!!
Si Gourcuff pouvait s'appliquer un peu dans la dernière passe ca s'rait parfait!!
Un lien mon ptit' rebelle ? A part justin car il beugue Merci bien car Yahoo Sport devient lourd
La Juve est largement prenable sur la 1ere mi temps.
Allez Bordeaux !!!
Désolé mon vieux mais j'ai foot+^^
rebellebob a écrit:
Désolé mon vieux mais j'ai foot+^^
Ah j'ai Canal+ mais pas envie de payé pour ça Foot+ c'est payant non ?
aulelyon a écrit:
pas de lien ?
Égalisation
Bordelais
But hors jeux mais osef allez qu'une edf se qualifie au moins
Ouais c'est pas grave au pire toute les fois ou on refuse des buts bordelais Némo !
Je sais pas mais en tout cas le nul, a priori avant match, c'est un bon résultat ^^
(sans avoir suivi le match)
Dernière modification par Neo-rijsel (15-09-2009 22:34:25)
Neo-rijsel a écrit:
Je sais pas mais en tout cas le nul, a priori avant match, c'est un bon résultat ^^
(sans avoir suivi le match)
Bordeaux au vu du match aurait pu largement gagné ils ont largement dominé
ah d'accord, c'est un avis objectif ou yenanial (pro-bordelais aveuglé) ? XD
M'enfin.. Bordeaux fait le nul à la Juve et Marseille perd chez lui.
Ca contraste
Et ça promet pour Bordeaux
Neo-rijsel a écrit:
Non j'ai regardé sur Yahoo Sport et il y avait beaucoup plus d'action bordelaise que de la Juve donc pas du tout un point de vue bordelais aveuglé
On a fait un super match, je suis vraiment content des girondins. La 1ère mi temps relève du magnifique, on ne laissait pas les bianconeri exister.
Cela a été très dur suite au but de la Juve, là ils nous ont bien assailli, mais on a su être robuste pour laisser passer l'orage, puis marquer ce petit but si important ... Par la suite, c'était kif kif, aussi bien la Juve aurait pu mettre un deuxième (notamment la barre ... ) que Bordeaux, avec de très beaux arrêts de Buffon et des gestes magnifiques de la défense au dernier moment.
Très très bon match !
Yenan a écrit:
On a fait un super match, je suis vraiment content des girondins. La 1ère mi temps relève du magnifique, on ne laissait pas les bianconeri exister.
Cela a été très dur suite au but de la Juve, là ils nous ont bien assailli, mais on a su être robuste pour laisser passer l'orage, puis marquer ce petit but si important ... Par la suite, c'était kif kif, aussi bien la Juve aurait pu mettre un deuxième (notamment la barre ... ) que Bordeaux, avec de très beaux arrêts de Buffon et des gestes magnifiques de la défense au dernier moment.
Très très bon match !
C'est un bon point a l'extérieur sur le plus favori du groupe
Bordeaux est maintenant favori enfin avec Lyon Marseille beaucoup moins maintenant
Neo-rijsel a écrit:
Shut the fuck up
Nan, sérieusement, le match aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre. La 1ère mi temps était clairement bordelaise, mais la deuxième, c'était chaud bouillant, les occases pleuvaient de partout, et n'importe laquelle des deux équipes pouvait l'emporter.
Ce fut un très beau combat
Si vous le dites alors XD
Enfin, c'est pas si mal !
Bien joué quand même !
Yenan
Parfois, tu embellis un peu le jeu bordelais, c'est pour ça XD enfin j'trouve.
P'tite taquinerie
Dernière modification par Neo-rijsel (15-09-2009 22:42:16)
Je l'avais dis que Bordeaux à largement le niveau face à la Juventus qui est loin de faire très peur !
Maintenant le prochain c'est contre le makabé je sais plus quoi ^^ défaite 3-0 contre le bayern donc normalement largement a notre portée chez nous