Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yenan a écrit:
Juventus 1 - 2 Bordeaux.
Je crois en l'exploit bordelais.
Juventus 2-0 Bordeaux
Moi aussi Yenan mais le nul serait déjà un exploit^^
Après, je n'écarte rien, ni la victoire Bordelaise, ni la défaite Turinoise
Juventus 0 - 1 Bordeaux.
Inseparable a écrit:
Juventus 0 - 1 Bordeaux.
Je s'rai fou
Ligue des Champions
Juventus Turin-Gir. Bordeaux
Minou33: Juventus-Bordeaux 2-1
Guirec33: Juventus-Bordeaux 1-1
Belleow: Juventus-Bordeaux 2-0
Jeandub: Juventus-Bordeaux 2-0
Letit.: Juventus-Bordeaux 3-1
Cavenaghi40: Juventus-Bordeaux 2-0
KekeFCGB: Juventus-Bordeaux 0-1
Rebellebob: Juventus-Bordeaux 1-1
Snack: Juventus-Bordeaux 1-1
Stef_le_rital: Juventus-Bordeaux 3-0
Yenan: Juventus-Bordeaux 1-2
nico412: Juventus-Bordeaux 2-0
Inseparable: Juventus-Bordeaux 0-1
Homer81: Juventus-Bordeaux 1-2
Nastox: Juventus-Bordeaux 1-0
Antoine.10: Juventus-Bordeaux 1-0
A vos pronos.
Dernière modification par Minou33 (15-09-2009 07:13:40)
rebellebob a écrit:
Inseparable a écrit:
Juventus 0 - 1 Bordeaux.
Je s'rai fou
Tu le sera.
Stade Chaban-Delmas, samedi 12 Septembre, 22h33. Marc Planus intervient dans la surface de réparation devant Akrour dans un duel aérien et lui chipe le ballon avec l'aide de son bras. Stupeur et tremblements dans les travées de l'ancien Parc Lescure. Pour rien. M. Enjimi ne sifflera pas de penalty en faveur de Grenoble et Bordeaux remportera son troisième succès de la saison... sans gloire.
Toutefois, le défenseur bordelais n'étant pas de ceux qui se la raconte en conférence de presse, celui-ci ne tarda à avouer sa faute. « Oui, je ne vais pas le cacher : j'ai touché le ballon de la main dans la surface de la surface de réparation. On nous a dit que les arbitres avaient la consigne de siffler à chaque fois, même lorsque c'est involontaire comme là, mais on a vu déjà lors des journées précédentes qu'il y avait des interprétations différentes. »
Faute avouée, faute à moitié pardonnée diront certains. N'empêche qu'hier soir, Mecha Bazdarevic avait les boules.
A peine remis de la courte mais précieuse victoire face à Grenoble que déjà les girondins reprennent du service. Ainsi Coach Lolo vient-il de communiquer la liste des 21 joueurs qui seront du déplacement en Italie mardi soir. Les Marine et Blanc s'envoleront d'ailleurs dès demain pour Turin avec l'expectative de ramener quelque chose de l'autre côté des Alpes.
Le groupe bordelais :
C.Carrasso, Ramé - Sané, Chalmé, Ciani, Henrique, Jurietti, Placente, Planus, Trémoulinas - A.Diarra, Fernando, Gourcuff, Plasil, Wendel - Saivet, Bellion, Cavenaghi, Chamakh, Gouffran, Jussiê
Dernière modification par Inseparable (13-09-2009 20:59:38)
Homer81: Juventus-Bordeaux 1-2
Souvenir, Souvenir...
Juve 1-0 Bordeaux.
Avant d'accueillir les Girondins de Bordeaux de son ami Laurent Blanc, Ciro Ferrara a estimé lundi qu'il était «fondamental» pour la Juventus Turin d'entamer victorieusement la phase de poules de la Ligue des champions. Pour l'entraîneur italien, cette rencontre s'annonce capitale.
«Redoutez-vous cette entrée en matière contre Bordeaux ? Que savez-vous des Girondins ?
Les résultats récents parlent en faveur de Bordeaux. Ils sont champions de France et cela fait une quinzaine de matches qu'ils sont invaincus. Lors du tirage au sort, c'était l'équipe la plus dangereuse du 3e chapeau. Ce n'est pas un match ordinaire pour nous parce que la première rencontre de Ligue des Champions conditionne toujours la suite de la compétition. C'est plus délicat. On tient donc vraiment à bien commencer, c'est fondamental. Notre objectif, c'est de se qualifier à l'issue de la 1re phase, on ne peut donc pas commettre d'erreurs et lâcher des points précieux. J'ai pu voir les matches de Bordeaux, et j'ai une idée précise de l'équipe qu'on va affronter et de son effectif, en particulier Gourcuff. C'est le joueur le plus fort. Mais il y a également Chamakh qui est dangereux, notamment de la tête, ainsi que Wendel et Gouffran qui sont rapides.
Diego, le meneur de jeu, est forfait. Avez-vous été rassuré et convaincu par la performance de son remplaçant face à la Lazio, le jeune Giovinco, en prévision du match contre Bordeaux ?
Il s'est extrêmement bien comporté. La question n'est plus aujourd'hui de savoir s'il est trop jeune ou non. S'il est dans l'effectif, c'est qu'on croit en lui. Il a tout pour réussir. Ce n'est d'ailleurs pas le remplaçant de Diego, c'est un joueur important au même titre que Diego, et il doit exploiter au maximum les possibilités de jouer qui lui sont données.
Vous avez joué à Naples au début des années 90 avec votre homologue bordelais Laurent Blanc. Quels souvenirs en conservez-vous ?
J'ai d'excellents souvenirs. C'est un plaisir de le retrouver, de le savoir sur le banc de Bordeaux et de voir qu'il a du succès. Entre nous, il y a un rapport d'estime et d'amitié.» (AFP)
Dernière modification par Minou33 (14-09-2009 15:51:27)
Champion de France, la marche d'après c'est champion d'Eu....
Juventus 1 - 0 Bordeaux.
mr.badr a écrit:
Bonne chance Juve...
Gné?
Allez!!!! Faut y croire, on va bouffer du rital
Non sérieux, faut pas rentrer sur le terrain comme la saison dernière mais avec l'envie de jouer comme on sait le faire!!
Allez Bordeaux
Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeez Bordeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuux !!!!
Juventus 2/2 Bordeaux
Comme dirait R.D., ce serait un bon résultat..mais cette fois-ci vraiment un bon résultat XD
Juve/Bordeaux : 1 - 2
J'y crois dur comme fer , allez les mecs bonne chance
GOOOOOOO Bordeaux !!!!
Juve 1-1 Bordeaux
Allez ca serait un bon résultat !
Juventus-Bordeaux 1-2
Allez Bordeaux je pense que c'est bon
mr.badr a écrit:
Bonne chance Juve...
bonne chance Bordeaux et bon match a tous
a bientot
allez Bordeaux!