Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Titulaire et convaincant dimanche dernier face à Nice (4-0), Michaël Ciani est incertain pour l'affiche de la 4e journée de L1 entre Marseille et Bordeaux, dimanche (21h). Le défenseur des Girondins, touché à la malléole du pied droit, n'a pas pu prendre part à l'entraînement à huis-clos de son équipe, jeudi. Il passera une IRM vendredi matin afin de connaître la gravité exacte de sa blessure.
Son coéquipier Marc Planus, victime d'une fracture de la main droite, s'est lui entraîné normalement, et pourrait jouer au Vélodrome avec un plâtre en résine.
Bordeaux commence sur les chapeaux de roue !!!
herve83-- a écrit:
rebellebob a écrit:
marineblanc a écrit:
Pour la LDC, ca va être dur,
on ne sera pas garni
+1...
Y'a quand même 2trucs qui m'énervent : Déjà, comment un club qui passe par le tour préliminaire peut être dans le chapeau 2 alors qu'un club qualifié directement est dans le chapeau 3???
En plus, hier soir à l'after, ils font les groupes potentiels pour Lyon, Marseille sans parler de Bordeaux!!
A part ça, personne n'est surmédiatisé...
On oublie trop que ce week end, Bordeaux a sorti (et pas qu'un peu) le PLM du podium!!est alors Arsenal est dans le 1er chapeux pourtant il sont passé par le tour préliminaire
Et je maintiens, ce n'est pas normal.
Minou' : Je sais mais je trouve ça débile...
Minou33 a écrit:
Titulaire et convaincant dimanche dernier face à Nice (4-0), Michaël Ciani est incertain pour l'affiche de la 4e journée de L1 entre Marseille et Bordeaux, dimanche (21h). Le défenseur des Girondins, touché à la malléole du pied droit, n'a pas pu prendre part à l'entraînement à huis-clos de son équipe, jeudi. Il passera une IRM vendredi matin afin de connaître la gravité exacte de sa blessure.
Son coéquipier Marc Planus, victime d'une fracture de la main droite, s'est lui entraîné normalement, et pourrait jouer au Vélodrome avec un plâtre en résine.
J'espère que les deux seront là pour jouer, sinon ça va être dur de faire quelque chose.
jeandub a écrit:
Minou33 a écrit:
Son coéquipier Marc Planus, victime d'une fracture de la main droite, s'est lui entraîné normalement, et pourrait jouer au Vélodrome avec un plâtre en résine.J'espère que les deux seront là pour jouer, sinon ça va être dur de faire quelque chose.
Pour Planus apparemment c'est bon mais Ciani...
Dernière modification par Minou33 (27-08-2009 15:44:31)
Ca craint.
On a vue que le duo Planus/Henrique n'était pas super...
Ouais j'espère vivement que Ciani sera rétabli, on a besoin de lui!!
Sinon j'ai confiance en Henrique!
rebellebob a écrit:
herve83-- a écrit:
rebellebob a écrit:
+1...
Y'a quand même 2trucs qui m'énervent : Déjà, comment un club qui passe par le tour préliminaire peut être dans le chapeau 2 alors qu'un club qualifié directement est dans le chapeau 3???
En plus, hier soir à l'after, ils font les groupes potentiels pour Lyon, Marseille sans parler de Bordeaux!!
A part ça, personne n'est surmédiatisé...
On oublie trop que ce week end, Bordeaux a sorti (et pas qu'un peu) le PLM du podium!!est alors Arsenal est dans le 1er chapeux pourtant il sont passé par le tour préliminaire
Et je maintiens, ce n'est pas normal.
Minou' : Je sais mais je trouve ça débile...
Il me semble que pour l'histoire des Chapeaux c'est par rapport a notre classement UEFA. Donc si on est allé loin dans une compétition européenne ou non et c'est sur 5 ans. Enfin si c'est comme dans Football manager
lien LDC
http://fr.justin.tv/zk_hd
Trop de monde déjà. ^^
herve83-- a écrit:
lien LDC
http://fr.justin.tv/zk_hd
Merci.
Vous avez le bonjour de Squadrazzura,il est banni pour insulte!
Bordeaux avec la Juve !!
Dommage qu'il soit pas là Il aurait explosé
T'ain chaud, Bordeaux/Marseille, on a de sacrés groupes !
On a moyen de baiser le Bayern, la Juve ce sera autre chose par contre
J'aime bien notre groupe, il y a moyens de passer
par contre, on ne passera jamais à la TV, car Marseille jouera Real Madrid, et Milan donc TF1 et canal voudra passer leur match et Bordeaux niet
marineblanc a écrit:
par contre, on ne passera jamais à la TV, car Marseille jouera Real Madrid, et Milan donc TF1 et canal voudra passer leur match et Bordeaux niet
Sur internet ça passe
Justin tv !
Squad' doit etre content, ses 2 clubs ensemble, qui ont moyen de passer les phases de poule
Bordeaux - Juve, c'est une sacrée affiche quand même, sûr qu'elle passera celle là !
J'imagine le désarroi de squadra ^^ Va se découper un maillot de la juve et un maillot de Bordeaux, les coller ensemble, et il se foutra sur le grillage séprant les supporters girondins des turinois ^^
On s'en sort pas trop mal quand même
guirec33 a écrit:
On s'en sort pas trop mal quand même
Grave comparé aux marseillais ^^
marineblanc a écrit:
J'aime bien notre groupe, il y a moyens de passer
...sur FIFA surement...
Le Bayern même en difficulté reste un grand club donc dangereux...
La Juve...club italien avec tout se que celà comportent (pas besoin de grand discours)...même si on les bouge comme la Roma la saison dernière à Lescure il faut rester vigilant et pas tomber dans le panneau.
Maccabi Haïfa connait pas trop mais je crois qu'ils avaient sortis le PSG il y a quelques saisons....méfiance.
Dernière modification par Minou33 (27-08-2009 19:03:59)
De toute manière ça va être dur mais on a muri
Yenan a écrit:
Bordeaux - Juve, c'est une sacrée affiche quand même, sûr qu'elle passera celle là !
J'imagine le désarroi de squadra ^^ Va se découper un maillot de la juve et un maillot de Bordeaux, les coller ensemble, et il se foutra sur le grillage séprant les supporters girondins des turinois ^^
Oui il est pas bien là!
Match 1 – Juventus Turin – FC Girondins de Bordeaux
Le mardi 15 septembre 2009 à Turin.
Match 2 - FC Girondins de Bordeaux – Maccabi Haïfa
Le mercredi 30 septembre 2009 à Chaban-Delmas.
Match 3 - FC Girondins de Bordeaux – Bayern Munich
Le mercredi 21 octobre 2009 à Chaban-Delmas.
Match 4 – Bayern Munich - FC Girondins de Bordeaux
Le mardi 3 novembre 2009 à Munich.
Match 5 - FC Girondins de Bordeaux – Juventus Turin
Le mercredi 25 novembre 2009 à Chaban-Delmas.
Match 6 – Maccabi Haïfa - FC Girondins de Bordeaux
Le mardi 8 décembre 2009 à Haïfa.
Et beh...
C'est faisable!!
Très faisable même si ce sera dur!!
P'tin j'ai pensé au vieux Squad'
Bordeaux-Juve', souvenirs de quand j'étais minuscule, donc souvenirs de mon père