Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai sa, j'ai pas regardé si sa marche mais normalement si.
http://www.ustream.tv/channel/kilopm
http://www.ustream.tv/channel/marseille---bordeaux-live
0-0,logique,même si techniquement on est supérieur.
Squad' vous passe le bonjour et veut une belle victoire!!
Moi aussi d'ailleurs!!
je sais pas si vous avez entendu mais par moments on entendait que les Ultras marines!!
Sinon match très très (très) engagé. Un peu trop
Un Valbuena toujours aussi simulateur.
Un bon Bordeaux qui est meilleur.
Cavenagoal va rentrer et faire mal
Renvoi lui le bonjour à ce sacré Squadra'!
rebellebob a écrit:
Moi aussi d'ailleurs!!
je sais pas si vous avez entendu mais par moments on entendait que les Ultras marines!!
Cavenagoal va rentrer et faire mal
plutot chamac qui est un simulateur tous le touche a peine il tombe
julesverne a écrit:
rebellebob a écrit:
Moi aussi d'ailleurs!!
Cavenagoal va rentrer et faire malplutot chamac qui est un simulateur tu le touche a peine il tombe
julesverne a écrit:
rebellebob a écrit:
Moi aussi d'ailleurs!!
Cavenagoal va rentrer et faire malplutot chamac qui est un simulateur tous le touche a peine il tombe
Obligé de refoutre 2 fois de suite ton message de peur qu'on le l'ait pas vu 1 minute après ?
Entre Valbuena et Chamack y'a pas photo c'est l'autre danseuse qui simule le plus désolé
Pauvre Bordelais.. Vous vous faites volé.. en parlant du but*
Dernière modification par Sergio.Aguero (30-08-2009 22:54:12)
COmme dhab ' ... Blanc remet une tactic ultra defensif malgré les joueurs offensif qu il a !!!! triste match , mais un bon point pour vous
Sergio.Aguero a écrit:
Volé par qui ? Pas par l'arbitre en tout cas, mais par Ciani je suis d'accord. Il fait le boulet hein, il fait une faute sans rapport avec l'action de jeu. Seul problème, le foot est un sport d'équipe, du coup sa faute inutile pénalise logiquement toute l'équipe bordelaise.
Vous allez le pendre ou vous préférez le couper en morceaux ?
Mdrrrrr
Sur l'ensemble du match l'OM mérite la victoire. mais alors là Taiwo fait la faute d'abord. Ciani fais une mini poucette qui en plein match n'ets pas siffler. Mais l'arbitre à bien arbitré je ne dis pas le contraire ..
SweDen a écrit:
Sergio.Aguero a écrit:
Volé par qui ? Pas par l'arbitre en tout cas, mais par Ciani je suis d'accord. Il fait le boulet hein, il fait une faute sans rapport avec l'action de jeu. Seul problème, le foot est un sport d'équipe, du coup sa faute inutile pénalise logiquement toute l'équipe bordelaise.
Même un ancien arbitre dit qu'il est valide...
M'enfin bon, on prend un bon point quand même.
Dernière modification par jeandub (30-08-2009 23:20:38)
jeandub a écrit:
Même un ancien arbitre dit qu'il est valide...
M'enfin bon, on prend un bon point quand même.
Faut arrêter avec les anciens arbitres, les règles changent. Un arbitre actuel dit qu'il y a faute, qui a le plus de poids ?
Je suis désolé, mais la faute de Ciani est visible, il pousse le bordelais ce qui est interdit. Alors certes ce n'est pas dans le jeu. Certes, c'est frustrant pour les bordelais. Mais la faute est bien réelle, et si il y a quelqu'un à blamer, c'est Ciani, pas l'arbitre.
Je me rappelle une année où le TFC avait concédé un pénalty avant que le corner soit tiré pour bien moins que ça, alors les différences d'appréciations des arbitres.
Ceci dit, tu parles à quelqu'un qui est absolument écoeuré par la règle de l'hors jeu passif et qui aimerait la voir disparaitre, alors j'ai peu être un avis "extrêmiste" sur ce genre d'actions. Mais certains arbitres sont dans mon cas il faut croire. ^^
PS : Par contre j'ai pas vu la faute de Taiwo, elle est où ?
Dernière modification par SweDen (30-08-2009 23:17:55)
Minou33 a écrit:
0-0,logique,même si techniquement on est supérieur.
Je dirais pas techniquement, je dirais surtout collectivement perso, on voit que les joueurs se connaissent très bien.
