Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Stef_le_rital a écrit:
Hihi, juste un mot....................Moggi
![]()
mais ... mais ...
stef ... je vais te torturer que meme ta maman elle te reconnait plus apres la decouverte de ton cadavre sale bagnard ^^
Rico', qu'est-ce-que ça te fait de supporter une équipe qui joue au football, qui triche pas, et qui gagne des titres et de supporter une équipe qui triche, qui joue mal, et qui gagne rien ?
Non grand Turinois ( j'ai des origines Turinoises je le jure ) je vous en prie^^
Bon allez sur ce ++
Stef_le_rital a écrit:
Rico', qu'est-ce-que ça te fait de supporter une équipe qui joue au football, qui triche pas, et qui gagne des titres et de supporter une équipe qui triche, qui joue mal, et qui gagne rien ?
tu comprendrais pas voleur de titre
arrete le HS sinon Minou va te botter le culo avec son fouet de champion de france
INTER MERDA
rebellebob a écrit:
Non grand Turinois ( j'ai des origines Turinoises je le jure
) je vous en prie^^
Bon allez sur ce ++
ciao bianconero buonna notte
ok minou j'arrete , promis
Dernière modification par squadrazzura (26-08-2009 22:53:47)
Je fais pas du hors-sujet, je te parlais d'un club honnête qui était Bordeaux et bon après d'un autre club, tu vois lequel hein
Sinon, belle équipe mais vous avez pris pour finir Carasso ?
Grazie!! (ou quelque chose comme ça^^)
On parlera du réunissement sur msn tout les 2 j'ai 2-3trucs à te dire
Buena noche!!
J'fais ca en espagnol^^
rebellebob a écrit:
Grazie!! (ou quelque chose comme ça^^)
On parlera du réunissement sur msn tout les 2 j'ai 2-3trucs à te dire
Buena noche!!
J'fais ca en espagnol^^
pas souci bobby
a bientot
Stef_le_rital a écrit:
Je fais pas du hors-sujet, je te parlais d'un club honnête qui était Bordeaux et bon après d'un autre club, tu vois lequel hein
Sinon, belle équipe mais vous avez pris pour finir Carasso ?
ouè
il est timide pour le moment
on espere tous qu'il retrouve vite son niveau de la saison passée ...
apres je te dis stefano, je me regale a voir jouer ce groupe ... calcio vero
J'adore Carasso moi ^^
Il peut venir à l'Inter quand Julio prendra sa retraite^^
Stef_le_rital a écrit:
J'adore Carasso moi ^^
Il peut venir à l'Inter quand Julio prendra sa retraite^^
oui il est tres prometteur , pour une fois n est d'accord sale noob
maisd tu connais mon interet pour les gardiens et , encore je suis a moitié satisfait de ses prestations avec le scapulaire
mais je pense que ca va vite venir , dimanche meme
Ha en France, les gardiens, il y en a de très bon!!
Douchez, Lloris, Janot, Carasso, en Italie, il y en a 3, pour moi, Buffon, Julio César (que j'admire alors que je détestait ) et Frey sinon rien par rapport à la France!!
Les gardiens en France sont très forts, mettez 15gardiens de L1 en première league je pense que la donne sera différente .
Revenons à la l'inter.
Viera, qui est parti pour rester à l'inter !!
Tracks a écrit:
Les gardiens en France sont très forts, mettez 15gardiens de L1 en première league je pense que la donne sera différente
.
Revenons à la l'inter.
Viera, qui est parti pour rester à l'inter !!
non ... c'est par la ===> http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=63971
non mais !
Lol, on peut parler de l'Inter n'importe où, c'est trop beau pour toi Rico'
Non je rigole en tout cas amis Bordelais, je préférerais que Marseille gagne en tout amicalité même si j'adore votre vin...
Stef_le_rital a écrit:
Lol, on peut parler de l'Inter n'importe où, c'est trop beau pour toi Rico'
Non je rigole en tout cas amis Bordelais, je préférerais que Marseille gagne en tout amicalité même si j'adore votre vin...
non mais la je vais te poutrav' ta face de noob si tu arretes pas de polluer ce topic legendaire avec tes postillons de milanais
serieux stef ... tu veux vraiment que je te pollue ton joli nouveau topic de voleurs ?
via !
Tu le pollues déjà
Vu que tu y viens
Stef_le_rital a écrit:
Tu le pollues déjà
Vu que tu y viens
ben ... ouè mais bon ...
STEF MA TUER
Dernière modification par squadrazzura (26-08-2009 23:31:37)
Mais non je t'aime mon rico', je mens mal je sais
Non mais, en tout cas, j'espere voir un beau championnat comme l'année passée même si cette année je préférerais Marseille champion
Pour la LDC, ca va être dur, on ne sera pas garni
me tarde de voir le tirage
C'est à quelle heure ?
cavenaghi40 a écrit:
me tarde de voir le tirage
C'est à quelle heure ?
18H00 infosport
marineblanc a écrit:
Pour la LDC, ca va être dur,
on ne sera pas garni
+1...
Y'a quand même 2trucs qui m'énervent : Déjà, comment un club qui passe par le tour préliminaire peut être dans le chapeau 2 alors qu'un club qualifié directement est dans le chapeau 3???
En plus, hier soir à l'after, ils font les groupes potentiels pour Lyon, Marseille sans parler de Bordeaux!!
A part ça, personne n'est surmédiatisé...
On oublie trop que ce week end, Bordeaux a sorti (et pas qu'un peu) le PLM du podium!!
Rebelle' c'est normal que Lyon soit dans le chapeau 2,c'est grâce à leur indice UEFA calculer sur les 5 dernières saison.
Tirage de rêve pour la LDC: FC Séville,AZ Alkmaar et Debrecen...non?Je signe de suite!
Mais bon on peut toujours rêver.
Dernière modification par Minou33 (27-08-2009 15:14:20)
rebellebob a écrit:
marineblanc a écrit:
Pour la LDC, ca va être dur,
on ne sera pas garni
+1...
Y'a quand même 2trucs qui m'énervent : Déjà, comment un club qui passe par le tour préliminaire peut être dans le chapeau 2 alors qu'un club qualifié directement est dans le chapeau 3???
En plus, hier soir à l'after, ils font les groupes potentiels pour Lyon, Marseille sans parler de Bordeaux!!
A part ça, personne n'est surmédiatisé...
On oublie trop que ce week end, Bordeaux a sorti (et pas qu'un peu) le PLM du podium!!
est alors Arsenal est dans le 1er chapeux pourtant il sont passé par le tour préliminaire