SweDen a écrit:
Sergio.Aguero a écrit:
Rien a rajouter, heuresement que tu est la , parce que le sergio..
Comme tu le dis ça n'est pas dans le jeu, si tous les arbitres sifflés toutes les fautes qui ne concerne pas le jeu, je ne dirai rien mais ça n'est pas le cas.
Enfin bref...
Sur le match, comme l'a dit Laurent Blanc, on a pas su faire notre jeu.
Offensivement c'était pas terrible, j'aurai préféré voir le 4-4-2 habituel.
Par contre, une défense très solide avec un bon Ciani et un Planus qui a fait un match énorme. Très bon Diarra, comme d'habitude. ^^
Un Trémoulinas qui est allait plus au duel, peut être à cause du petit gabarit de Koné puis Valbuena. Chalmé était bien présent offensivement en seconde période, mais pas assez présent défensivement laissant souvent Taiwo seul. Et enfin un Carasso qui monte en puissance.
Mais comme je l'ai dis, on a quand même pris un bon point. ^^
jeandub a écrit:
Comme tu le dis ça n'est pas dans le jeu, si tous les arbitres sifflés toutes les fautes qui ne concerne pas le jeu, je ne dirai rien mais ça n'est pas le cas.
Sauf qu'en fait si justement. Que ça soit dans le jeu ou pas, une faute doit être sifflée. La seule exception à ça, c'est le hors-jeu passif, règle que je trouve absurde.
Mais si un joueur va foutre par exemple, disons au hasard, un coup de boule dans le ventre d'un joueur, et que c'est pas dans une action de jeu, ben la faute va être sifflée et le joueur logique exclu. :]
C'est pareil pour là. Du moment que la faute existe, elle doit être sifflée. Le seul débat possible est sur la faute en elle-même, est-ce qu'il y a faute ou non ? A en juger les images, je vois pas en quoi la faute est contestable.
Enfin bref, pour moi l'arbitre doit regarder le jeu.
Bien sûr que les fautes doivent toutes être sifflées, mais c'est qu'elles ne le soient jamais qui est rageant pour nous. La même faute que Taiwo fait, juste avant que le corner soit tiré, n'est par exemple pas sifflé. ^^
Maintenant je ne vais pas m'attarder sur ça, on aurait pu perdre donc on s'en tire tout de même bien avec un point. ^^
jeandub a écrit:
Bien sûr que les fautes doivent toutes être sifflées, mais c'est qu'elles ne le soient jamais qui est rageant pour nous. La même faute que Taiwo fait, juste avant que le corner soit tiré, n'est par exemple pas sifflé. ^^
Maintenant je ne vais pas m'attarder sur ça, on aurait pu perdre donc on s'en tire tout de même bien avec un point. ^^
Normal il les as repris, pour pas que sa se reproduise
Un bon point de pris,je doute que beaucoup d'équipe imiteront les Girondins cette saison au Vélodrome.
Dommage qu'on ai pas vu le vrai Bordeaux si ce n'est par intermittence...
AngeDuGhetto a écrit:
jeandub a écrit:
Maintenant je ne vais pas m'attarder sur ça, on aurait pu perdre donc on s'en tire tout de même bien avec un point. ^^Normal il les as repris, pour pas que sa se reproduise
Il a repris Chamakh et Diawara, pas Ciani et Taiwo
De plus, en Angleterra la faut n'aurait jamais été sifflée... L'arbitre ne regarde même pas le balon, c'est du jamais vu, bah si hier soir au Vélodrome...
Au pire, si on siffle celle de Ciani, on siffle toutes celles de Taiwo, Diawara, Heinze, Mbia... Dans et en dehors de la surface.
rebellebob a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
jeandub a écrit:
Maintenant je ne vais pas m'attarder sur ça, on aurait pu perdre donc on s'en tire tout de même bien avec un point. ^^Normal il les as repris, pour pas que sa se reproduise
Il a repris Chamakh et Diawara, pas Ciani et Taiwo
De plus, en Angleterra la faut n'aurait jamais été sifflée... L'arbitre ne regarde même pas le balon, c'est du jamais vu, bah si hier soir au Vélodrome...
Au pire, si on siffle celle de Ciani, on siffle toutes celles de Taiwo, Diawara, Heinze, Mbia... Dans et en dehors de la surface.
Mais attend le ballon n'était meme pas rentré dans la surface quand il a sifflé, taiwo, heinze, mandanda s'était arrété, il aurait du pour moi just ele faire retirer.
Ils s'étaient arrêtés??
Non.